Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CONCOURS (Sondage) + Quelques News
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle idée de concours préférez-vous?
Celle de Bambi
CONCOURS (Sondage) + Quelques News Vote_lcap57%CONCOURS (Sondage) + Quelques News Vote_rcap
 57% [ 24 ]
Celle de Crêp'
CONCOURS (Sondage) + Quelques News Vote_lcap43%CONCOURS (Sondage) + Quelques News Vote_rcap
 43% [ 18 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2012 - 3:07
    Salut à tous. 8D
    Donc, tout d'abord, suite aux idées proposées pour un concours dans le sujet des dernières nouveautés, je vous laisse le choix de ce qui vous semble le plus intéressant comme animation. ^^

    Bambi a écrit:
    Ban, j'allais dire un concours pour la St Valentin, mais vu que c'est demain, ça risque de faire un peu court x)
    AH je sais 8DD
    Ban, explications foireuse : Imaginons, on prend deux livres de la guerre des clans. Ces deux livres : par exemple, le 6ème Tome du Cycle un et le 1er du Cycle deux, ou e 6ème Tome du Cycle deux et le 1er du Cycle trois. Entre ces deux histoires, il se passe un laps de temps, mais on ignore ce qu'il s'est passé (sauf grâce au hors-série). Généralement, on retrouve les clans avec des guerrier en moins et en plus, des chatons et cetera. Le but serait d'écrire ce qu'il se passe entre les deux, ou juste une partie, un évènement qui aurait pu avoir lieu. Bien sûr, on utilise les mêmes personnages, mais le principal est au choix. On peut imaginer complètement un évènement, ou partir sur un fait accomplit mais auquel nous n'avons pas "assisté". (Par exemple la naissance des chantons d'une-telle). Et donc après, on choisit le meilleur 8D

    Walà... c'est compréhensible ? :v Au moins ça allie les deux thèmes de LW, La Guerre des Clans et l'écriture.

    Crêp a écrit:
    J'ai eu une mignonne petite idée foireuse pour le concours. :3
    Il y aurait quatre groupes : Les Écrivains, les Grapheurs, les Dessinateurs & les Photographes (les noms peuvent varier hein ^^). Les participants choisiraient leur groupe selon leurs goûts (ceux qui préfèrent écrire iraient chez les Écrivains, ceux qui adorent grapher, chez les Grapheurs etc). Chaque groupe aurait un truc différent à faire mais bon au bout ça se rejoint plus ou moins.

    Les Écrivains auraient pour mission de décrire précisément un Territoire de leur choix, inventé ou existant déjà sur LW.

    Les Grapheurs pourraient faire un petit montage qui représenterait un territoire inventé ou existant déjà sur LW, avec un cadre, un texte, enfin tout ce qu'ils veulent, pourvu que ça représente un Territoire.

    Les Dessinateurs quant à eux devraient dessiner un Territoire inventé ou existant déjà sur LW.

    Les Photographes, enfin, auraient pour mission de prendre une belle photo d'un endroit qui pourrait être un Territoire inventé ou existant déjà sur LW.

    Enfin, on procèderait à un vote pour nommer un gagnant de chaque groupe.
    En ce qui concerne la récompense, les œuvres gagnantes pourraient être postées en Post-it dans la catégorie correspondant au Territoire représenté, pour donner une idée plus précise du Territoire en question. On pourrait rajouter les Territoires inventés aux Territoires déjà existants. Cela permettrait à la fois de faire un truc sympa où tout le monde peut participer, et également d'enrichir le forum. J'espère que mes explications ne sont pas trop "fouillis". x)

    Voilà ma petite contribution, à vous de voir. ♪

    Vala, à vous de voter maintenant entre ces deux idées. 8D

    Sinon, pour les news;

    DESIGN POUR L'EVENT
    Un design par nul autre que Coco est en cours de conception pour l'Event qui aura lieu. (8 Il devrait être installé d'ici un mois. n.n

    RÉSULTATS DU TEST DES MODÉRATEURS
    Bravo à Crêp', Melon, Bambi et Ebène qui passent l'évaluation et qui rejoignent nos rangs en tant que modératrices à l'essai! :3 Pour toutes les autres recrues, nous avons décidé de leur laisser poursuivre le test durant les prochaines semaines, car nous n'avons pas pu observer largement leur capacités.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 8:03
Après avoir lu les deux sujets c'est un peu dur de choisir^^
Les deux me semblent très intéressants et je pense que si les deux pouvaient se dérouler ce serait bien!
Et si quelqu'un veut faire seulement l'un des deux concours, pourquoi attendrait-il que l'autre soit fini... Donc je suggère que les deux soient postés^^(perso je pense participer aux deux *racontesavie*)
Je choisis quand même celui de Bambi en premier (désolé Crêp').
Juste un hic pour celui de Crêp'=> si on aime bien un peu toutes les catégories?...
Voilà, j'espère que cela ne vous offense pas x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 8:51
Bravo à tous. n__n
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2012 - 9:08
Bravo Bambi, Ebène, Crèp (8,
Je vote pour... Bref j'ai voté n_n
Sinon, merci (:
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2012 - 9:21
@ Wave: Moi aussi j'avais proposé une idée T_T Mais bon Osef (;

Félicitations à tous ! Et sinon pour les modos de la CB, ça se passe comment ? On est encore en évaluation ou pas ?
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 10:40
    Bravo à touuus mes collègues. :33
    Heureuse d'intégrer vos rangs en tant que modo à l'essai. :3 ♥
    En ce qui concerne le concours, j'ai voté pour l'idée de Bambi. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2012 - 10:56
Idem, je vous l'ai déjà dit mais félicitation les filles ♥
Je n'ai pas encore voté, j'hésite encore x))
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 11:37
Hihi j'adore les deux idées mais j'ai votée pour celle de crêp sorry bambinette ><
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2012 - 12:36
Je vote l'idée de Bambi. Je trouve que la deuxième fait trop ' diversifié ' pis faut re centrer le fow en RP quoi :v. Et je fou prépare le design' z'en faites pas 8D
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Dim 19 Fév 2012 - 12:47
Moi j'ai voté pour ma Crêpe Suzette ^^

Non pas que je n'aime pas celle de Bambi mais l'idée de Crêp' permet un plus grand panel de choix. Son idée est ouverte à plus de gens, à plus de qualités que celle de Bambi et puis je la trouve assez originale ♥ Même si on aime plusieurs catégories on sera certainement plus inspiré par l'une ou par l'autre =)

Félicitations aux nouveaux Modow's! Et bonne continuation aux autres ^^
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2012 - 14:04
C'est kif-kif. \o/
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 14:06
J'ai voté bambi Wink
Mais celle de Crep était pas mal non plus ^^ Surtout que je suis bonne en description de paysage x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 14:51
Je viens d'égaliser, j'ai voté Crêp. Baco a déjà tout dit, et je suis complètement d'accord. C'est plus ouvert et ça change. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2012 - 14:58
    Félicitation à vous! (:
    Moi je viens de briser l'égalité. x)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 16:02
Vous êtes au coude à coude XDDDDD
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 16:49
Je vote pour Crep'...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 19:22
J'ai voté pour Crep . Et bravo à Bambi , Crep,Ebene et Melon =)
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2012 - 11:34
J'ai voté Crêp', car l'idée de Bambi est bien, je ne dis pas le contraire mais c'est dommage de ne pas en faire profiter aux personnes qui n'ont pas pu lire les livres. :/

Félicitations aux nouveaux Modérateurs ! (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 13:33
A voté ♪
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 15:09
J'ai voté pour Crêpe :D
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2012 - 17:32
Nuage Tigré a écrit:
@ Wave: Moi aussi j'avais proposé une idée T_T Mais bon Osef (;

Félicitations à tous ! Et sinon pour les modos de la CB, ça se passe comment ? On est encore en évaluation ou pas ?

Wave, tu pourrais répondre à ma question, please ?
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 18:18
Voté ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 18:25
voté ahah j'ai fait basculer la balance de ton côté bambi.
Li'dée de crêp est super aussi
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 20 Fév 2012 - 19:09
Ouah c'est serré !! :)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 19:25
Hum deux bonnes idées...
Choisi.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
CONCOURS (Sondage) + Quelques News

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: