Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LW - Plus qu'une histoire.
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 4:55

    Je ne sais pas pourquoi me vient l'envie d'écrire ce sujet à cette heure du soir, dans ce sous-forum en particulier alors que je n'ai pas de cadeau propre en main à offrir. Pour tout dire, quand j'ai reçu ce présent il y a deux jours de la part de Gryfi, je me suis rendue compte que je ressentais un surplus en moi, comme une profonde nostalgie ou plutôt un émoi mélangé d'euphorie, de tristesse et d'amour qui veut ressortir, qui veut se démontrer. Je me suis mise à regarder ce dessin, à visualiser mon personnage aujourd'hui complètement disparu sur le forum, mais pas dans ma mémoire. J'ai donc été au bout de mes pensées, et comme à mon habitude, j'ai feuilleté la totalité des vieilles archives, uniquement pour me remettre dans l'ambiance, dans le bon vieux temps comme on pourrait dire. Et c'est là que je me suis souvenue.... Que je me suis remémorée moments passés, épreuves, évènements, relations et encore bien autres choses vécues sur ce simple forum. Peut-être me trouvez-vous ridicule ? Après tout, LW est un site comme un autre théoriquement. Un endroit qui a dû prendre quelques minutes à créer en quelques cliques de souris. Malgré, laissez-moi vous dire que tout ceci est plus qu'une piètre histoire, qu'une chose sans valeur concrète qui peut paraître comme une vétille à vos yeux. Ce site... c'est une partie de moi, inévitablement. C'est un des fragments du puzzle qu'est ma mémoire et ma personne. Mais pour aller plus loin, ce n'est pas seulement le forum tout simplement, mais tout ce qui s'est fait, tous les gens que j'y ai rencontré, et toutes les époques que j'ai pu y passer malgré les nombreuses embrouilles bien hideuses qui se sont déroulées...

    Au début, ce n'était que de la recherche sur google sur LGDC. Le RPG m'étais formellement une chose inconnue à ce moment. Je feuilletais page par page et je suis tombée sur LW tel qu'il était devant mes yeux; http://web.archive.org/web/20081014084655/http://www.lgdcwarriors.com/ Rajoutez à cela des teintes de couleurs bleutés et en résulte alors ce qui semble être un forum inactif, mais qui cherche à se remettre sur pied. Je me suis inscris comme ça, le principe du RP et du concept m’intéressant. Et bien sûr, en tant que kikoolol dévouée de l'époque, je fais une de ces présentations... x) C'est Zork qui m'a accueilli le premier, qui m'a guidé durant les premiers jours. Ont suivi les RPs à 4-5 lignes que je paierai cher juste pour pouvoir les ravoir sous mes yeux... Ces textes incrédibles marrants qui racontaient n'importe quoi. Je me rappelle en particulier de celui où Epy allait dans le Clan de l'Ombre avec Étoile Noire... (j'avais même fais ma lêche-cul pour devenir lieutenant. 8D *BRIQUE*). Je mentionne aussi Dark' qui, à ce moment, était un jeune gamin qui cherchait à se divertir tout en voulant faire du RP à son tour. Je me souviens alors avoir discuté avec EN un jour particulier par MP; elle me proposait de l'aider pour le forum. J'avais vite accepté, sans ayant franchement réfléchi aux trucs que ça impliquait. \o/ Faut dire que pour une ado' de 13 ans bientôt 14, on avait devant soi une fille franchement pas très allumée et mature pour son âge.. x) Je suis rapidement et ridiculement devenue administratrice (Dark' par la suite ... ).

    Graduellement, en passant de l'automne à l'hiver, un nouveau design vraiment mal fait par mes soins s'installe. 8D On passe d'une dizaine à une trentaine de membres. Plusieurs personnes encore là aujourd'hui ou dont je me souviens très bien; Fleur de Jais (Gryfi), Zeus, Nuage Orangé, Petite Plume, Coeur d'Azur, Coeur de Lait, Colombe, Nanou (me semble t-il?) et une bonne quantité que je dois sûrement oublier, faute de mémoire défectueuse. x3 Et c'est en janvier-février qu'il y a le gros boom; 100 membres en moins de deux mois. Faut dire qu'on prenait cela pour un miracle, pour une belle opportunité. C'était bien quelque chose de voir tous ces gens débarquer sur ce qu'on avait tenter de relancer en équipe... C'était vraiment quelque chose de beau à voir, de presque magnifique, car une communauté général se formait définitivement. Sûrement suis-je trop aberrante en décrivrant cet évènement ainsi, mais je dois dire que je n'avais jamais vu ça auparavant et que c'était quelque chose de franchement unique. On pourrait définir cela comme une renaissance, si c'était vraiment ce que LW subissait à cet instant précis de sa chronologie. Bref, c'était tout simplement quelque chose de grand.

    Premier printemps sur le forum = délire des six designs que j'ai dû faire en moins de 2 mois. x)) Faut dire que les critiques de Zeus et des membres m'enrageaient et que je voulais toujours que ça plaise. (A) Je ne me rappelais même plus de celui-ci d'ailleurs : http://web.archive.org/web/20090404065652/http://www.lgdcwarriors.com/annonces-f5/ Encore durant cette saison, les statistiques du forum ne cessent d'augmenter; membres en plus, messages en rafales, ça en devient presque quelque chose davantageux et de courant à la fois.

    L'été qui a suivi, c'est là que j'ai fondé WA. Bien sûr aucun lien avec LW peut-être, mais dans ma tête, il était comme l'enfant de ce forum, comme un rattachement pour ceux qui souhaitaient apprendre le graphisme. C'est là que j'y ai rencontré Sably, qui est par la suite venu s'inscrire sur LW pour ensuite rejoindre le Staff peu après. Et bien sûr, d'autres on rejoint l'équipe par après.

    Est venu ensuite l'automne 2009; 1 an sur LW. Je crois que c'est peu après que je l'ai quitté pour la première fois suite à un horrible coup de tête de ma part. Encore aujourd'hui, je ne me pardonne pas cette idiotie que j'ai commise. Je ne me souviens plus des raisons, ni du moment, mais je l'interprète comme une connerie de ma part. Je suis revenue, puis encore repartie dans l'année qui a suivit. Une année, dont, étrangement, je me souviens le moins des moments passés ici. Je suis revenue alors en été 2010, alors que tout semblait aller plus ou moins bien sur le forum. Il y avait cet EVENT particulier et ce design sanglant que j'avais fais. J'étais dans une période noire de ma personne et ne faisait que des trucs morbides, voir franchement démoralisant. Durant cette époque, j'étais une sale hypocrite; j'avais été franchement horrible envers des amis(es), surtout Zeus et Zork. Je suis encore repartie en plein milieu de l'été, par supposée pénitence que je me donnais à moi-même, ce qui me semble sincèrement ridicule aujourd'hui. Bref, cette fois, je n'étais même pas restée deux mois sur le forum que j'avais déjà craqué. Quand faut dire que je suis lunatique. x3

    Je suis revenue en octobre, peu avant tout le tralala du renvoi de Dark'. De ce mois au printemps venu, ça devait bien être la seule fois que je fréquentais le forum sans faire partie du Staff. Je me disais que j'y resterai justement uniquement en temps que RPGiste. Malgré, c'est bien rapidement que ce manque béat est venu au fond de moi; je m'ennuyais de l'équipe, du travail fait avec eux, de m’adonner à LW comme je le faisais avant. Avec cette envie, il y a eu cette embrouille avec les renvois puis la rétrogradation. Je me suis quereller gravement avec Zeus, et même Zork, en prétendant même qu'ils ne comptaient pas à mes yeux .. Je ne sais dans quelle phase j'étais, mais j'étais devenue une salope pure, franchement antipathique envers les gens et leurs avis. Puis finalement, j'ai eu ce que je voulais, de manière un peu... forcée.. Ce qui m'a fais sentir franchement coupable, voir ridicule, sans fierté de moi-même pour mon évidente puérilité. Au début, je me suis plains des limites qui m'étaient imposées. On m'a vite fait savoir que j'était énervante, accablante. Je me suis tut et j'ai fini par observer et écouter au lieu de rechigner. J'ai regardé les autres faire alors que je faisais ce que j'avais à faire de mon côté. Puis j'ai compris. J'ai saisi que le premier truc essentiel n'était pas de contribuer avec l'équipe, d'aider, de diriger ou encore de faire avancer le forum, mais de partager. Partager notre entraide, notre affection pour le forum, nos connaissances, nos avis, nos idées, et ce, dans le respect de soi et des autres. Peut-être n'est-ce pas là le simple terme, mais sinon, que je le vois comme suit en général; la générosité, le respect, le savoir-vivre et l'harmonie tout simplement. Se faire confiance et être ce qu'on devrait toujours être; une véritable équipe. Une union qui se réfère à son attachement au forum pour lui donner vie, ambiance et une image fidèle à ce que les jeunes de tous âges de la communauté souhaitent.

    Quand je dis que tout ceci est plus qu'une histoire, je veux dire que ce forum est comme un repaire; un endroit qui m'a fait grandir à travers ses différentes composantes. Mais le fait d'évoluer n'est pas seulement à travers lui en général, mais à travers les gens que l'on rencontre et à travers les erreurs commises et les évènements marquants passés ici. Au début, j'étais dans mon univers d'enfant (oui, encore à 13 ans), je faisais des erreurs d'orthographe horribles, j'étais franchement pitoyable et je m'énervais à un rien. Aujourd'hui, si je suis cette personne que vous connaissez, c'est en grande partie à LW et à plusieurs individus que j'y ai rencontré. Je ne dis pas que je suis la perfection incarnée, tout le contraire. x))) Juste que si je suis mieux qu'auparavant, c'est parce que j'ai pu fréquenté cet endroit et ces gens que je ne n'oublierai jamais un beau jour, quand je partirai.

    Avant de finaliser, j'ai quelques mots à dire. Des trucs que j'aurais du dire avant pour certains et qui n'ont jamais aboutis.

    LUCILE - Maintenant trois ans qu'on se connaît. Mais puis-je dire qu'on est assez proche ? Faut croire que des tensions.. on en a tellement eu que je ne les comptes pas. J'ai été bête tout ce temps, n'est-ce pas? Moi je me souviens du moment ou je te confiais le moindre de mes problèmes et que tu m'écoutais et me conseillait. Il faut bien prendre à l'évidence que j'était aveugle quant à la valeur que tu avais à mes yeux. Malgré, c'est depuis cet été que je réalise que tu es une personne vraie, sincère et toujours dans la vérité de la chose. Les choses que tu disais à mon sujet ne pouvaient qu'être véritables, et c'est majoritairement grâce à toi si je m'en tiens là aujourd'hui, si j'ai pu enfin comprendre ce qu'étais la sympathie, le respect et l'écoute. Et aujourd'hui Lucile, alors que je réfléchis à tout ceci, je me dis que je t'ai toujours considéré comme une amie à qui je tiens vraiment, et ce, même si j'ai dis des choses horribles qu'encore aujourd'hui, je ne me pardonne pas...

    PTIT LOUP | SEB - Plus de trois ans pour ton cas... N'est-ce pas que cela passe vite ? x3 Tu as toujours été là pour moi quand tout allait plus ou moins bien, et ça, je ne l'oublie pas. En réalisant mon hypocrisie d'avant, je me suis dis "Mon Dieu, qu'est-ce qui me prenait ?". Un jour, tu m'as dis ceci : "Où est passé la Léa que je connaissais ?". Je ne saisissais pas, puis je me suis mise à réfléchir, à porter réflexion sur moi-même, sur comment j’interagissais envers mon entourage. Mais c'est alors qu'une seule affirmation m'est venue; je me fiais aux autres, je ne m'écoutais pas et je prêtais oreille cette voix ombreuse qui me disait de faire le mouton et de suivre le mouvement général. Si on me demandait néanmoins qui je suis, je crois que je ne pourrais répondre. Bref, c'est toi qui m'a ouvert la voie Seb, toi qui m'a donné les pistes entre autres pour revenir sur le droit chemin. Et crois-moi, c'est ce pourquoi je dis que tu es quelqu'un d'exceptionnel, que tu sais presque tout le temps trouver le mot quand tout va mal. Tu as cette compréhension et cette serviabilité qui font définitivement de toi un parfait altruiste envers les autres. (: T''adore, ne l'oublie pas. ♥

    IZA | EN - Je n'ai jamais pu faire grande connaissance avec toi, mais je sais que tu es quelqu'un d'unique. (: Je sais que tout le monde le dit chaque jour, mais j'aimerais le dire à ma manière, à ma façon; merci d'avoir fondé LW, de lui avoir donné son existence et sa vie qui font ce qu'il est aujourd'hui. :3

    JADE | IRIS - Quand tu me demandais ce que LW était pour moi, je me suis penchée durant des jours et des jours sur la question. Je crois même que ce sujet n'en dit pas assez sur ce que j'éprouve pour ce forum.

    LES RECRUES - Bientôt, vous serez la nouvelle génération, la nouvelle vague qui formera le Staff de notre forum. Peut-être que pour vous, c'est un simple site à gérer, mais je compte sur vous pour y mettre toute votre affection, tout votre soutient, car LW ne sera pas seulement à l'image de la communauté, mais aussi à celle que vous lui donnerez.

    LES MEMBRES - Vous pouvez bien régulièrement dire que l'ambiance est mauvaise, qu'elle n'est plus ce qu'elle était. Malgré, vous devez savoir que votre Staff s'est toujours démené sans arrêt pour LW. Également, inévitablement, il faut apprendre à accepter l'évolution, car sans elle, il y a rarement la perpétuation et la longévité maintenue. Sachez appréciez les moments vécus ici, qu'ils soit passés, présents ou futures. Car, apprenez que c'est vous avant tout qui forgez l'harmonie de notre forum. (:

    Je finis en disant "merci". Merci à tous ces gens qui font vivre LW et qui y vont chaque jour pour faire du RP ou tout simplement prendre du bon temps sur la CB. Merci à vous, pour tout. ♥

    (Désolées pour les fautes. ^^')
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 9:38
J'espère aussique LW "vivra" longtemps ♥
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 9:50
Oui et merci à toi aussi pour le mal que tu te donnes chaque jour ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 10:18
Tu as raison. Je repense souvent au passé de lw. Ce qu'il était avant aujourd'hui. Il y a 1 ans environs. Il a en effet beaucoup changé. L'ambiance a changé, des membres sont partis. D'autre par la suite les on suivit. Tout évolue. Nous, lw... Mais lw a toujours était dans le fond le même. Des personnes qui se trompe. D'autres qui les aident gentiments. Le staff qui s'occupent du forum, les modérateurs qui font tout pour les aider. Je suis partie pendant longtemps en effet mais j'ai toujours pensé : << " Jamais je n'aurai du quitté lw >>. Maintenant ces vielles parole me sont égale. Je suis la et je suis contente d'y être. Personnes ne me fera changer d'avis.

Bien sur quand j'ai lue la partie :
"LES RECRUES" J'ai eu un sourrir qui mes montée au lèvres. En effet tu as raison. Je donnerai pas mal de mon temps pour tenter de "convenir" à lw. D'aider les nouveaux etc... En effet moi aussi je ne pourrais me passer de lw. La preuve j'ai pas tenue une fois partie. Je fais ce que j'espère être bien pour vous aidez ( le staff et les membres) et je pense que sa tout le monde le fais ( presque ). J'ai fais quelques erreurs mais que je ne compte pas refaire.

Je sai que tu fais ce que tu peut pour venir ici. Bonne chance (: pardon pour les fautes et le fait que c'est pas hyper long ^^'
>
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 13:39
Rooh dis la grosse bête. Je poste maintenant parce que d'ici ce soir y'aura 3 pages de messages sentimentaux de 300 lignes que j'aurais la flem de lire n__n.
En voyant ton message, machinalement je suis allé voir ma date d'inscription. Pis tututu ça a tilte, ça fait deux ans que chui sur LW. Deux ans que je m'appelle Patte d'Argent. Bawaii ce pseudo ne m'a jamais quitté, je me suis inscris comme ça et j'ai jamais changé depuis. Ca passe vite hein o/.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 18:09
    Mais Léaaaaaaaeuuuuh! Arrête d'me faire mal, tu rends nostalgique au plus haut point là! x)
    Si tu savais comment cette époque me manque. x:
    Moi j'ai pas eu à lècher le cul de personne pour devenir Lieutenant, c'est Dark qui me l'avais proposé. What a Face //SBAFF//. Ouais bon.
    Bien sûr, il y a tout un tas de gens sympathique qui sont arrivés, mais on peut rien faire contre des souvenirs marquants et agréables. Et oui, Nanou, Neige Hivernale. ^^
    Le premier design de LW. .___. Je m'en souviens tellement! Aussi de tes 6 designs en suite! xD J'me disais que t'étais ben trop motivée! xD
    Ahlala... Le temps passe trop vite. Moi j'me rapelle d'un RP que j'avais fais avec toi quand Coeur d'Épines est venues voir Fleur de Jais pour lui dire qu'elle était sa soeur. x) Y'avais rien d'entendue avant, t'es arrivée comme ça et avec ça! xD
    Il y avait du beau monde dans ce temps. Et des chiants aussi. Comme aujourd'hui quoi. xD
    Quand on y repense, ça se ressemble toujours un peu.

    Et tu n'est pas la seule à être partie sur un coup de tête. Je l'ai fait comme toi, au Printemps 2010. J'ai manqué le blastage de Dark, oui. Dark... C'était l'une des personnes que j'appréciais le plus sur LW. Ça fait longtemps. Tellement longtemps.
    Mais bon bref, j'suis partie oui. Pour l'injustifiable raison que LW avait trop changé depuis mon inscription. Je suis une vraie plaie, une horrible personne. Je me suis toujours dis par la suite que j'avais été vraiment conne d'avoir lâché mes amis si stupidement et injustement. J'me pardonnerais jamais cette faute. Ce qui m'a fait revenir, c'est un autre coup de tête. Un bon coup de tête cette fois par contre. xD Il me semble que je suis revenus entre-temps avec un autre perso' mais je n'ai pas de souvenirs précis de ça.
    Été 2011. Retour officiel sur LW avec Eddy. -Personnage ici présent x)- Et depuis, ben ça va. Sûr, y'a bien des gens que j'ai connus qui ne sont plus là, mais y'en a d'autres nouveaux qui sont devenus tout aussi importants pour moi. (:

    Léa, je te rapelle un autre forum que t'as créé: Furture Cat War. Il me semble que c'était ça le nom, non? x) Et l'autre aussi: Realm of Zonlora. Si je fais des fautes, tu m'le dis, c'est que j'ai une mémoire horrible pour l'écriture des noms! Dx Bref, tous des beaux forums qui n'ont pas duré. xD
    Et un autre truc. Je t'aime beaucoup, je t'adore même, mais là, y'a comme un problème. Ça, je pensais sincèrement que tu avais compris...

    Étoile Dansante a écrit:
    Plusieurs personnes encore là aujourd'hui ou dont je me sousviens très bien; Grify, Zeus, Nuage Orangé, Petite Plume, Coeur d'Azur, Coeur de Lait, Colombe, Nanou (me semble t-il?) et une bonne quantité que je dois sûrement oublier, faute de mémoire défectueuse. x3

    ... Trouve l'erreur. è__é
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Sam 11 Fév 2012 - 18:22
Maintenant je crois que j'ai la réponse à ma question. n__n
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 18:28
Gryf' > RAAAH, JE SUJS HORRIBLE. T__T Je modifie dès que je peux, desolee. x333

Jade > Oui (8
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 11 Fév 2012 - 18:55
Epy', les premiers souvenirs de LW me sont revenus quand j'ai lu ce message. Je me souviens que tu m'avais validé (il me semble) et que j'étais vraiment perdue. Je n'avais que 7-8 ans! Tu m'as aidé et guidé. Je t'ai tous de suite apprécié. Il y a aussi mes fautes d'orthographes complètement débiles. Je ne pouvais pas faire 2 phrases sans avoir au minimum 10 fautes. Il y a aussi mes RPs. Tu m'as souvent avertis soit pour mon nombre de lignes, soit pour mes fautes. Mes petits Rps... Ce bon vieux temps, comme tu dis, me manque. x(

Dark, ce n'était pas Étoile Sombre, le compagnon de Fleur de Jais? Ah, il était bien sympa'. Comme tous le staff en fait.

Beaucoup de membres ont quitté, expliquant que l'ambiance n'était plus la même. Je faisais partie de ces personnes. Je ne sais pas ce qui m'a pris sur le coup. Je pense qu'au fond de moi, je n'ai pas trouvé qu'il changeait. Je pense plutôt que c'était parce que tout le monde s'en allait que j'ai quitté. C'était une erreur de ma part.

Maintenant, je suis revenue et j'essaie de ne plus faire les mêmes erreurs que dans mon passé. J'espère que je vais être cette fois-ci à la hauteur de ce fow' et que je ne partirai plus subitement. Je vais faire tout mon possible pour qu'il vive longtemps.
Merci Espy' d'avoir posté ce sujet et d m'avoir fait remonté des souvenirs de LW. J'espère que le fow' vivra longtemps et peut-être, qui sait, que l'ambiance redeviendra comme avant.

Est-ce que je suis dans le boum?

Night
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 19:09
Moi c'est Epy et non Espy'. :3
Mais bon, merci a toi Rosée, et à tous les autres. <3

(pour le boum, j'en sais rien :v)
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 19:16
    Estelle>> Oui, Dark c'était Étoile Sombre, mais il a changé pour Étoile du Désir après un certain temps.

    Léa>> Ce n'était pas ça que je parlais. xD

    Étoile Dansante a écrit:
    Plusieurs personnes encore là aujourd'hui ou dont je me souviens très bien; Fleur de Jais (Grify), Zeus, Nuage Orangé, Petite Plume, Coeur d'Azur, Coeur de Lait, Colombe, Nanou (me semble t-il?) et une bonne quantité que je dois sûrement oublier, faute de mémoire défectueuse. x3

    Ça s'écrit Gryfi! D:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 19:29
C'est bon, c'est bon, je modifie. x3
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 11 Fév 2012 - 19:35
    Hahahahaah! xD
    Genre 4 ans qu'on se connait et tu fais encore des fautes en écrivant mon Puf! x)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Sam 11 Fév 2012 - 23:27
Wavy>> Oups... Mais je me suis juste trompé pour le deuxième...
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 12 Fév 2012 - 14:09
J'comprends tout à fait ce que tu ressens Wave.
Sache que tu as toi aussi beaucoup apporté au forum.
Merci ♥
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2012 - 0:26
    Patte d'Argent ♪ a écrit:
    Rooh dis la grosse bête. Je poste maintenant parce que d'ici ce soir y'aura 3 pages de messages sentimentaux de 300 lignes que j'aurais la flem de lire n__n.
    [...]

    haha! Non, finalement^^

    Visiblement, beaucoup sont partis sur un coup de tête 0/ La première fois que je suis partie, c'était aussi sur un coup de tête (j'aurais dont pas dû...) Je suis revenue je ne sais plus quand, mais pas pour longtemps. Et... je suis repartie pour la deuxième fois en me disant que j'avais mieux à faire de ma vie .___. Je n'avais cependant pas supprimé mon second compte. Alors un jour, j'me suis dit qu'il fallait bien le supprimer. Quand je suis revenue avec cette idée en tête, j'ai pas pu résister. Le design était totalement différent, le forum avait accueillit bon nombre de membres, le Staff avait changé du tout au tout... Ça me manquait, l'ambiance, les membres, comment on pouvait se marrer avec certains d'entre eux xD Alors je suis là. Avec Nightmare. Et je suis bien contente d'être revenue. Bien que plusieurs soient partis, j'ai connu plein de gens supers x) Des gens qui étaient là à l'époque mais que je n'avais jamais eu la chance de parler.
    Bon, je n'écrirai pas 300 lignes, il me reste des devoirs que j'ai pas fait u_u

    Oh et au fait. Beau récit Wave <3 Ça m'a rappelé des souvenirs...
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 18 Mar 2012 - 4:15
Merci ^^
Tu étais qui dans le temps déjà ? J'ai ton pseudo sur le bout de la langue...
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
LW - Plus qu'une histoire.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: