Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Pour la personne la plus chère à mes yeux ! [END]
Invité
Invité
Mar 14 Fév 2012 - 11:37
Ce cadeau je te le fais aujourd'hui a toi mon Immortel , pour la St Valentin car je t'aime et parce que je t'aimerai toujours .

Pour toi mon soleil

Pour toi que j'aime si fort





Pour la personne la plus chère à mes yeux ! [END] Tek4f3a34e9d17bb6044736


Voila , pour toi mon amour , je t'aime !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév 2012 - 11:57
C'est chouuuuu. x3 ♥
Juste, le END dans le titre n'est à rajouter que lorsque la personne à qui tu destines le Cadeau l'a reçu, afin qu'on puisse locker le sujet. =)

| Et je ne voudrai pas jouer les rabats-joie, mais ta signature me fait plutôt penser à un avatar... pourrais-tu te procurer une "vraie" signature dans les plus brefs délais ? ^w^ |
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 14 Fév 2012 - 14:06
C'est magnifique ! Merci ! Bonne St Valentin à toi ! Je t'aime. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mar 14 Fév 2012 - 16:55
C'est superbe :3
En effet ta signature ressemble à un avatar :/ *okjesors*
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 15 Fév 2012 - 10:25
C'est tout mignon ^^ Que ce soit l'écrit ou la créa ! :D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Pour la personne la plus chère à mes yeux ! [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: