Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Idée loufoque D-A
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 18:57
Bon on peut toujours essayer ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 19:11
Mais pourquoi les décourager avant même qu'ils n'aient commencés? x)
Vous avez déjà vu Warrior Cat par SSS? C'est fait par des fans et c'est franchement réussi, ça même été traduit en plusieurs langues! Alors s'ils veulent faire un fan animation de la guerre des clans, moi je dis, pourquoi pas =)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 19:53
Déjà vu, mais surtout que eux, ils font un épisode par an alors qu'ils sont plusieurs. \o/
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 7:48
XD
Je sais que ça vous semble quasi irréalisable mais le but n'est pas de faire un film, on veut juste faire une petite animation pour s'amuser et voir ce que ça donne^^
Si je fais ça c'est parce que j'adore l'informatique et surtout k'animation en ce moment!!
D'autant plus que j'ai une tante qui a fait du cinéma^^
Si on poste je ferais en sorte que ça ne soit pas supprimé et de toute façon je garderais précieusement l'anim' bien au chaud dans un disque dur^^
donc pour ceux qui veulent participer=> mp et on fait une petite liste (dessinateur, graphistes, scénaristes...)
voilà a+
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2012 - 14:59
    C'est juste mon avis comme ça, mais puisque le staff n'y participera pas, est-ce qu'il faudrait pas déplacer ce sujet dans flood?
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 16:14
    Si vous avez du temps à perdre aussi \o/.
    Je pense que vous allez abandonner au bout d'un certain temps les gars.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2012 - 17:33
Merci de tes encouragements =D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 17:53
Je plussois Eddy, peut-être faudrait-il déplacer le sujet puisque le forum ne participe pas. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 20:51
Mouai et non.Oui car,ca ferai un animé sur LGDC (a vous les studios) et non car ca prend tu temps mais ca me déplait pas,je fais l'histoire 8D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 11:59
Evanescence a écrit:
    Si vous avez du temps à perdre aussi \o/.
    Je pense que vous allez abandonner au bout d'un certain temps les gars.

Je cite Evanescence car ce post m'énerve un peu.. Vu que c'est le dernier que j'ai lu. Petit Chêne à proposé, certaines personnes vont participer, arrêtez d'essayer de nous décourager ! Si c'est une perte de temps de créer une vidéo sur LGDC, alors, passer des heures pas mois sur ce forum en est une aussi, pourtant quelqu'un à créé ce fow, passé du temps dessus, et le staff se donne du mal pour tout gérer, mais c'était leur entreprise, l'ont-ils jugée irréalisable ? Petit Chêne à le matos, on a juste besoin de volontaires.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2012 - 3:28
    Je vous fais juste voir la vérité en face les gens. C'est bien que vous vous lanciez dans un projet, et tout, chacun sa vie après tout n__n.
    Après, je n'essaye pas de vous décourager. Ca m'apporterai rien dans la vie de décourager les gens donc u__u'.
    'Fin on va pas en faire une polémique.

Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mar 21 Fév 2012 - 9:50
Petit Chêne a écrit:
En fait le concept est assez simple dans l'idée mais... le tout c'est de le faire.
Donc l'idée est de faire un dessin animé sur LGDC. Pour cela il faudrait recruter un maximum de dessinateurs,graphistes,animateurs(si possible) et... des gens pour le script!!
En effet on aura besoin de faire un script, d'inventer une histoire.Le but n'est pas de reprendre l'histoire du livre mais de la créer. On peut donc faire participer nos personnages du forum et les animer.
Il faut se dire qu'on mettra du temps mais que c'est pour s'amuser et pour donner un sens à notre créativité ainsi qu'à notre travail en groupe.
Donc si vous voulez participer, dites-le et parlez-en...
Voilà, j'espère que tout ça vous plaira.

J'aime ton ambition, des fois l'ambition suffit à faire de grandes choses. Je te conseille de commencer par réaliser juste un extrait de quelques secondes avec une animation, du genre un chat entrain de courir, voir déjà ce que ça donne. Si le résultat est satisfaisant je rejoindrais tes rangs, je pense pouvoir t'être utile niveau script =). Enjoy, ne te décourage pas.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 21 Fév 2012 - 12:34
J'aurai bien aimé vous aidez à faire le concept, mais je sais que je n'aurai pas le temps à me consacrée à sa. Désolé.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2012 - 16:39
Hey^^
Je vois qu'il commence à y avoir des volontaires :)
Donc Nuage Tigré m'a déjà proposé un scénario je le partagerais par mp...
Zork je te remercie et je retiens ce que tu dis Wink
J'ai pas non plus envie de faire une anim' de 20min(environ 5min c'est déjà super!!!) mais je sais qu'il faudra faire des tests...(pas la peine de me rereredire que ça va mettre beaucoup de temps...)
Donc pour ceux qui veulent participer c'est toujours la même histoire=> mp^^
vous savez à peu près tout sur le départ :D
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 21 Fév 2012 - 20:04
5 minutes c'est déjà énorme si tu souhaites faire quelque chose de professionnel et fluide comme les AMV que l'on voit sur YouTube.
M'enfin, moi je vous dis bonne chance, parce que ça prend non-seulement du temps, mais aussi des gens qui s'y connaissent bien dans le domaine. ^^
Sur ce, je laisse néanmoins le sujet ici, car il sera plus visible sur le forum afin d'attirer plus de gens pour ton projet. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 22 Fév 2012 - 11:00
Merci Wave =)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 15:22
Merci beaucoup Wave Wink
Je t'en serais reconnaissant très longtemps!!
Donc pour faire le compte, on est environ 8 (ou un peu plus pour l'instant) et je compte faire venir une 9e personne en lui montrant une petite animtion^^(Je ne vise personne Zork)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 16:16
On avance !!!!
Je suis sur que d'autre personne vont venir nous rejoindre ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 9:15
Je connais quelqu'un de trés trés trés gentil pour le montage =D J'espere qu'il pourra nous aider =D
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 23 Fév 2012 - 17:34
Ouais ce serait bien ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 18:32
Ce serait super cool même^^
Sinon...
Je suis désolé de pas trop avancer sur le test mais je fais une chambre... Je devrais m'y mettre ce week-end^^
En tout cas merci aux participants actuels et à Wave qui fait de la "pub"x)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2012 - 19:27
Moi je voudrais bien aidée si il y a encore de la place... Bref tiens moi au courant
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Idée loufoque D-A

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: