Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partenariat avec FRPA
Invité
Invité
Sam 28 Jan 2012 - 2:32
Bonjours à toutes et tous, je viens en tant que représentant de Furries Roleplay Area. Je ne sais pas si le partenariat admet un autre forum partenaire autre que LGDC, mais je tente tout de même ma chance. Donc je vais vous abréger un peu ce qu'est notre forum...

Furries Roleplay Area (FRPA) est un forum de roleplay créé par cedricTHEone et Shatten et est basé sur les animaux anthropomorphiques, soit des animaux à apparences et/ou pensées humaines, et sur l'univers de la saga de Sonic the Hedgehog créé par SEGA et Sonic Team.

Cela résume plutôt bien ce que ce forum est, nous avons actuellement 28 membres à cet instant même et 2136 messages et existe depuis juillet 2011. Ma position sur ce forum est modérateur, main droite des deux fondateurs qui sont présentement indisponibles pour des raisons scolaires. Nous n'avons pas que du RP mais aussi beaucoup d'art et de fictions (concernant les furries, bien sûr ^^").

Dans l'espoir d'être partenaire avec vous, sincèrement,
Griffe Fauve~ alias Starwolfff (sur FRPA)

Code:
www.furriesroleplayarea.forumotion.com

Voici aussi le bouton : Partenariat avec FRPA Buttonfrpa

Code:
[url=http://furriesroleplayarea.forumotion.com/][img]http://img141.imageshack.us/img141/6121/buttonfrpa.jpg[/img][/url]
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 3:42
Avis de deux modérateurs please. (8
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 19 Fév 2012 - 11:47
Je suis contre.
La bannière n'est pas à mon gout, le fond du forum est trouble. Les descriptions ne donnent pas envies de lire, même si je ne voit pas la partie rp. En suite concernant l'activité j'en sais pas plus que sa. Les dernières réponse datent de Janvier. Après il n'y a pas énormément de monde sur le forum mais pas mal de messages (j'ignore si cela vient des rp ou du flood). Je pense que vous devriez ouvrir certaines parties aux invités. Cela rendrait les demandes de partenariats plus simple ( pour juger). Bref voila bonne continuation .
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2012 - 13:17
Voyons voyons.
A première vue le forum n'est pas très attrayant, le design est plutôt simple, à vrai dire j'aime pas trop. :/
Il n'y a aucun codage, même pas une petite PA, donc ça non plus c'est pas top. Bon ensuite. Le forum est un peu "fouillis". Exemple, la partie "Règlementation et FAQ du forum" est un peu paumée au milieu des autres parties, alors que dans l'idéal vous auriez dû le mettre en premier, pour que ça attire l’œil. De plus, il y a plein de sujets dans cette partie, alors je pense que vous auriez pu mettre les plus essentiels en Post-it. Pas de formulaire de présentation... bon.
En tant qu'Invité je ne peux pas voir toutes les catégories, mais j'ai l'impression que le forum est assez actif. En revanche, j'ai pu remarquer dans la partie réservée aux Invités deux sujets qui m'ont rendue sceptique par rapport à la bonne ambiance du forum... en effet, un kikoolol qui se ramène, et tout le monde qui lui tape dessus au lieu de supprimer le sujet, bon c'est bof quoi.
En gros, je suis contre le partenariat. Ce forum n'est pas très attrayant, et il fait un peu "fouillis". Désolée. :/

HS : Griffe Fauve, ton avatar est trop large, merci de le changer ou de le redimensionner à maximum 200*450. =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Partenariat avec FRPA

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: