Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NEWS ~
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 23 Jan 2012 - 5:55
NEWS

    LA SERPILLÈRE A ÉTÉ PASSÉE. \O/
    En d'autres mots; un ménage a été fait. Un gros merci À Bambi qui a fait la partie RP. Pour ceux qui veulent récupèrer un sujet mis à la corbeille, merci de contacter un membre du Staff par MP.

    LE SCÉNARIO EST OFFICIELLEMENT ABOLi.
    Il n'est pas abandonné, seulement mis de côté pour un autre jour sûrement. Comme j'en avais aussi très brièvement parlé la dernière fois, un EVENT sera bientôt lancé et tous les membres occupant un statut de chef, lieutenant ou encore de guérisseur auront un rôle très important à jouer. Je posterai peut-être de plus amples informations plus tard.

    PAGE D'ACCUEIL REMPLIE.
    De manière très simpliste d'ailleurs, je l'admet. Mais c'est pour permettre aux nouveaux membres et aux novices de mieux s'y retrouver au lieu d'avoir 1000000 infobulles sous les yeux. \o/ Bref, il y a aussi le Tonnerre qui ferme ses portes (à consider seulement pour les prochaines personnes qui feront leur prez') en raison de sa surpopulation comparativement aux autres groupes.
    EDIT : Remercions celle qui a foutue la PA en l'air... T.T Bambi et Iris, est-ce que l'une de vous deux aurai encore le codage de base de votre PA?

    RECRUTEMENT + NOUVELLES RECRUES.
    LW recrute deux modérateurs ; un pour le forum en entier et un pour la CB, donc venez tentez votre chance 8D : http://www.lgdcwarriors.com/t11867-recrutement-de-modérateurs
    Sinon, bravo à nos trois recrues choisies de manière interne et qui feront le test en même temps que les futurs élus du recrutement :
    Bambi ~ Enchantement de la Biche > Modératrice du forum en test.
    Spark ~ Insensible Asthénie > Modérateur de la chat box en test.
    RainDance ~ Nightmare > Modératrice du forum en test.
    Pour ce qui est d'Arbre Enneigé et Zephyr Ancestral, elles ont été recalées de l'apprentissage suite à certaines choses.

    EST-CE TROP VOUS DEMANDER ?
    De mettre ''End'' à vos demandes de RPs, vos RPs ou encore vos cadeaux une fois que tout est fini ? Car à chaque ménage c'est bien long d'analyser chaque petit sujet pour voir leur statut. Faire ce qu'on vous demande nous permet d'aller plus vite et de trier plus efficacement. Donc merci de respecter la demande à l'avenir. (:

    PROJET DU CM TOUJOURS EN VUE.
    Nous n'avons seulement pas réussis à trouver le temps pour l'installer comme prévu. Mais il sera mis sur pied d'ici quelques semaines, c'est sûr. ~

    NOUVEAUX CODES.
    Trois nouveaux codes mignons comme tout. \O/ *Brique* Ils ne seront à considérer que pour les prochaines présentations et pour ceux qui n'ont pas encore mis les codes dans leur prez' actuelles.

    Enjoy. \o/
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 11:08
    Bravo pour le grand ménage, ça a pas dû être simple. x)
    J'ai hâte d'être à l'event ! 8D
    Bravo Wave, belle adaptation de la PA ! What a Face
    BRAVOOO BAMBINETTE-CHOUPETTE SPARK & RAIN z'êtes les meilleurs o/ Nan sérieusement, bravo. ♥ Dommage pour Zéphyr et pour Neige, mais on vous aime quand même hein ^w^

    GLOIRE A LW o/// ♥♥


Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 17:30
C'est bien de balayer What a Face
Bravo pour votre travail exemplaire comme d'hab quoique je me suis mordu la lèvre pour ne pas rire devant les restes de la PA (aa) *pastaper*
Mes félicitations à ma patate, à mon homme et à RainDance pour leurs nominations largement méritées <3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 18:03
Illu -> tu trouves réellement ça drôle ? o/
Moi pas, pas personnellement mais au moins pour Wave.

Léa -> ouais, je t'envoie le code par MP, si la PA s'est défiguré c"est simplement parce qu'il y a une case trop rempli ou quelque chose qui dépasse. 'Fin, tu me dis plus tard et je te chercherais le code.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan 2012 - 18:07
Le balais y a que ça de vrai What a Face *poutre*
Félicitation Patty-chou et Rain =)
Personnellement, je n'ai plus le code mais Iris doit l'avoir.
Merci pour les nouvelles. ^^

Edit : Ah bah oui elle l'a *meurt*
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Lun 23 Jan 2012 - 20:58
Bon boulot pour la PA!
On dirait une gueule cassée façon HTML
hum ^^

Ok, je laisse mon humour m*rdique de côté, moi j'trouve ça marrant les Bugs de HTML XD 'Fin... Surtout quand j'ai pas à en trouver la solution hein =P

Brefouille, j'ai remis mon pseudo "normal", ça fait tout zarb!
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 24 Jan 2012 - 0:07
    Vives les bugs m*rd*ques de codage. \o/
    Jade > Tu m'as envoyé? Car si c'est le cas, j'ai rien reçu. ^^'

    EDIT : +1 New : NOUVEAUX CODES.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 25 Jan 2012 - 11:38
j'te l'envoie.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 25 Jan 2012 - 12:07
Merci beaucoup pour ces news et d'avoir nettoyer le forum =)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 25 Jan 2012 - 12:41
Bravo déjà aux trois nouvelles recrues ^^ (Vas y Maaaath' t'es la meilleure !!!!!). Et puis bravo aux Staff ;D
Un event où les guérisseurs sont important ? 8DDDDDDD Super !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 26 Jan 2012 - 2:46
    Bug de la PA réglé.
    Reste qu'à ajouté l'image des news et tout sera bon normalement. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 26 Jan 2012 - 16:48
Z'êtes que deux dans le staff ? oo'
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 26 Jan 2012 - 18:43
Oui. Un probleme avec ça? Ce n'est pas pour rein qu'on recrute.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 26 Jan 2012 - 18:51
Oui sa fait bizarre de voir un Staff aussi petit. o.o
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Contenu sponsorisé
NEWS ~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: