Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NEWS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 4:09
N O U V E A U T É S

    Salut à vous. (8 Donc, quelques petites nouvelles passagères pour rafraîchir un peu le forum. :3

    STATUT DES CLANS.
    Seulement un petit changement; la Rivière qui ferme ses portes suite à une surpopulation causée par les nouveaux membres qui ont rejoins le groupe ce dernier mois.

    ÉVALUATION DES MODÉRATEURS EN TEST.
    Bien que ça ne concerne pas vraiment la communauté, j'aimerais quand même vous mettre au courant; leur test se finit cette semaine pour la plupart et la semaine prochaine pour d'autres. Souhaitez-leur bonne chance. n.n

    EVENT; PLUS EN DÉTAILS.
    On m'a beaucoup questionné sur celui-ci depuis que j'en ai parlé, donc j'aimerais pouvoir vous éclairer davantage pour cette fois. Cet EVENT sera une course au RP. Bien sûr, si je le dis simplement comme ça, peu vont comprendre. Donc, sachez tous d'abord que toutes les personnes qui occupent actuellement un poste important seront déliés de leurs fonctions. En effet, nous voulons remettre à neuf la totalité des effectifs de chaque Clan. Néanmoins, ceux-ci auront un rôle primordial à jouer dans l'activité. Ils devront diriger des épreuves crées par le Clan des Étoiles. Des tâches auxquelles les membres de toute tribu pourront participer pour tenter leurs chances afin de devenir le nouveau lieutenant, chef, guérisseur d'un Clan. Bien sûr, il y aura des contraintes à respecter, autant dans la narration que dans la technique. Nous n'avons pas encore largement élaboré le concept, mais cela ne devrait plus trop tarder. Bref, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

    CONCOURS ?
    Je lance un appel à tous pour ce point. Je l'Admet, le forum manque d'animation, et c'est ce pourquoi je vous demande des propositions de concours que l'on pourrait faire prochainement, afin de raviver le divertissement et l'activité. Soyez créatifs et faites-nous part de vos idées. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 8:40
Xoua l'EVENT a l'air super ! Pour le concour j(ai une petite idée ce sera toujours sur le theme du Rp mais chaque personne concoureraient pour le prix du Rp le plus imaginatif amusant... un peu comme une remise d'oscar cela fairait à la fois renaitre les Rp car il n'y en à plus beuacoup et celle permetreait d'exprimer son imagination
Voila c'est mon idée toute simple
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 8:46
L'Event a vraiment l'air super !
Pour le concours je n'ai pas trop d'idées mais je vais essayer de me creuser la tête =S
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 9:16
Moi je n'est pas compris en quoi consistait le RP Suspect
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 9:46
Ban, j'allais dire un concours pour la St Valentin, mais vu que c'est demain, ça risque de faire un peu court x)
AH je sais 8DD
Ban, explications foireuse : Imaginons, on prend deux livres de la guerre des clans. Ces deux livres : par exemple, le 6ème Tome du Cycle un et le 1er du Cycle deux, ou e 6ème Tome du Cycle deux et le 1er du Cycle trois. Entre ces deux histoires, il se passe un laps de temps, mais on ignore ce qu'il s'est passé (sauf grâce au hors-série). Généralement, on retrouve les clans avec des guerrier en moins et en plus, des chatons et cetera. Le but serait d'écrire ce qu'il se passe entre les deux, ou juste une partie, un évènement qui aurait pu avoir lieu. Bien sûr, on utilise les mêmes personnages, mais le principal est au choix. On peut imaginer complètement un évènement, ou partir sur un fait accomplit mais auquel nous n'avons pas "assisté". (Par exemple la naissance des chantons d'une-telle). Et donc après, on choisit le meilleur 8D

Walà... c'est compréhensible ? :v Au moins ça allie les deux thèmes de LW, La Guerre des Clans et l'écriture.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 11:37
Bonne idée. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 14:34
Ouais l'Éven à l'air génial ! Mais je n'ai pas d'idées de concours. :S
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Lun 13 Fév 2012 - 15:35
L'Event à l'air super cool, et les idées de concours de Sépulcre Adulé et de Enchantement de la Biche sont super bien ^^ ! Sinon moi je n'ai pas d'idée ... :|
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 16:12
L'event a l'air trop ouah^Oo
Sinon pour le concours je pensais a un truc bete mais bon je vais le dire quand même sa serait le concours de la meilleure blague :p
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 16:24
    L'Event promet d'être géniaaaal. :DD ♥
    Pas d'idée de concours, mais je trouve l'idée de Bambi géniale ! ^w^
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 16:27
l'idée de bambi est super !
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 17:20
Euuuu comme idée.......... Je sais ! On pourrait faire un petit concours, où le but est d"inventer un clan avec ses membres etc !! Herin Hunter, au début de ses livres cite les clans et leurs membres, on pourrait faire pareille ! Celui qui invente le meilleur clan l'emporte !
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 17:42
Je savais le concept mais bon ^^ Je suis dégu' >< Mais c'est quand même une bonne idée ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 18:06
J'aime bien l'idée de Nuage Tigré =)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 19:01
Perle > Tu parles de l'EVENT ?
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 19:03
Bah, pour le concours on devait en lancer un début janvier mais ça a été retardé à cause de l'event, tu te souviens non ?

Sinon j'aime beaucoup l'idée de Bambi. Le petit problème c'est que ceux qui n'ont pas lu tout les LGDC seront handicapés =/
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 19:06
Comme moi, je me suis arrêtée à lafindu cicle1="
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 19:09
Wave - Yep. J'adore ton accent //PAN// Bref oui je parle de l'Event ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 19:25
Pourquoi Bambi t'as fait écouté mon truc? U.U
Bah pour l'EVENT, peut-être est-ce nul pour les gens qui occupent actuellement un poste important, mais ils auront un rôle majeur à jouer dans l'activité. Toutefois, ils ne pourront pas tenter les épreuves, puisque ce sont eux qui s'en chargeront.
Egalement, les apprentis-guérisseurs actuels pourront néanmoins tenter ces épreuves., puisque vous n'avez pas réellement un statut important présentement. Je veux dire par la qe vous n'êtes pas officiellement guérisseur, donc vous pourriez tenter vos chances pour le devenir. ^^
Je rajoute que les solitaires pourront participer, mais devront changer de groupe pour cela.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 19:43
Parce que je faisais un Facetime avec Snoopy au moment ou je l'ai écouté x) T'façon c'est la seule xD Mais il ne vous est pas venu à l'idée que c'est pas un bonne endroit pour parler de ça *pleure*

Bref, c'est vrai que pour mon idée, des personnes peuvent être handicapé. Mais on peut étendre à tout les "entres-livres" et ainsi, chacun choisit ?
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 20:13
Oui, pourquoi pas ?
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 21:05
Oui, ce serait possible. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 14 Fév 2012 - 22:33
J'ai eu une mignonne petite idée foireuse pour le concours. :3
Il y aurait quatre groupes : Les Écrivains, les Grapheurs, les Dessinateurs & les Photographes (les noms peuvent varier hein ^^). Les participants choisiraient leur groupe selon leurs goûts (ceux qui préfèrent écrire iraient chez les Écrivains, ceux qui adorent grapher, chez les Grapheurs etc). Chaque groupe aurait un truc différent à faire mais bon au bout ça se rejoint plus ou moins.

Les Écrivains auraient pour mission de décrire précisément un Territoire de leur choix, inventé ou existant déjà sur LW.

Les Grapheurs pourraient faire un petit montage qui représenterait un territoire inventé ou existant déjà sur LW, avec un cadre, un texte, enfin tout ce qu'ils veulent, pourvu que ça représente un Territoire.

Les Dessinateurs quant à eux devraient dessiner un Territoire inventé ou existant déjà sur LW.

Les Photographes, enfin, auraient pour mission de prendre une belle photo d'un endroit qui pourrait être un Territoire inventé ou existant déjà sur LW.

Enfin, on procèderait à un vote pour nommer un gagnant de chaque groupe.
En ce qui concerne la récompense, les œuvres gagnantes pourraient être postées en Post-it dans la catégorie correspondant au Territoire représenté, pour donner une idée plus précise du Territoire en question. On pourrait rajouter les Territoires inventés aux Territoires déjà existants. Cela permettrait à la fois de faire un truc sympa où tout le monde peut participer, et également d'enrichir le forum. J'espère que mes explications ne sont pas trop "fouillis". x)

Voilà ma petite contribution, à vous de voir. ♪
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Fév 2012 - 22:46
J'ai pas dit que c'était nul DD: Mais il est possible que pendant que le changement s'opère ben notre perso change de clan ?
Sinon j'adore l'idée Crêp ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 14 Fév 2012 - 23:14
Perle > Non. Soit apres l'event, il devient solitaire ou devient guerrier de son Clan.
Crep' > Pas mal comme idée, mais ca me rappelle trop WA. On verra bien. (8
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
NEWS

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: