Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Une noyade évitée ! [RP Mine de Charbon] | End |
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 22 Jan 2012 - 11:10
Nuage Tigré rentrait de son entraînement au combat avec Souffle du Vent. Quand elle arriva au camp, la novice alla se choisir une pièce de gibier....C'est la que la chatte tigrée s'aperçut que le tas était...vraiment très peu garnis. Son ventre gargouillait comme le tonnerre grondant... Mais le code du guerrier disait qu'il fallait penser au clan avant tout et elle se résigna à se servir... Elle rentra dans la tanière des appentis. Nuage Tigré s'allongea et essaya d'oublier sa faim... La famine commence déjà... L'apprentie réfléchit à son entraînement et reproduisit quelques techniques: roulades au sol, feinte.... Ce devait être son dernier entraînement au combat jusqu'à ce qu'elle soit guerrière. Tout à coup la chatte aux yeux marrons noisettes se dit qu'au lieu de s'amuser, elle ferait mieux de partir à la chasse pou ramener assez de gibier au camp. Aujourd'hui, elle n'avait pas fait de patrouille et elle eu le droit de participer à la chasse. Mine de Charbon et Pelage de Flamme étaient de la partie. Ils galopèrent à travers les broussailles à la recherche de gibier. La patrouille arriva alors dans la lande garnie en gibier habituellement. Quand la novice aperçut une souris, elle la poursuivie jusqu'à épuisement.... Tout à coup la proie disparu et c'est là que Nuage Tigré s'aperçut qu'elle était à l'Escarpement Rocheux...Endroit très glissant avec un court d'eau au-dessous. Elle entendit et sentit Mine de Charbon qui arrivait vers elle. Il ne semblait pas s'apercevoir où il était...

- Attention !! hurla l'apprentie.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2012 - 11:24
Je rentre de ma première patrouille de chasse en tant que guerrier.Mauvaise patrouille.Tout a commencé lorsque Nuage Tigré,Pelage de Flamme et moi allons vers l'escarpement.Nous vîmes un lapin,Pelage de Flamme essaya de l'attraper,le lapin se sauva.Il fonça alors le poursuivre.L'apprentie et moi continuèrent notre route.On vit une souris,l'apprentie la poursuivit jusqu'à l'épuisement.Toujours pas de trace de Pelage de Flamme mais on continua.Sentir chaque odeur.Apercevoir chaque ombre.Rester discret.Voilà ce que j'avais appris au cours de ma vie.Soudain,on arriva à l'escarpement.J'observais le cours d'eau.Grosse vague.Des gouttes d'eau aterrissaient pile dans mes yeux.Je n'y voyais plus.Je me dirigeait au hasard.L'apprentie me cria:"Attention!!".Elle croyait que j'étais paumé.Stupide.Je tomba dans le cours d'eau,mes yeux firent dégagés.J'essayais de nager.Courant trop puissant.Comme si j'allais dire "Au secours!".Stupide.Je n'allais pas me ridiculiser.Le courant m'entraînait.Je sombrais...
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 22 Jan 2012 - 11:44
- Attention !!

Trop tard. Le guerrier était déjà tombé dans l'eau... La future guerrière miaula de désespoir. Elle eu envie d'hurler aux secours mais ça n'aurait servit à rien....La novice informa Mine de Charbon qu'elle allait chercher du secours. Nuage Tigré courut courut courut ! Tellement vite qu'elle finit par voir Pelage de Flamme.

- Pelage de Flamme ! Mine de Charbon est tombé à l'eau ! J'ai pas le temps de t'expliquer...Vient !!

Le guerrier se contenta de la suivre à grande vitesse. Quand ils arrivèrent à destination, l'apprentie du Clan du Vent lui fit un signe de tête. Ouf ! Le guerrier noir était agrippé à un rocher, l'eau poussée par le vent marin le fouettait comme un Bipède sur un cheval...Le soleil était caché derrière des nuages, et comme pour annoncer la tention qui planait dans l'air, la pluie commença à tomber. Ce qui déséquilibra encore plus le chat noir. Il allait se faire emporter par le courant quand Pelage de Flamme est Nuage Tigré agrippèrent leurs crocs courageusement à sa fourrure...Manquant de trébucher sur les rochers glissants. Heureusement, le Clan des Etoiles était avec eux.

- Comment ça va, Mine de Charbon ? J'ai eu peur !!

En effet, la novice tigrée tremblait.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2012 - 14:29
Je touchais le fond.Allais-je...Mourir?NON!Je ne pouvais pas,pas avant d'avoir su qui étaient mes parents.Je m'appuyais contre le fond et remontais.Nuage Tigré me fit un signe de tête.Je compris le message.Elle disparut.Je m'accrochais à une paroi.5 minutes me passèrent pour des heures.J'aperçus Nuage Tigré avec Pelage de Flamme.Enfin.Je lâchais prise!Il me rattrapèrent.A temps.Ils me firent remonter.L'apprentie tremblait.Elle me demanda:
- Comment ça va, Mine de Charbon ? J'ai eu peur !!En effet,elle semblait avoir peur.Je ne suis pas bête.Je lui répondis:"Ca peut aller."Aussi insensible que je suis,je n'ai pas pu m'empêcher de dire:"Merci.Un peu plus et j'y passais."Devant son air ahuri,j'ai ajouté:"Tu feras une bonne guerrière."Elle rayonnait de joie.Je me sentis gêné,donc j'ai dit"Mais il faut que tu améliores tes techniques de chasse!"
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 24 Jan 2012 - 19:39
Mine de Charbon eu l'air de réfléchir. la chatte pensait qu'il allait se venter en disant qu'il n'avait rien mais le matou n'était pas bête, il répondit avec franchise:

- Ca peut aller.

Ce chat ne voulait donc pas montrer ses sentiments ? Nuage Tigré savait qu'en réalité il était vraiment soulagé d'y avoir échappé. Mine de Charbon dû sentir ses pensées car il ajouta:

- Merci. Un peu plus et j'y passais...

La novice fut étonnée, car le chat noir n'avait pas l'habitude de dire ce qu'il ressentait. L'apprentie était toute proche de son baptême de guerrière, qui aurait lieu dans la lune qui suivait. Serai-t-elle comme le jeune guerrier noir ? Nuage Tigré haussa les épaules, ceci importait peu.

- Tu feras une bonne guerrière. dit-il fermement.

Ce compliment rendit fière l'apprentie, qui dressa la tête fièrement. Ceci voulait-il dire que son évaluation qui avait eu lieu une lune plutôt paraissait réussi aux yeux de Mine de Charbon ?

- Mais il faut que tu améliores tes techniques de chasse !
- Oui, tu as sans doutes raison.

Nuage Tigré ne fut pas vexée par cette remarque, elle était sûre qu'elle se débrouillerai mieux sur un terrain de chasse convenable. Elle sourit, amusée et prit la phrase au sérieux. Pelage de Flamme acquiesca, il semblait lui aussi amusé. Il soupira et les trois chats enjoignirent de retourner au camp... Quand ils pénétrèrent à l'intérieur, Mine de Charbon dressa fièrement la tête, comme un guerrier ayant gagné une bataille, ce qui était à demi le cas. Le chat noir ne voulait sans doutes pas passer pour un trouillard. Dans ses yeux brillait une lueur d'agacement, Nuage Tigré n'en fut pas plus moins surprise. Ah lala, quel câractère... pensa-t-elle.

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 8 Fév 2012 - 22:09
    | UP. |
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 22:11
    | D'après le titre du RP, j'imagine que je peux locker. =)
    Si toutefois vous souhaitez le récupérer → MP. :3 |
Anonymous
Contenu sponsorisé
Une noyade évitée ! [RP Mine de Charbon] | End |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: