Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour
Invité
Invité
Mar 17 Jan 2012 - 17:16
Je voulais savoir, j'ai fais envoyé mon test a etoile de cristale il y a deux semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Le voici:

Voici mon évaluation:
Ps: je vais faire comme si je parlais à quelqu'un.

Nous allons commencé par l'orthographe et la conjugaison:
Tu as fais des fautes de conjugaisons qui ne sont pas râre sur le passé composé:
TU as du mal avec les accords du participe passé par exemple:
Elle s'était levé~> Elle c'était levÉE
Elle s'était habillé~> Elle s'était habillÉE
Avec l'auxiliaire être le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le sujet.
Elle a vécut~> Elle a vécu.
Avec l'auxiliaire avoir le participe passé ne s'accorde pas avec le suje sauf uqand le C.O.D est placé avant le verbe.
Aussi, ''Kate avait marcher''~>''Kate avait marchÉ.
''Elle s'était abriter''~>''Elle s'était abritÉE
''Elle avait insérer~> Elle avait insérÉ
Tu compte~> Tu compteS. Tu as oublié le S.

Il y a pas mal de fautes d'orthographe, pour éviter ça relis toi bien ou cherche dans un besherelle ou un dictionnaires les mots auquels tu as des doutes Un texte avec des fautes d'orthographes c'est toujours moins amusant à lire et ça ne donne pas envie de lire la suite. mais ne t'inquiète pas tout le monde en fais ça arrive.
a peine~> à peine. N'oublies pas les accents sur les a, pour savoir s'il y'en a un remplace le "a" par avait, si sa marche c'est le verbe avoir et tu ne mets pas d'accent sinon tu en met un.
Insèreras~> Inséreras.
Tu a fais plusieurs fois la faute Le futurE, il n'y a pas de E sauf si il est employé comme adjectif avec un nom féminin donc le futuR.
On pouvait allez~> On pouvait alleR. Attention, quand deux verbes se suivent le 2eme est TOUJOURS à l'infinitif!
Pour la boulversée~> Pour la boulversER. Apres une préposition (à,de,dans,par,pour,sur,sans,...) le verbes est TOUJOURS à l'infinitif!

Aussi, il y a un paragraphe où tu a complètement changé de sens. Tu étais au mode passé et tu es passé au mode présent.
Continuons avec la mise en page:

Déjà il y a un titre c'est bien! tu t'es donné le mal de mettre une musique en plus je trouve qu'elle va assez bien avec le texte.
Tu as fais des paragraphes c'est très bien, le seule petit problème c'est qu'ils ne sont pas du tout de la même taille, il y en a un tout petit puis un grand de 20 lignes et cétéra.
Ca va tu es passé souvent à la ligne, tes paragraphes n'ont pas l'air de "bloque".
Ton texte a un asppect bien dans l'ensemble peut-être un petit manque d'originalité.

Poursuivont avec la synthaxe:
Pour ce qui est de la syntahxe, quand je lis ton texte j'ai un peu l'impression de lire une énumération d'action, je m'explique, par exemple:
Kate remarque un petit trou, comme une cavité. A l'intérieur de l'arbre, Kate sent un objet qu'elle empoigne. Kate sort sa main et...
Tu aurais dûs rendre ton texte plus originale, plus agréable.
Il y a aussi beaucoup de répétition avec le "Kate" tu pourrais le remplacé par: "La jeune femme", "La jeune blonde","L'adolescente"...
Dans le premier paragraphe tu a aussi fais une répétition avec le mot "Veille".
Trouves des sinonymes dans un dictionnaire par exemple.
Tu met aussi beaucoup de virgules.
Après quand on lis c'est énervant.
Fais plus attention.
Je remarque que tu as quand même un bon vocabulaire Wink

Notation finale~> J'Hésite entre chaton et apprenti, il ya de bonne choses mais il te reste des progrès à faire.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 19 Jan 2012 - 14:35
Au lieu de poster ici, tu aurais du m'envoyer un autre MP ou Uper le sujet.
De plus poster ton test ici ne sert à rien car les autres juges n'ont pas à s'occuper de cette partie

Bref, désolée de ne pas avoir encore répondu à ton test j'ai prévenu que je serais inactive dnas la partie absence.
Je corrigerais ton test quand j'aurais le temps de ne pas que passer en coup de vent.J'me dépêche.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2012 - 16:18
Désoler je croyais que tu avais oublier :x
Anonymous
Contenu sponsorisé
Bonjour

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: