Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La noyade, un chaton ne dois pas pas sortir seul. {Pv Lac de Givre} EN PAUSE
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 28 Jan 2012 - 21:28
Petit Soleil se réveilla, il faisait bon. alors le chat roux décida de partir faire un petit tour hors du camp. personne ne le remarquerait. Beaucoup dormaient ou étaient partis chasser ou patrouiller. il s'éclipsa, il courut ensuivant le ruisseau,. le chaton roux se dit qu'il aurait un point de repère pour rentrer. Il suivait la rivière depuis longtemps, il aperçut une plus grande rivière. L'eau défilait à toute vitesse dans son lit. Il s’approcha par curiosité. L'eau avait l'aire froide, il se pencha pour la laper et se ravisa. Il avait peur de l'eau. Il s'éloigna, malgré sa fascination pour la rivière. En reculant, le chaton posa la patte sur la terre humide. Petit Soleil glissa dans la rivière, il dégringola et tomba dans un énorme PLOUF. Le chaton esseya de se débattre mais en vain les remous de l'eau l’entraîner vers le fond. Le chaton avait peur, sa plus grande peur de sa vie. Il se dit: *je vais mourir, je vous aime ma famille adorée*
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 28 Jan 2012 - 22:16
Lac de Givre se réveilla tôt ce matin là, elle ce fit une rapide toilette sur tout le corps puis et se décida à sortir pour aller visiter les frontières avant la patrouille de 'Aube. Elle passa dans le tunnel d'ajoncs en accrochant quelques feuilles à son pelage blanc. Elle passa devant le guerrier qui garde l'entrée et elle le salua d'un signe de la tête. Elle marcha sur l'humus frais et sur la mousse imbibée d'eau qui mouillait ses pattes blanches. Elle se décida à longer la rivière. Soudain, alors qu'elle marchait lentement, elle entendit un énorme PLOUF ! Craignant le pire, Lac de Givre fila ventre à terre vers l'endroit d'où provenait le bruit. Un chaton se débattait dans l'eau froide. Un chaton se noyait, elle devait le sauver. Lac de Givre plongea sans hésitation dans l'eau gelée. L'eau glacial pénétra dans son pelage et lui glaça les os, elle réprima un frisson et, alors que le chaton s'enfonçait sous l'eau, Lac de Givre le pris par le peau du cou. Elle nagea grâce à ses pattes puissantes de guerrière du clan de la rivière. Elle soulevait le chaton pour qu'il ne trempe pas dans, il en serait mort. De retour sur la berge, Lac de Givre s'assied, posa le chaton entre ses pattes et le lécha vigoureusement en rebroussant le poil pour le réchauffer et l'empêcher de rejoindre le clan des Etoiles. Le chaton ouvrit les yeux. Il regarda le jeune chatte qui continuait de le lécher pour qu'il ne meurt pas. Elle l'entoura et se coucha à son côté, pour le couper du vent. Le chaton miaula et dit :

{a toi}
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 29 Jan 2012 - 17:55
Petit Soleil était étonné de voir cette chatte inconnue penchait au dessus de lui. Il renifla la chatte pendant que celle-ci le léchait. Son odeur était humide et inconnue. Enfin, Petit Soleil se rappelait d’avoir déjà sentit cette odeur sur son père. Il en déduit que cette chatte blanche devait être d’un clan ennemi. Sans doute une chatte du clan de la Rivière. Le chaton se pelotonna pour s’abriter du vent malgrès la protection accordé par la jeune chatte. Il dit d’une voix fatiguée :
-Il fait si froid, je me sens si fatigué.
Sur ces mots il referma les paupières. Qu’elle drôle de chatte qui l’avait secourut et sauver de la noyade. Il décida de la remercier, sa maman lui avait dit qu’il fallait dire merci quand on nous aidait Il ajouta d’une petite voix :
(b]-Merci de m’avoir sauver, je m’appelle Petit Soleil. Et toi ?[/b]
Il posa cette question poussé par la curiosité naturelle des chatons. Il fixa la chatte en attente de la réponse.
(A toi)
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2012 - 11:44
-Il fait si froid, je me sens si fatigué.

Le chaton se cola un peu plus contre le pelage de la guerrière pour se réchauffer. Il ferma les paupières. On aurait dit un petit ange, Petit Soleil, car Lac de Givre avait reconnu le fils de Tigresse des Neiges et de Plage de Tigre, à qui Lac de Givre avait confiée ses petits, grelottait. Lac de Givre se tourna, pour que le vent qui fouettait le chaton et la guerrière arrive dans son dos et donc ne donne pas froid au petit. Il ferma les paupières et murmura :

-Merci de m’avoir sauver, je m’appelle Petit Soleil. Et toi ?

"Je suis Lac de Givre une guerrière du clan de la Rivière, nous sommes sur mon territoire, ne t'inquiète pas, il ne t'arriveras rien de mal."

Lac de Givre regardait le chaton qui la fixeait de ses grands yeux marrons. Il avait eu un instant une lueur terrorisée en apprenant où il étai mais la guerrière l'avait rassurée. Le vent tomba et Lac de Givre se dit qu'il vaudrait mieux ramener le chaton chez lui.

"Ecoute Petit Soleil, il n'y a plus de vent je vais te ramener chez toi d'accords ?"


Sans attendre la réponse du chaton qui avait sans doute peur de e faire gronder, Lac de Givre le prit entre ses crocs et sauta dans l'eau. Elle faisait bien attention à laisser la tête et le corps du chaton hors de l'eau. Arrivée de l'autre côté d la berge, Lac de Givre s'ébroua pour ne pas laisser son pelage mouillé et ne pas attraper une maladie. Elle posa quelques instant le chaton devant elle puis se mit en route, le chaton dans sa gueule. Mais le chaton n'avait pas l'air de vouloir rentrer. Lac de Givr le reposa une sconde fois et lui demanda :

"Tu ne veux pas rentrer c'est ça ? Pourquoi ?"


Petit Soleil regarda Lac de Givre, Lac de Givre regarda Petit Soleil. Son regard s'attendrit lorsqu'elle se rappela sa première escapade et elle aussi avait peur de rentrer et de se faire gronder.

Le chaton ouvrit la bouche pour répondre :

Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 1 Fév 2012 - 11:19
[j'édite dans l'après-midi]
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 8 Fév 2012 - 17:42
| UP |
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 9 Fév 2012 - 18:42
«J’ai peur de me faire gronder. Maman est inquiète et elle va me gronder. Je veux pas être puni »
A ces mots Petit Soleil se mit à pleurer. Oui, il avait peur d’être grondé pour cette escapade. Il avait aussi presque 6 lunes, bientôt il deviendrait apprenti. Mais cet incident pourrait retardait son baptême d’apprenti. Un évènement auquel il tenait particulièrement. Sous ses pattes l’herbe humide et haute lui rappelait la lande. Il avait envie de rentrer mais il avait aussi peur d’être grondé. Il regarda autour de lui. Des saules et hêtres majestueux poussaient élancés vers le ciel. Le glouglou de la ravière en continue continuait de l’inquiéter. Mais le vent, l’apaisait. Il dit finalement à Lac de Givre, une jolie guerrière. Moins belle que sa maman, (sans de vexer, mais un chaton trouve toujours plus belle sa mère) mais très jolie avec de beaux yeux verts :
« Lac de Givre pourrait-tu me faire visiter ton territoire ? »
Le chaton savait qu’il allait avoir une réponse négative mais il essaya quand même.
(a toi ♥)
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 10 Fév 2012 - 21:07
[ok mais je peux pas répondre cette semaine je vais au ski donc merci de ne pas mettre dans la corbeille notre rp je réponds à mon retour c'est promit.]
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Ven 10 Fév 2012 - 21:43
| Je met PAUSE dans le titre, ainsi vous en serez assuré.|
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2012 - 18:19
«J’ai peur de me faire gronder. Maman est inquiète et elle va me gronder. Je veux pas être puni »

Le caton se mit à pleurer à chaudes larmes et Lac de Givre colla son pelage contre celui du chaton. Au bout d'un moment, il leva les eux vers elle avec une lueure d'espoir. Une idée devait lui trotter dans la tête.

« Lac de Givre pourrait-tu me faire visiter ton territoire ? »

Lac de Givre s'attendait à tout sauf à ça, toute petite déjà on lui avait appris à ne jamais faire visiter son territoire sous peur de représaille pas très drôle à voir.

"Ta maman doit s'inquiéter, il te faut rentrer."

Annonça la guerrière en répondant indirectement à la question du chaton. Elle prit le boule de poil dans sa gueule et l'emmena au camp. Là, elle croisa Tigresse des Neiges sa vieille amie qui elle avait confiée ses chatons et lui dit :

"Tiens, reprend ton chaton, il est terrrifié ne le gronde pas trop."

Sur ce la belle guerrière blanche fit volte face et disparu dans les fourrés avant même que l'autre chatte ne puisse la remercier. Arrivée au camp, Lac de Givre couru ventre à terre jusqu'à la tanière des guerriers, se roula en boule sur sa litière de mousse et s'endormit, rêvant de ses chatons, Patte de Neige et Patte de Givre.


[END]
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 1 Mar 2012 - 13:50
| Le rp est terminé ? |
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Jeu 1 Mar 2012 - 20:41
[Oui, délivrance Sucrée. ]
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 1 Mar 2012 - 21:23
| Les paroles hors-rp doivent être placée entre crochés (; |
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 25 Mar 2012 - 15:11
|UP.|
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 22 Avr 2012 - 16:40
||Je lock puisque ce RPG est terminé.||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
La noyade, un chaton ne dois pas pas sortir seul. {Pv Lac de Givre} EN PAUSE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: