Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Entrainement de chasse[Pv Patte de neige]
Invité
Invité
Mer 8 Fév 2012 - 19:00
Après le récent baptème de sa fille et son fils, Pelage de Tigre était fier de ses enfants.Avant d'aller se coucher il calina ses enfants qui devaient veillaient le camp.Le chat tigré alla se coucher...
Le lendemain matin, vers midi, il ne trouva pas les apprentis qui devaient veiller à leur place.Il pensa que la patrouille de l'aube leurs avaient permis d'aller se reposer.Pelage de Tigre entra dans la tanière des apprentis et trouva les trois nouveaux apprentis roulés en boule pour dormir.Doucement Pelage de Tigre réveilla Nuage de Neige qui surpris sursauta.Il la calma et lui dit:
Aujourd'hui nous allons commencer ton premier entrainement!Lors de cet entrainement tu apprendras les techniques de chasse.
Nuage de Neige était toute contente, cela se lisait dans ses yeux, elle sortit de sa tanière et fit signe à son mentor et son père à la fois, de se dépêcher.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Fév 2012 - 18:28
[N'oublie pas que j'ai changé de nom, et que ce n'est plus Patte de Neige mais Nuage de Neige.]

Nuage du Soleil, Nuage de l'Orée et Nuage de Neige semblaient épuisés. Mais heureusement qu'il n'étaient pas seuls dehors par cette nuit froide où la neige tombait pour faire leur veillée. Soudain la jeune chatte perçut un bruissement et se retourna brusquement : la patrouille de l'Aube s'apprêtait à partir. Tant mieux. Elle leur permit d'aller se reposer dans leur nouvelle tanière. Les trois apprentis s'en allèrent ainsi d'un repos bien mérité. La femelle se laissa tomber sur la duveteuse mousse tellement la fatigue s'était emparée d'elle.
Le lendemain matin à Midi, son mentor et père vint la trouver pour sans doute l'emmener à son premier entrainement. Il fourra son museau dans le flanc de sa fille pour la réveiller, et elle sursauta de surprise.
"Aujourd'hui nous allons commencer ton premier entrainement ! Lors de celui-ci tu apprendras les techniques de chasse.
-Et.. On ne pourrait pas apprendre d'abord les bases, oui ?"
Nuage de Neige cherchait la petite bête chez Pelage de Tigre, qui l'invita à sortir. Elle le suivit et attrapa un mulot dans la pile de gibier : elle le mangerait plus tard. Le guerrier l'entraînait déjà à l'extérieur du Camp. L'apprentie était folle de joie : la première fois qu'elle quittait le Camp avec la permission de sortir !! Elle découvrit après les explications de son père qu'il s'agissait de la Lande où elle allait. La neige recouvrait les buissons et autres plantations, et le gibier devait sans doute se faire rare.. En tout cas il ne serait pas aussi giboyeux que pendant le printemps.
"On commence par quoi ?"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Fév 2012 - 20:26
Pelage de Tigre trouva que sa fille était impatiente de commencer, tellement elle était impatiente elle dit:
"On commence par quoi ?"
Pelage de tigre réfléchit, huma l'air et sentit très peu d'odeur de proies.Il se dit que d'apprendre à sa fille comment attraper un lapin serait une bonne idée: l'animal le plus courant dans ce si beau plateau du vent. Pelage de Tigre vit trois lapins courir pour se cacher :le vent avait du trahir leur présence!Il dit à sa fille:
Comme tu l'as remarqué le lapin est un animal rapide donc la meilleure façon d'en attraper un est de l'attraper par surprise: par exemple en sortant d'un buisson!
Nuage de Neige était attentive à ce qu'il disait mais elle était impatiente d'essayer.Pelage de Tigre pour lui montrer l'exemple , huma l'air, sentit une odeur de lapin juste devant lui, sauta dans un arbre et ratterrissa sur le lapin.Le lapin fut tué sur le coup.Il dit à sa fille:
Allez attrappe moi un lapin maintenant que je t'ai expliqué comment faire!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 14:13
"Allez attrape moi un lapin maintenant que je t'ai expliqué comment faire !"
Nuage de Neige se tapit au sol et regarda fixement le rongeur renifler l'air. Il devait sentir quelque chose. Alors qu'il tournait la tête, l'apprentie se jeta sur lui et l'acheva avec un coup de croc dans la nuque. Fière, elle se redressa et lâcha sa proie aux pattes de son mentor.
"Ma première prise, se félicita-t-elle, plein d'orgueil."
Fixant son père, en espérant avoir une réponse du style : Bravo ! la femelle se tint droite comme un I. Quand soudain l'idée d'attraper un deuxième lapin. Mais la fierté aveugla sa prudence et l'animal détala rapidement et Nuage de Neige soupira de mécontentement. Elle retourna vers son père et s'excuse d'avoir fait fui la proie. Elle lui demanda juste après si ils allaient faire le tour des territoires du Vent.
Elle avait hâte de voir les frontières, de courir sur la mousse, ce premier entraînement était déjà que du bonheur pour elle ! Elle ronronna doucement.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Fév 2012 - 16:57
Il vit son apprentie attrapé un lapin en le prenant par surprise.Elle revient vers son mentor,fier et partit soudain aller chercher un autre lapin mais celui-ci effrayé par le grand bruit de ses pas détala.Nuage de Neige s'excusa et demanda si ils allaient voir les territoires du clan du vent.Pelage de Tigre réfléchit et se dit que d'allait faire le tour du territoire était une très bonne idée!Il dit à son apprentie:
Bonne idée!Nous partirons demain vers 12h.
Il vit dans le regard de Nuage de Neige que cela lui déplaisait: elle voulait surement le fairent tout de suite donc il se rectifia:
Bon comme je vois que tu veux le faire directement je vais changer l'horaire de la visite du territoire.Je te laisse une petite pause pour te reposer et retrouve moi au sommet!
Nuage de Neige parut tout de suite dix fois plus contente.Sa fille partit dans la tanière des apprentis pour se reposer un peu.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 22:03
| Tigre, tes RPs doivent faire 7 lignes complètes sans compter les dialogues, ce n'est pas le première fois qu'on te le dit. Je sais bien que c'est difficile, mais il y a des Tutoriaux pour t'aider.. (; |
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 16:55
[Bon je réponds ^^]

[...]Bonne idée ! Nous partirons demain vers 12h.
Nuage de Neige fronça les sourcils, elle voulait y aller maintenant, et pas demain ! Elle grogna faiblement pour montrer son désaccord.
-Bon comme je vois que tu veux le faire directement je vais changer l'horaire de la visite du territoire. Je te laisse une petite pause pour te reposer et retrouve moi au sommet !
L'apprentie paraissait déjà plus contente, mais surtout ravie. Elle partir au trot vers le camp. En chemin, elle balayait du regard le paysage : la neige recouvrait tous les arbres, les buissons et seules quelques petites touffes d'herbes chanceuses avaient résisté au froid mordant. Les grands feuillus ne possédaient même plus la moindre feuille et leur tronc, blanchis, demeuraient recouverts de neige. La jeune femelle se rapprocha d'un sapin, marqua son territoire et elle éclata de rire. C'était la première fois qu'elle le faisait : c'est trop simple !
Enfin, elle se décida à rejoindre le camp, en ronronnant. Arrivée à l'entrée, elle se dirigea vers sa tanière, se roula en boule à la place qu'elle avait occupé le matin même et ferma les yeux, trop excitée pour s'endormir.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 18:29
[La suite de l'entrainement se fera au sommet donc on peut locker ce sujet ^^]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 20:56
    Lock. ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Entrainement de chasse[Pv Patte de neige]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: