Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[U-C] Présentation de Nuage de Laine | MANQUE KIT
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2012 - 13:53
    CHARACTER

    [U-C] Présentation de Nuage de Laine | MANQUE KIT Sansre6xNom & surnom : Nom : Nuage de Laine / Surnom : Lainée (Yahou l'aînée *_*)

    Âge : 6 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Clan du Vent / Apprentie

    Origines : Née au sein du Clan du Vent, parents nés au Clan.

    Le but de ton félin :Donner le meilleur de soi-même pour satisfaire son Clan


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité : Nuage de Laine est une chatte plutôt bizarre. Elle aime les coins sombres et chauds, elle aime aussi parler même si c'est jamais elle qui prend la parole. Elle a tout de même des petits atouts : Elle sait donner le meilleur de soi-même quand il le faut, et peut servir de porte-parole/secret/blablablaaaa n'importe quand. Elle connaît bien la solitude : Petite elle n'était pas très bien vue par son caractère car elle n'aimait jamais jouer avec les autres chatons. Sa mère et son père l'aimaient très fort, mais jamais ils n'auraient su qu'elle était si mal à l'aise en compagnie des autres chats. Elle a tout de même connu le bonhneur absolu avec une chatonne très compréhensible, qui a su supporter les crises de colère de Nuage de Laine.

    Défauts :
      • Solitaire
      • Colérique
      • Enervante
      • Trac constant


    Qualités :
      • Compréhensive
      • Intelligente
      • Sait donner le meilleur de soi-même
      • Cherche à faire plaisir à ceux qu'elle aime
    [U-C] Présentation de Nuage de Laine | MANQUE KIT Sansre6n


    STORY

    [U-C] Présentation de Nuage de Laine | MANQUE KIT Sansre7hHistoire : Mon histoire ? Elle n'est pas très passionante. Elle est l'incarnation de mes malheurs d'enfance. Mais si vous insistez, je veux bien la conter.

    Je vais commencer par là où tout à commencer pour moi : Lorsque que j'ai reçu mon nom de chaton. Mes parents m'avaient nommé très tard, je ne saurais vous le dire. C'est à l'âge de 2 lunes que je reçu mon nom de Boule de Laine, un prénom qui me faisais beaucoup de plaisir. Je remerciais le Clan des Etoiles, car les autres chats m'appellaient par des surnoms ridicules, je ne saurais les citer. Je n'étais jamais bien vu par les petits du Clan... Vous le savez je pense, que je suis fort solitaire et je ne jouais jamais avec eux. Lorsqu'ils me proposaient de jouer et que je refusais, ils me disaient que je réussirais jamais dans la vie. Je ne comprenais pas pourquoi : faut-il être à 4 pour chasser une souris ? Je les ignorais. Puis lors de ma 4e lune, une jolie chatonne est venu vers moi lorsque je ruminais ma colère. Elle m'a demandé si je pouvais être son amie. J'ai accepté, je ne sais plus pourquoi. Mais je n'ai jamais regretté ma décision : Cette chatte était très compréhensible, elle m'aidait à chaque fois que les chatons me faisait des remarques désagréables et puis surtout elle connaissait beaucoup de légendes, quand elle ne les inventaient pas. Malheureusement, quand elle devint apprentie, elle fut tuée par un renard lors de son énième entraînement. Je fus plus triste que jamais, j'allais à rejeter mes parents. Tout les jours j'étaient enroulé dans ma couche à penser aux heureux moments avec mon amie. Puis vint le jour de ma 6e lune. On m'a forcé à sortir de la pouponnière. J'avais complétement oublié que j'avais 6 lunes, car tapie au fond de mon habitat, j'avais perdu tout sens du temps. On m'a nommé, et à mon grand étonnement, beaucoup de chats ont crié mon nom comme à la coutume. J'ai failli pleurer, je les remerciais de tout mon coeur de ne m'avoir jamais oublié. A ce jour, je me dis qu'il faudra faire des efforts pour bien me faire voir des autres chats apprentis. Je débute dans l'apprentissage, j'essaye de me faire des amis. Je suis heureuse, car cela semble marcher.


    PHYSIC

    Description Physique : Nuage de Liane est une chatte blanche comme neige à la queue tigrée de gris fort clair. Ses membres sont constellés de petites tâches grises plus foncées les une aux autres. Ses yeux sont noirs ébène qui ont tendance à scintiller en fonction de son humeur. Son poil est plus ou moins long, qui suivent le mouvement du vent quand elle s'expose à la plaine.[U-C] Présentation de Nuage de Laine | MANQUE KIT Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Peak (Pic en Gallois, j'ai jamais eu beaucoup d'imagination pour les surnoms)

    Votre Âge : 12 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, car mon activité dépend de ma mère. Quand elle m'autorise à aller sur mon Ordinateur je serais là. Mes jours d'activité seront normalement le : Mercredi après-midi/Jeudi après-midi/Vendredi soir (Pas sûr)/ le 2e, 4e Week-End du mois.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je cherchais un site où on parlais de La Guerre des Clans. J'ai simplement tappé sur Google "La Guerre des Clans Forum" et paf ! Premier site venu, premier site cliqué. Nuage de Laine est mon premier compte.

    Kit utilisé : Je pense que je vais plus tarder à aller en demander un. J'aimerais bien le faire moi-même mais mon niveau de graphisme est pourri ^^'

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Effectivement je l'ai lue, mais je compte le relire jusqu'à que je comprenne tout (j'fais souvent 2 tens' pour lire les règlements moi ><)

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good - Crêp est passée par là ♪

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je n'ai rien à redire sur le forum, il est tout simplement magnifique.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Heuuuum j'ai rien à ajouter :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2012 - 13:57
    Bienvenuuue. ♪
    Codes bons, j'imagine que tu sais ce qu'il te reste à faire.
    Je te laisse jusqu'au 22 février. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, fais-moi signe ! =)

    Bonne chance ! :DD
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2012 - 14:02
Bienvenue♪♫
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 12 Fév 2012 - 14:35
Bienvenue =)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2012 - 14:47
bienvenue !!! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 12 Fév 2012 - 14:57
Bienvenue;)
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2012 - 15:26
Merci pour vos messages de bienvenue :)

J'ai fini mon histoire, j'espère qu'elle plaira.
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 12 Fév 2012 - 15:27
Welcome !
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 12 Fév 2012 - 15:28
OUi, elle convient parfaitement =)
Attend ton kit et tu seras validée Wink
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 12 Fév 2012 - 15:34
    Haaar, Welcome aboard the pirate's ship LW2012, get your one way tickets to CrazyPlanet'! *Crève*

    Bienvenuuue. x)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 12 Fév 2012 - 16:18
Bienvenue par minou ! =D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 12 Fév 2012 - 16:56
Je t'avais déjà dis bienvenue sur la ChatBox, mais je le redis. BIENVENUE !! ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2012 - 18:42
Welc' !! Had fun 👅
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2012 - 19:08
Bienvenue <333
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2012 - 19:22
Bienvenue par minou trop chou ton nom !!!!
Amuse toi bien ici :)
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Lun 13 Fév 2012 - 14:10
Bienvenue par minou ^^ !
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 19:00
Merchoui à tous ♥♥♥

PS : J'ai mon pack Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 15 Fév 2012 - 19:04
Tu es validée, attend juste ta couleur avant de commencer à poster. ^^
Sur ce je te souhaite un bon jeu =3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
[U-C] Présentation de Nuage de Laine | MANQUE KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: