Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La guerre des clans, l'aventure continue!
Azur
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 9:25
Bonjour, avant tout je voulais dire que je trouve votre forum super beau! Cool Bon, passons au partenariat:


° Nom du Forum ° : La guerre des clans, l'aventure continue.
° Adresse du Forum ° : guerreclansaventure.forumgratuit.org
° Contexte du Forum ° : Il y a bien des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats se partagent la forêt: Le Clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre. Mais après des lunes de règne,la vie en groupe se fit plus dur. Les clans commencèrent à manquer de guerriers, les petits naissaient de moins en moins nombreux. Etoile de Feu mourut... Ils abandonnèrent le code et leurs ancêtres pour vivre en solitaires. Mais le clan des Etoiles n'était pas de cette avis, il envoya des rêves à des chats près à quitter leur ancienne vie pour faire renaitre les clans disparus... Seront-ils prés à continuer le combat?

° Bouton du Forum ° : En cours de modification, mais vous pouvez si le partenariat est accepté prendre un des anciens sur ce lien: guerreclansaventure.forumgratuit.org/t10-comment-faire-pour-etre-partenaire
° Qui êtes vous sur le Forum ° : L'administratrice fondatrice, Etoile d'Azur.

Sinon il y a un recensement en cour, et nous avions déjà atteint la 50aine de membre mais j'ai du en supprimer! ^^'

Bon, en espèrent que la réponse sera positive, n'hésitez pas à demander plus d'infos! Wink

Ps: on recherche des membres, n'hésitez pas surtout! :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 19:32
    Bonjour et merci pour le compliment =)

    Alors voici mon avis sur votre forum:

    Le design n'est pas mal, quoi qu'un peu trop foncé à mon goût. Je ne sais pas si c'est l'éclairage de mon ordi mais j'ai de la misère à voir certains liens à cause justement des mixtes de couleur (texte noir//fond brun très foncée). La police est bien et j'aime l'ombre porté derrière les pseudos.

    Présence d'une page d'accueil. En plus elle est bien remplie (mot de bienvenue, liens vers sujets importants, staff, partenaires, etc...) La simplicité des codes, j'aime plus ou moins. Cela ne fait pas surchargé mais en même temps, la présence de DIV ferait de la page, une page un peu plus structurée.

    Le règlement n'est pas assez complet et pas tellement attrayant à lire, selon moi. De plus, je n'ai pas totalement compris votre système de titre. C'est peut-être moi aussi, mais cela m'a paru confus. Les clans ne peuvent lire les rps des autres clans? Hmm... Bonne ou mauvaise idée? Et bien c'est original, comme vous avez dit, pour ne pas qu'ils voient les plans des autres clans. Cependant, plusieurs membres aiment lire les oeuvres des autres. Là, ils ne peuvent que dans leur clan. Point négatif, alors.

    Côté activité, sur 45 membres enregistrés, qu'un douzaine on été connecté depuis ces derniers 24h. C'est peu. Je n'ai pas pu voir les rp's puisqu'il faut être enregistré. Cependant, j'ai bien pu voir qu'il y avait une présence importante de messages dans la partie "flood".

    Je tiens à dire qu'une chose importante sur un forum n'est pas d'avoir un grand nombre de membres si ceux-ci ne sont pas actifs. Vaut mieux avoir une vingtaine de membres dont plus de la moitié sont actifs qu'un grand nombre de membres avec moins de la moitié qui sont actifs.

    En conclusion, je suis
    contre cette demande de partenariat. Votre forum n'est pas si mal. Je l'aime bien. Mais comme je l'ai dit, il manque d'activité. (Depuis combien de temps il existe, déjà?) Je vous souhaites bonne chance pour la suite. Peut-être devriez-vous faire de la pub, pour augmenter vos membres actifs, aussi Wink

    Bien à vous ,
    ♪ RainDance

    Sur ce, attendons un second avis.
Anonymous
Azur
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 9:25
Merci des conseils, pour les rp's, je me suis dis que sa pourrait permettre de changer un peu des autres. Car il faut l'avouer, quand on voit un plan ou quelque chose de ce genre; on a beaucoup de mal à le nier! ^^' Ensuite, pour les messages (le faite que c'est trop sombre) je me suis aperçu que ça peut gêner selon l'éclairage, c'est embêtant je l’avoue, mais généralement sur le PC portable on voit très bien! Wink

Pour l'activité j'ai hésité à faire ma demande de suite à cause du recensement. Les membres n'étaient vraiment pas actifs pendant un certain temps mais là on remonte! :3

Ensuite pour les div il faudrait que je trouve quelqu'un qui sache faire du codage, j'ai tout fais moi même donc comme je ne sais pas bien faire les codages, c'était d'abord la misère! 0.o

Dernier point de vu, le système de titre, il est très précis et du coup dur à expliquer, car on essaye le plus possible de respecter la réalité et après c'est dur de s'y retrouver quand on fait balader notre personnage partout... Je ne suis pas étonnée que vous ne l'avez pas compris, car c'est souvent le cas, mais après 2-3 explications et exemples supplémentaires, on fini par y arriver! Wink

Pour les RP's, c'est tout niveau confondu. Du plus faible où on arrive à peine à faire 3 ligne au plus élevé où on en fait 50! X) Après, on essaye toujours d'aider ceux qui ont du mal! :)

La date exacte d'ouverture du forum est le Lun 9 Jan 2012 - 16:53 !

Bon, après quelques infos supplémentaires j'espère que la réponse va pencher vers le oui, car là je crois que on y était presque! ... M'enfin... X)
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 4 Mar 2012 - 11:41
Bon alors je me lance x).

Je suis contre.
Tout simplement car :

le design n'est pas à mon gout, je dis pas qu'il n'est pas travaillé. Comme l'a dit Nightmare, il y a une PA elle est cependant très simple mais remplis donc il me semble que c'est positif. Après côté rp c'est confus pour ma pars. Tu l'as dis toi même c'est pour changer des autres, je pense que sa part d'un bon sentiment mais après si les personnes veulent lire ( je répète là ç__ç) ou écrire dans un territoire ils ne peuvent pas. Après vous pouvez juste mettre un endroit bloqué aux autres clans ( genre une sorte de promontoire ou tanière ou vous parlerez de vos plans) histoire de laisser ,aux membres d'autres clans , lire vos rp tout en gardant un secret ou un truc dans le genre. Bref, après le codage..J'aime beaucoup l'ombre portée mais après sa reste simple. Pas de codage sur les catégories... En suite vous êtes en effet pas très actif.Voila j'espère ne pas avoir été trop méchante, bonne continuation à votre forum.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Azur
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 13:29
Ok! Wink Pas grave je repasserais.
Pour aller sur le territoire d'un autre il y a des sous-forum fait pour que les invités ne peuvent pas voir. (histoire d'information).

Bon, ben bonne continuation à vous aussi! ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 17:49
Merci de bien prendre notre refus.

Bonne continuations.

Sur ce, je lock.
Anonymous
Contenu sponsorisé
La guerre des clans, l'aventure continue!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: