Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Idée loufoque D-A
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 23:14
En fait le concept est assez simple dans l'idée mais... le tout c'est de le faire.
Donc l'idée est de faire un dessin animé sur LGDC. Pour cela il faudrait recruter un maximum de dessinateurs,graphistes,animateurs(si possible) et... des gens pour le script!!
En effet on aura besoin de faire un script, d'inventer une histoire.Le but n'est pas de reprendre l'histoire du livre mais de la créer. On peut donc faire participer nos personnages du forum et les animer.
Il faut se dire qu'on mettra du temps mais que c'est pour s'amuser et pour donner un sens à notre créativité ainsi qu'à notre travail en groupe.
Donc si vous voulez participer, dites-le et parlez-en...
Voilà, j'espère que tout ça vous plaira.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 23:21
je suis avec toi mais fin a part un peu de Blender je sais rien faire ...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 23:22
Moi je veux bien m'occuper du graph et aider un peu pour le scénario si il n'y pas d'idées...
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 17 Fév 2012 - 23:31
    Je pense que ce projet est... Irréalisable. .___. Du moins, pour LW.
    Faire une animation pour dessin animé, c'est compliqué et ça demande beaucoup, beaucoup de travaille. Et puis, il faut savoir comment faire. ^^
    LW est avant tout un forum pour le RP donc écrire et non dessiner. Mais si il y a des gens qui sont vraiment intéresser à faire un projet artistique, je trouve qu'un simple dessin ou un bande dessinée soit plus approprier. xD
    C'est sûr que créer une animation est un grand projet bien intéressant, mais les professionels eux-même peuvent mettre des mois pour faire un dessin animé. Je n'imagine même pas le temps que ça nous prendrait. ^^'
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 17 Fév 2012 - 23:31
Nuage de Bulle ne poste pas sans être validé
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 17 Fév 2012 - 23:32
Je ne suis pas sûre que ça soit une très bonne idée. Premièrement parce qu'un dessin animé ça ne s'improvise pas comme ça. C'est un réel travail long et fastidieux, il faut des logiciels qui coutent très cher et de bon dessinateur. Il faudrait composer des musiques, faire des bruitages, enregistrer des voix - avec quel matériel ? C'est presque impossible de faire ça. Et tout ça pour quoi ? Pour que la video soit très certainement supprimé de youtube pour violation de droit d'auteur par ce que vous n'aurez pas fait les disclaimer correctement. Je sais que je suis très pessimiste mais à mon avis vous perdez votre temps. :vv
Et puis LW est un forum rpg avant tout, ceci n'a rien à voir avec le forum.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 17 Fév 2012 - 23:41
Completement d'accord avec mes chères Bambi et Gryfi qui ont tout dit alors que j'allais faire un long pavé. \o/
Bref, c'est non, et je crois que tu peux concevoir tout le temps et le travail que cela prendrait, déjà que nous avons à peine la possibilité de nous occuper du forum.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 17 Fév 2012 - 23:52
    Ouais toi, Léa, tu écris toujours un texte de 30 000 mots pour dire quelque chose qui pourrait se dire en deux ou trois phrases. What a Face
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 0:01
Mm, pas nécessairement. :v
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 0:02
Eddy je croit que ton Vava est trop large x)
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 0:05
    Léa>> Haha, je t'aime. <3 xD

    Aaah oui? O_o
    Pourtant, il fait simplement 200 pixels de large. x) Mais chez moi, c'est celui de Nuage de Bulle qui déforme la page.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 0:06
Mince oui Bulle D:
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 0:06
Idem.
Bref, stop blabla. :v
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 8:36
J'adore vraiment cette idée !! ^^ Mais en effet ça serait vraiment trop compliqué...
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 9:25
Pour répondre tout ça, j'ai de quoi faire le projet (ma tante a fait d cinéma et elle m'a même dit que ce serait bien). Donc j'ai le matériel etc...
Aussi je pense que vous n'avez pas compris l'exacte idée du concept...
Je propose juste de faire une petite animation qui peut réunir nos personnage, éventuellement, ou alors on en crée...
Le but c'est pas forcément de rapatrier tout le monde, c'est juste pour ceux qui veulent...
J'ai eu cette idée et je la partage^^
Si vous ne voulez pas participer je ne vous oblige pas^^
Si vous voulez participer dites le moi, on se fixe avec ceux qui veulent le faire et on se concerte pour voir le type d'animation que ce sera (sachant qu'elle ne peut pas durer trop longtemps,5 min c'est déjà plusieurs semaines de travail^^), on lance un script avec des personnage qui sont les notre ou inventés...
Si ça vous dit y'a de la place pour l'instant^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 10:43
Moi j'en fait partie, et j'ai aussi le matériel pour faire ce genre de choses =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 11:02
Moi j'aimerais participer pour écrire le script (;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 11:03
Tu te rend compte de tous les dessins qu'il faudrait faire ? Déjà, rien que pour le dessin - il faut en faire plusieurs pour que ça donne une animation, déjà un dessin a la tablette graphique c'est TRES TRES fastidieux, alors imagines. En plus y a pas que le dessin qui compte.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 11:22
Nous savons que c'est du travail, BEAUCOUP de travail, mais l'important c'est de s'amuser, non ?

EDIT : Pelage de Tigre, je pense que tu es le bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 12:36
Moi aussi je veux bien aidé, mais plutôt pour le script, je suis nul en dessin XDDDD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 13:57
Heu... Je veux bien faire une voix =D, et je propose mon personnage, vous faites ce que vous voulez avec !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 14:02
Faites ce que vous voulez, mais sachez que le Staff ne vous offrira aucun support.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 14:14
Je sais wave^^...
en tout cas je remercie tous ceux qui veulent participer, maintenant attendez vous à ce qu'on travaille longtemps dessus^^
Bref il va falloir se dire tout ça en-dehors du fow', donc si vous avez msn, face...
Donc ceux qui veulent bien participer m'envoie un mp, il faut qu'on fasse une liste en quelque sorte...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 16:30
He bien je vous souhaite bonne chance ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 16:34
Moi je ne veut pas participer... Pas que je trouve que c'est une mauvaise idée etc.. Mais je ne peut que vous souhaiter bonne chance mais d'un autre coté cela me semble pratiquement impossible. Imagine le temps qu'il vous faudra >o<. Bref je ne suis ni contre mais ni pour. En effet si la vidéo est poster sur youtube elle risque d'être supprimer :v enfin bref voile x)
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Idée loufoque D-A

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: