Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Inadmissible. Plus qu'assez de ce comportement.
Invité
Invité
Sam 11 Fév 2012 - 18:00
Oui, chers membres de LW', je poste ici pour le comportement que vous avez.

Je pense qu'il faut mettre un point là-dessus *même si je ne suis pas admin' je mets ce que je pense et qu'il faut changer dans ce forum* et sachez que je me fiche que vous me mettiez un advertissement, car ce que je dis c'est la pure vérité et il faut que ça change. Je vais peut-être raconter ma vie mais vous allez voir que l'ambiance et le comportement a changé en tout. Cher LWiens je veux que vous en preniez ompte de cela en lisant.

"La guerre des clans" crée par Nounou alias Etoile Noire en 2007. Je me suis inscrits en 2008 ou 2009 où les administrateurs Rêve de Rubis et Etoile d'Epines ou autres étaient administrateurs. J'étais jeune évidemment. J'étais en 5ème. Comme vous je faisais ma kikoolol pour m'amuser. Je faisais ma folle pour me faire remarquer. Tout le monde la fait (:
Je n'étais pas vraiment sur le forum en 5ème, je pensais plus à mes études et mes ami(e)s.
Mais en 4ème, j'ai fait la rencontre de plusieurs personnes comme Coeur de Saphir alias Yuuki ou encore Croc de Nuit et son cousin Sang de Minuit que je lui ai repris son pseudo quand il est parti en sorte d'hommage envers eux et pleins d'autres personnes que je n'ai pas le temps de citer. L'ambiance était géniale. A chaque fois qu'un nouveau était là, on l'accueillait chaleureusement. C'était le bonheur ! Tout le monde était à peu près heureux. Toutes les personnes aidaient au maximum les gens.
Vers la moitié de ma 4ème, je suis partie car, lasse des chats, je voulais me reposer. Je n'étais pas une grande perte xD. Je suis revenu 2 mois plus tard pour voir de ce qu'il en était. Toujours aussi géniale, j'adorais ce forum, j'y prenais plaisir, j'y prenais gout. C'était mon endroit de repos et je l'appréciais ♥

Et me voici quelques années plus tard assez connus *ou pas x)* de ce forum en 3ème et même maintenant pour ma sympathie me direz vous ou pour mes conneries que je disais x).

Bref, la 3ème, le forum restait une ambiance que j'aimais. Mais ... vers les vacances d'été ... Tout changea ... à cause des disputes ... Tout le mondes s'insultaient ... J'avais l'impression de m'être trompé de forum mais non c'était bien LW'.
La 2nd, je pensais que ça irait mieu pour le forum mais je me trompais ... l'ambiance était horrible, il n'y avait personne, il y avait beaucoup de silence qui y régner ... Plus beaucoup de membres postaient ... Beaucoup de chose avait changé ... Et je ne le compris pas ... Mais c'est peut-être à cause de moi que tout a commencé ...
Oui rappellez vous, d'une certaine Mysterious. Je ne vous raconte pas le problème mais s'entraine les autres problèmes comme Coco, Mia contre Moby et compagnie. Je n'avais pas vraiment suivi cette histoire ... Les disputes augmentent, les Your sad life aussi ...
Jamais je n'avais vu ce forum changeait.

Maintenant, ça va mieu, moin de disputes mais toujours autant de silence ...

REVEILLEZ VOUS CHERS LWiens', vous êtes les joker de ce forum. Changez votre comportement et cette ambiance. Vous ne voyez donc pas que c'est silencieux ? Il manque de punch ce forum. Mais faites revivre ce forum bon sang ! Vous croiriez que Nounou alias Etoile Noire serait contente de voir ça, de voir des comportements immatures et dégueulasses ? Réveillez vous !
Vous ... Nous sommes les seuls espoirs de ce forum, nous ferons revivre ... Si personne ne fait rire ce forum, si personne change cette ambiance, le nombre de membres qui partiront sera de 100 % ! Vous ne voulez pas ça ? Alors Agissez ! Montrez que vous êtes pleins de confiances et digne de faire revivre ce forum ...

Voilà, merci d'avoir lu ce message. J'espère que vous me compreniez, si ce n'est pas le cas, je n'aurais plus qu'à partir d'ici ne verrant jamais ce forum reprendre sa couleur d'antant ... Je ne recherche pas à faire comme avant mais juste à avoir une ambiance convenable. Je ne veux pas que LW soit un forum fantome ... Mais peut-être que ce forum là vous convient parfaitement mais pas moi, ni les autres anciens lwiens' et il ne me restera plus qu'à partir...

J'espère que vous preniez compte de cela très au sérieu car c'est important pour vous, pour nous les membres,

Cordialement,

Blood
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 18:30
Je suis assez d'accord avec toi pour l'ambiance. Mais on n'a rien à dire... Il faudrait inventer des choses ?
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 19:42
C'est clair que ça manque totalement d'humour par ici ._____.
M'enfin je blame pas le Staff totalement nan plus, chaque Event plante ><. Faudrait faire une grosse MAJ comme y'avait eu avec le design' sanglant de Wave. Nouveau design', nouveau CSS, trie des membres, trie du forum, un nouvel Event progressif, voir un concours ' fun '. J'sais pas un RP bidon avec des lama qui envahissent la foret je sais pas moi xD. Ou une élection de mascotte ? Ca pourrait le faire nan ? 8D

Pour précision par contre, me suis jamais engeulé avec Moby moi hein xD
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Sam 11 Fév 2012 - 19:47
Coco => Oui bon tu t'es engueulé avec quelqu'un Coco, je ne sais plus qui mais avec quelqu'un x)

Non mais sérieusement, il faut motiver le forum, je ne sais pas, même changer l'histoire entière du forum mais faites quelque chose là parce que sinon LW' deviendra un forum fantôme :v.
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Sam 11 Fév 2012 - 19:49
Euh, Mia, elle a ouvert sa bouche car elle ne supporte pas l'injustice que subissaient certain !
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Sam 11 Fév 2012 - 21:10
Dites, on va pas revenir sur des histoires qui datent de trois siècles. '__'
Sinon, je suis d'accord avec Coco quand il parle de RP avec des Lamas.
Enfin, je suis pas d'accord avec son idée, simplement avec ce qu'elle représente, le fait de faire un event un peu simple et fun. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Fév 2012 - 23:14
C'est vrais que les event ne marchent jamais =/
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 23:28
C'est vrai que l'Ambiance du forum à changer. Je me suis inscrite en Avril 2008. Il y avait une merveilleuse Ambiance, on se faisait vite des amis et les membres étaient là pour aider les autres en cas de besoin. On se soutenait, on se parler tous, presque jamais de disputes mais toujours de la rigolade. Oui, à l'époque, on venait sur la ChatBox juste pour rigoler, et avoir un bon morale en y sortant. Quand quelqu'un n'allait pas bien, je m'en rappelle, on le faisait rire et cela marchait bien. En faite, les membres de LW ne faisait qu'un. Puis, après, tout à changer. Les membres partaient, j'ai vus tout mes amies/amis partirent un par un, jusqu'au dernier. Je me suis fais peu d'amis après cela. Tout comme Blood, je me sens coupable des pertes de membres de LW. Je sais qu'après, l'Ambiance avait changer, on avait peu d'amis et la plupart du temps sur la ChatBox, on ne pensait qu'à ce disputer, à voir les membres se faire bannir un par un. Réagissez ! Il est clair que vous ne voulez pas que le forum soit vidé de ces membres et que le forum soit désert ? Comme le dit Blood, nous vous demandons pas une Ambiance comme à l'époque mais une bonne Ambiance, éviter les disputes, et rigoler un peu, se faire des délires très souvent. Et voilà. Je crois que c'est tout ce que j'ai a dire. En tant qu'Ancienne du forum, je suis comme Blood, je préfère largement l'Ambiance d'avant, quand tout le monde rigolais et se serrais les coudes. Mais bon, je pense que tout le monde n'est pas d'accord avec nous, notament les nouveaux. Seulement, essayez de comprendre, réfléchissez, préférez vous des disputes ou des rires ?
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 23:59
Vous savez quoi, je vais vider mon sac. Je ne sais pas ce qui a fait qu’aujourd’hui soit une journée plus… pénible que les autres, mais puisque ce sujet est là, autant l’utiliser. Je suis las. Las des gens qui ne pensent qu’à eux, qui ne savent pas vivre en communauté. Je m’étais souvent dit que si LW allait mal, c’était à cause du staff. Pas tant que ça. Vous allez peut-être dire que je dis ça parce que je suis aujourd’hui modératrice en test, mais c’est faux. Mince à la fin, faut se remettre en question. Je ne suis là que depuis six mois, depuis le 21 juillet 2011 pour être exact. Je n’ai jamais connu autre chose que le LW tel qu’il est aujourd’hui. Ce LW-là, je l’ai d’abord aimé. Je l’ai aimé parce que je voyais que les choses les plus apparentes. Je n’aurais d’ailleurs jamais pensé m’attacher autant à ce forum. Mais le fait est que ça y est, je m’y suis attaché, et à l’heure actuelle, je serais incapable de le quitter. Mais j’avoue que je me demande pourquoi je m’accroche. Ne sommes-nous pas ici pour prendre du bon temps, pour nous détendre et penser à autre chose que nos soucis ? Actuellement, c’est l’inverse qui se passe, pour moi en tout cas. Je me connecte sur LW en pensant que je vais me prendre la tête, que je vais essuyer des disputes, celles des autres. Il ne se passe plus un jour sans que deux membres se déchirent, sans qu’il y ait un problème. Voilà bien longtemps que je ne me suis pas couché le soir en me disant que j’ai passé une bonne journée, que je me suis bien éclaté. Je pleure de plus en plus souvent aussi. Ce n’est pas ce que je cherchais.

Ici, plus personne n’aide personne par pur gentillesse, tout le monde se prend de haut. Tout n’est qu’un ridicule concours de celui qui en dira le plus, de celui qui recevra le plus de cadeau, ou qui en offrira le plus. Qui aura le plus bel atelier ? Qui fera le plus beau rp ? Qui est supérieur à untel parce qu’il a un plus gros forum, une plus belle signature. Je ne citerais aucun nom. D’ailleurs je ne vise personne en particulier, je dis juste ce que je ressens, comme je le fais toujours. Je n’aime pas vraiment me cacher, cacher ce que je pense en réalité. Du moins je le dis quand je suis sûre que ça ne blessera pas. On m’a souvent parlé du LW d’avant, quand tout allait pour le mieux, quand tout le monde s’entendait. On m’a aussi souvent parlé de Mia, Melow, Nounou, et toutes ces personnes que je n’ai pas connues. C’est vrai que quand j’écoute toutes ces histoires, je me dis que j’ai vraiment raté quelque chose. Je me dis que Lw a vraiment changé. Ca me dégoute encore plus de voir ce passé, si inaccessible. Comme si LW ne pouvait pas renaitre, redevenir comme il était avant.

C’est vrai qu’aujourd’hui, LW sombre plus ou moins. La vie du forum ne tourne plus qu’autour de la Chatbox, des présentations, du flood. On dit plus « Bienvenue » qu’on n’écrit des RPs. C’est lassant. C’est lassant d’ouvrir une page internet et de voir que rien n’a bougé depuis la veille. Que tout reste en suspens. C’est lassant de voir que chaque jour, un nouveau message d’adieu est posté dans les absences. De voir tout ce monde qui a tant fait pour LW, qui l’a aimé, s’en aller. C’est comme si les temps difficiles que nous traversons les avaient vaincus. Car c’est ce que je pense. Ils sont partis parce qu’ils ne reconnaissaient plus LW. LW, aujourd’hui plat, mou, désagréable. Pour moi source de stress et de tristesse. Tout a changé, tout change tout le temps. Mais ici, pas dans le bon sens.

Je suis d’accord avec Coco, sauf pour les Lamas… Il faut redonner du dynamisme à ce forum, il faut lui retrouver un intérêt. Je dirais même, il faut repartir à zéro, tout reprendre du début. Une nouvelle histoire, un bon grand ménage des membres comme des sujets. Tout recommencer, prendre un nouveau départ. Stop les évents compliqués. Qui peut me dire qu’il a entièrement comprit le dernier ? Son problème ? Trop compliqué, trop sélectif d’après moi. Arrêtez de séparer les nouveaux des anciens. Pour les anciens, arrêter de se croire mature et indispensable, ce n’est pas toujours vrai. Pour les nouveaux, essayer de redonner du sang neuf à LW. Pour tous, participer, exister. LW ne vivra pas sans nous, ses membres. Nos pseudos ne doivent pas seulement servir à gonfler le nombre de membres inscrits, ou encore les derniers connecter. C’est à nous d’écrire l’histoire de LW, en faisant des RPs plus que toutes autres choses. Et je sais que je ne suis pas un exemple, mais je ferais de mon mieux moi-même. Arrêtons de déballer ici tous nos problèmes personnels. Venons ici le cœur léger, et partons-en de la même façon. C’est tout ce que je souhaite.

Bon, après ce discours au combien profond :v… Je n’ai qu’une chose à dire, votez Bambi, et vous aurez des plein de Dragibus 8DDD
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2012 - 0:55
Bambi & Blood j'ais eu le courage de lire tout vos texte *vivemoi* et je suis d'accord avec vous Dx.
Après , je ne suis pas là depuis très longtemps non plus >.< je n'ais pas connus le LW avant tout sa, et c'est vrai que l'ont s'insulte de plus en plus *SUPRRIMONLACHATBOX* *nonjerigole*
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 12 Fév 2012 - 3:39
    Bien.

    Je vais tout d'abord clairement dire que le Staff tient au forum tout comme vous y tenez et que l'on essaie, malgré nos préoccupations réelles, d'en prendre soin au maximum de nos capacités et de nos disponibilités.

    Blood > Woh, t'y vas franchement un peu trop fort là. Forum silencieux, fantôme? Il faut croire, très évidemment, qu'un site où plus de 50 messages sont postés par jour et où la CB est plus qu'habité est monotone, n'est-ce pas ? Je le conçois, il y a peu d'activités et le tout est un peu stagnant pour le moment. Malgré, comme je l'ai dis à plusieurs, ce n'est pas évident, à deux, de se charger de tout ce que vous souhaitez, tu comprends? Je suis quasiment seule à tout diriger côté administration, et encore, je devais faire les tâches à la fois des modo' que des admin' ya même pas un mois. Également, nous faisons une chose à la fois, sans quoi tout serait une décharge et un total fouillis. Ce n'est pas pour rien que nous avons recrutés ces prochains modérateurs; nous voulons justement tout remettre sur pied. N'est-ce pas trop demander que de comprendre ? Nous faisons déjà accélérer les choses tout simplement en réduisant le temps de test des recrues. Donc, voilà. Oui, le forum est sans animation dernièrement, mais non, il n'est pas totalement mort et on essaie du mieux qu'on peut de lui donner une ambiance chaleureuse. Toutefois, comme tu dis, si vous vous mettez tous à chialer à chaque fois, c'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses.

    Coco > Faut toujours que tu donnes ton avis toi. Mais je te pose encore la question; quel intérêt concret portes-tu au forum, si ce n'est que de le critiquer chaque jour sur son Staff et son ambiance ? Pour ce qui de faire une MAJ, ce n'est pas exactement ce que nous ferons, mais plutôt un EVENT très prochain qui fera modifier l'histoire et les effectifs des postes importants si on veut. Concernant le design, ça reste une idée, mais il faudra que j'y réfléchisse. Concours de mascotte; on verra bien.

    Bambi > Certes, le forum n'est plus ce qu'il était et la compétition règne à plusieurs niveaux, même si l'on tente de faire ce qu'il faut pour y remédier. Malgré, dire que le forum est actuellement quelque chose de mort, de putride, serait tout simplement à démonter que tu n'y vois plus rien... Laisses-moi te dire quelque chose Bambi; si nous vous avons recruté, ce n'est pas que pour faire joli, ni pour seulement aider la communauté, mais pour lui donner une toute nouvelle image à LW, une nouvelle vie représentative de l'attrait que vous lui porter, de la coopération que vous aurez entre vous et avec les membres. Alors, comme tu dis également, il faut arrêter d'y aller en mettant nos différents face à nous et faire l'effort pour que tout soit le plus agréable possible.

    Et c'est là que j'en viens à m'adresser à la communauté en entier. Vous vous plaignez, vous nous accusé de ne rien faire, mais avez-vous pris conscience de ce que vous faites pour contribuer à LW, si ce n'est que dire des locutions en l'air ? Et donc, avant de venir nous reprocher le moindre truc, améliorer vos conditions, votre comportement et vos liens entre vous. Si l'ambiance est plus ou moins tendue, c'est aussi suite aux actions que vous aviez pu faire. Ce n'est pas qu'une vétille quand je dis que l'activité générale du forum dépend majoritairement de vous. Je ne dis pas que c'est votre faute à tous et que nous n'avons rien à nous reprocher, juste qu'il y a grande place à la considération de la chose.

    Finalement, je ne dis pas que vous avez tous tort, ni que ce que vous dites est totalement vrai, mais il y a forte réflexion à porter pour certains d'entre vous. Ensuite, il faut agir, agir au lieu de tout le temps parler pour convaincre ou pour s'entêter. Agir dans le bon sens de la chose bien sûr. Parce que sérieusement, partir du site pour une connerie comme celle que j'ai vu aujourd'hui, c'est totalement le contraire de ce qui donnera une belle ambiance. Bref quoi, proposez vos idées dans l'endroit prévu, donnez le meilleur de vous-même tout en restant respectueux, faites ce que vous pouvez en somme.

    De notre côté, nous faisons et nous allons faire notre part. À présent, faites la vôtre.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 12 Fév 2012 - 8:49
Hrm, je n'ai pas dit que je forum était putride ou mort. Loin de là. D'ailleurs, ça peut paraitre contradictoire mais je prend toujours autant de plaisir à venir, sinon voilà bien longtemps que je serais partie.
Je tiens à m'excuser pour une partie des choses que j'ai dite hier soir. J'avoue avoir écrit ce post sur un coup de tête, je me sentais mal, la journée d'hier m'avais dégouté. Et je n'ai trouvé personne à qui en parlé. Du coup je n'ai plus tenu, après une nouvelle dispute sur la Cb, je n'ai pas pu m'empêcher de vider mon sac. J'y ai pensé toute la nuit, j'en ai pleuré. Avec le recule que j'ai prit, je me rend compte que ce que j'ai dit est idiot. Je suis un parfait reflet de ce que j'ai dit, je ne pense qu'à mon petit confort personnel, à mes propres sentiments sans faire attention aux autres. Je veux faire changer les choses sans me remettre en question moi-même.
Néanmoins, je reste sur ma position quant au fait que ce n'est pas ce que j'étais venue chercher en m'inscrivant ici. Mais quand je suis arrivé, je ne pensais pas rester.

C'est clair que je me contredis, je sais. J'ai été un peu trop impulsive sur ce coup-ci. Ça ne me plait pas uû

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 12 Fév 2012 - 9:12
Je ne suis pas là depuis longtemps, enfin depuis fin août 2011 je crois. Quand je suis arrivée tout allait plus ou moins bien, après il y a eu énormément d'insultes, je m'en suis tenue loin car je ne venait pas énormément. Puis j'ai fait pleins de rencontres avec des gens supers sympas et d'autres beaucoup moins et, à ce moment là je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de tension.
Maintenant, c'est vrai que si chacun met du sien à LW on pourra faire des supers trucs. Voilà, j'ai bien raconté ma vie 8D
Sinon, je suis d'accord avec Wave, géré un forum de 400 membres, ça doit être dur, faut comprendre qu'ils pouvaient pas organiser un méga évent tout en s'occupant des RP, de la CB des présentations et des Events.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 19:06
J'aime comme tout le monde s'en fou & Que ce sujet va finir à la corbeille --
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 13 Fév 2012 - 19:27
Peut-être parce qu'ils ont compris qu'il fallait agir au lieu de tourner autour du pot.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 13 Fév 2012 - 21:11
Je ne suis là que depuis un an mais j'ai vu le forum changer. Je sais que ces derniers temps j'étais (très) inactive mais je me rend compte que effectivement, le forum se remplit plus dans la partie flood (Your Sad Life surtout) que dans les parties RP. J'ai vu le Staff faire de son mieux pour empêcher que le forum ne meurt ou ne devienne ennuyeux. J'ai vu des events qui ne se sont jamais fini. Mais quelques anciens membres sont restés quand je vois l'ambiance qu'il y a entre eux et que je regarde comment le "silence" s'installe maintenant avec les nouveaux membres, je vois ce que le forum pourrait être. Ce qu'il a été et qui est tapi quelque part. Il est vrai qu'il est l'heure de se réveiller, pour nous les LWiens de montrer que nous n'allons pas laisser ce forum couler. Ce forum est un forum RPG, on est pas là pour parler de ses problèmes ou pour régler ses comptes avec d'autres membres. Je comprend ton choix Blood.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Inadmissible. Plus qu'assez de ce comportement.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: