Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Retrouvaille[Pv Nuage de Nuit]
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 16:31
Nuage de Cristal voulait profiter du beau temps pour se promener. Elle sortit de la tanière des apprentis, par chance son mentor Source aux Petits Poissons était déjà réveillée et mangeait tranquillement. La petite chatte grise s’approcha et demanda à la guerrière si elle voulait aller se promener. Elle n’en avait pas le temps, une grande déception put se lire dans le regard de l’apprentie . Si bien que Source aux Petits Poissons autorisa son apprentie à sortir seule se promener en lui faisant promettre de ne pas prendre de risque.
Toute joyeuse Nuage de Cristal bondit en dehors du camp, elle marcha jusqu’à la grande plaine, en terre libre elle ne prenait pas trop de risque. Elle décida de chasser pour remplir son estomac qui grondait.
Grâce à son flair très développé elle dénicha le terrier d’un campagnol, elle apporta une grosse pierre qu’elle plaça là où elle pensait être l’entrée. Elle se plaça ensuite de l’autre côté du terrier, elle donna un violent coup de patte dans la terre, affolé par le bruit le rongeur sortit en courant et alla tout droit s’assommer sur la pierre. Un rapide bond pour le rejoindre, un habile coup de dent pour l’achever Nuage de Cristal avait désormais un délicieux repas en perspective.
Elle se trouva un coin agréable pour commencer son repas, mais à peine avait-elle posait sa proie au sol qu’elle entendit un craquement, un grondement sourd s’échappa malgré elle de sa gorge.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 14:06
Depuis que Nuage de Nuit eut rejoint le clans de l'Ombre, son cœur se brisait. Alors elle décida de demander a son mentor adore, Museau Balafré d’être un peu seul. Elle partit donc des marécages de boues. Le soleil brillait *qu'il fait beau aujourd'hui !*
Soudain, elle sentit une odeur bien plus que familière. Un grondement sourd lui parvint. Elle fit quelques pas et sauta sur son adversaire prit par surprise. Les deux adversaires roulait toutes les deux, un corps un corps dont l’agressivité n'épargnait aucun adversaire. La jeune chatte réussi a se détaché de son adversaire qui plus est, une jeune femelle.
- Nuage de Cristal?! Son étonnement était a cote de la panique.
- Je...je ne comprends pas.avait dit Nuage de Cristal.
-Tu es a coté du territoire du clan de l'Ombre... fait attention ou tu met les pattes ! gronda-t-elle.
La jeune chatte de Rivière s'assit comme pour montrer qu'il n'y avait plus d’agressivité en elle. Nuage de Nuit s'assit donc. Elle la regardait d'un regard froid qui tout un coups c'est transformé en un regard amicale. Elle se rua vers la novice du clan de Rivière et lui fit une caresse.
- Je suis désolée. Mais ton clan m'a vraiment blessée. Je le haie... le clan de Rivière mais toi, tu ne m'a jamais trahit, n'est-ce pas? Je suis parttit car je n'en pouvait plus...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 18:16
Nuage de Cristal avait relevé la tête lorsqu’un chat lui sauta dessus, surprise elle eut le souffle coupé. Mais ne tarda pas à remettre ses idées en place, elle se défendit vivement, démarra alors un violent corps à corps. Son adversaire réussis à lui échapper un court moment et bondit de côté, Nuage de Cristal l’observa, c’était une jeune femelle dont le physique lui était étrangement familier, méfiante elle restait sur ses gardes lorsque son adversaire prononça son nom

-Nuage de Cristal ?!

La petite chatte de la rivière resta interloqué un instant, ce qui avait l’air d’être le cas de son adversaire aussi.

- Je...je ne comprends pas. Dit-elle complètement perdu

-Tu es a coté du territoire du clan de l'Ombre... fait attention ou tu met les pattes !
gronda la petite chatte tigrée

Nuage de Cristal redressa les oreilles, cette voix elle là reconnaissait, c’était Nuage de Nuit. Toute l’agressivité quitta la novice de la rivière, elle s’assis. Le regard de Nuage de Nuit devint amical, elle se rua vers son amie. Leur corps se mêlèrent à nouveau mais cette fois pour une tendre caresse. Nuage de Cristal ronronna, Nuage de Nuit lui avait énormément manqué depuis son départ.

-Je suis désolée. Mais ton clan m'a vraiment blessée. Je le haie... le clan de Rivière mais toi, tu ne m'a jamais trahit, n'est-ce pas? Je suis partit car je n'en pouvait plus...

Nuage de Cristal n’avait jamais sut pourquoi son amie avait quitté la clan, elle avait questionnée Cœur de Sable sans obtenir de réponse. Elle l’avait vu malheureuse et n’avait pas cherché à la retenir respectant sa décision. Mais elle n'avait jamais cessé de penser à elle se demendant ce qu'elle était devenue.

-Tu m’as tellement manqué, mais tu as l’air heureuse alors ça me va

Elle avait dit ceci avec une pointe de tristesse dans la voix, mais c’était la pure vérité.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 15:03
-Tu m’as tellement manqué, mais tu as l’air heureuse alors ça me va. La tristesse se lisait dans la voix et le regard de la jeune novice.
- Peut importe mes décisions, même si elle était très dure. Le plus important c'est que tout va bien. Mais dit-moi, comment on prit les autres mon départ? Je n'image pas dans quel cas je serais si je devais affronter le clan de Rivière mais a vrai dire, je me sens mieux ici. Tu t'en rappelle quand on m'avait interdit la pêche parce que j’étais maladroite? Ici je suis l'une des meilleur chasseuse et puis, On se reverra au assemblée. Et si tu le veux, on peux aller chasser toutes les deux, comme avant.
- Et nos clan?! dit Nuage de Cristal avec panique, elle qui n'aimait pas mentir.
- Bas euh... tu dira que tu as chasser un membre d'un clan adverse et que tu était épuise. Tu devais donc mangée.

Alors, elle partir toutes les deux, l'une chassant le poissons, l’autre, chassant les reptiles et les souris. Leurs festins prêt elle mangèrent et jouèrent ensemble... le ventre pleins.
- Il va faire bientôt nuit ! hoqueta Nuage de Nuit !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 12:38
-Peut importe mes décisions, même si elle était très dure. Le plus important c'est que tout va bien. Mais dit-moi, comment on prit les autres mon départ? Je n'image pas dans quel cas je serais si je devais affronter le clan de Rivière mais a vrai dire, je me sens mieux ici. Tu t'en rappelle quand on m'avait interdit la pêche parce que j’étais maladroite? Ici je suis l'une des meilleur chasseuse et puis, On se reverra au assemblée. Et si tu le veux, on peux aller chasser toutes les deux, comme avant

C’est vrai Nuage de Nuit avait l’air plus heureuse et épanouie, changer de clan devait être la meilleure décision pour elle. Nuage de Cristal se rappelait d’avoir son amie souffrir de ne pas pouvoir pêcher, c’était très dure de ne pas pouvoir pêcher tout en étant dans le clan de la rivière, Nuage de Cristal en savait quelque chose, comme elle était allergique elle ne pouvait pas mettre le poisson dans sa gueule. Aujourd’hui elle avait appris à pêcher mais elle savait très bien qu’elle ne pourrait jamais le faire seule.
Comme c’est amusant Nuage de Cristal est aussi l’une des meilleure chasseuse de son clan, pouvoir chasser avec son amie, bien sur qu’elle en avait envie mais elles étaient désormais de clan différents.

Finalement elle se décida ce ne serait pas la première fois qu’elle désobéissait aux règles. Elle partirent donc en chasse, Nuage de Cristal lui montra sa technique pour pouvoir pêcher en équipe, et Nuage de Nuit lui montra comment attraper un lézard.
Elles attrapèrent quelques proies et mangèrent ensemble puis jouèrent elle s’était bien amusées. La nuit allait bientôt arriver, elle allait devoir se séparer à nouveau.
Nuage de Cristal aurait voulut que cet instant ne s’arrête pas, mais elle ne pouvait le prolonger plus longtemps il fallait qu’elle rentre au camp, sans compter qu’elle ne pouvait pas rentrer les pattes vides. Elle soupira
-J’ai mal aux pattes et je dois encore chasser pour le clan
Anonymous
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar 2012 - 9:17
|UP|
Lyrisme Astral
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 11:54
    || Ce RP traîne depuis bien trop longtemps, je le lock donc. Si toutefois vous souhaitez le récupérer → MP. (; ||
Anonymous
Contenu sponsorisé
Retrouvaille[Pv Nuage de Nuit]