Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

A la recherche de nos chatons {PV Pelage de Tigre}
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2012 - 14:09
Tigresse des Neiges puvrit l'oeil en un sursaut. Le soleil n'était pas encore levé. Elle avait bien une idée en tête, retrouver ses chatons enlevé. Elle avança à pas de loup jusqu'a son bien aimé Pelage de Tigre et le reveilla d'un coup de langue affectif. Celui ci fit un bond puis se reveilla l'aire interrogatif.Ce n'est que moi cervelle de souris.Dit t'elle avec un sourire au coin des lèvres. Je suis désolé de te reveiller, mais je crois bien que le moment est venue pour nous de partir à la recherche de Petit Soleil et de Nuage de Grelot. Il me manque tellement, j'éspère qu'ils vont bien. Dit t'elle tristement. Pelage de Tigre lui lècha l'oreille comme pour la consoler.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2012 - 14:43
Pelage de Tigre réveillé par sa compagne lui lécha l'oreille pour la consoler; mais au fond de lui le manque de ses enfants ne pouvait plus durer. Il dit:
-Je suis d'accord avec toi nous allons partir a la recherche de nos chatons.
Trigresse des neiges était toute contente: enfin ils allaient retrouver ses chatons!Pelage de Tigre s'étira et sortit de la tanière, Tigresse des neiges le suivait de tès près.Cependant il avait faim.Il dit a sa compagne:
-Je vais partir chasser quelques instants, pendant que tu réfléchis où nos chatons pourraient bien etre.
Tigresse des neiges accepta et commença à réflechir.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2012 - 18:02
mince je me suis trompé je l'ai mis dans la tanière du chèf faudra demandé a le mettre dans la tanière des guerriers. What a Face

Tigresse des Neiges réfléchissait tandis que son compagnon étais parti chasser. Quand il revint elle lui dit:

Je pense qu'il faut d'abord faire le tour des frontières du clan et voir si l'on ne sent pas l'odeur de nos bébés.

Qui pourrait bien voler des chatons, qui pourrait avoir cette idée affreuse??!! C'est la phrase qu'elle se disait en son fort intérieur depuis ce matin. Seraient-ils partis tout seul? Auraient-ils fugués? Sont-ils mort à cet instant préci ? Je ne suis pas une bonne mère !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2012 - 19:33
Pelage de Tigre, une souris dans la bouche , dit a sa compagne:
- Oui tu as raison , nous commencerons a regardé la frontière de notre clan.Mais à mon avis ils doivent etres plus loin.
Pelage de Tigre pensait au fond de lui qu'il était un mauvais père .Il n'aurait jamais du laisser ses petits partir touts seuls. Il était un père indigne.Il ne méritait pas d'avoir des enfants.
Déprimé Pelage de Tigre finit de manger sa souris est dit à sa compagne:
-Nous devrions prévenir le chef que nous partons en dehors du clan.Il n'acceptera pas de nous laisser partir si on ne lui dit pas la raison.
Pelage de Tigre ressentit un frisson en pensant que peut-etre il ne verrait plus ses enfants.IL ne les a connus que l'espace de quelque instant : 1 lune exactement.Mais pas vraiment 1 lune car ils étaient collés a leur mère.Il n'y avait que Nuage de Grelot qu'il gardera un assez long souvenir: c'était la plus grande de la famille.Ce qui est certain c'est qu'il n'oubliera jamais ses enfants.Ses chers petits qu'l ne verra peut-etre plus. Il était triste rien ne le récoforterai, ni un calin de sa femme, ni une bien grosse souris, ni le poste de chef du clan.La seule chose qui le réconforterais serait de retrouver vivants ses enfants.



(A toi Tigresse des neiges)
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 18 Jan 2012 - 12:02
[ Bonjour, sans vouloir vous embêter, il faut faire 7 lignes de description minimum. Merci =) ]
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 18 Jan 2012 - 18:42
[J'ai modifié =}]
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 19 Jan 2012 - 17:56
[ Voilà. Je sais c'est compliqué ! Il faut s'entraîner (; ]
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2012 - 19:27
[ Oui c'est assez dur!]
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 29 Jan 2012 - 17:20
|| Tigresse des Neiges et Pelage de Tigre : les rp doivent faire 7 lignes minimum sans compter le dialogue ||
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2012 - 18:27
    Nuage Tigré a écrit:
    [ Bonjour, sans vouloir vous embêter, il faut faire 7 lignes de description minimum. Merci =) ]

    | Merci de ne pas faire la Modo. |
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2012 - 20:52
Voila voila après de longues attentes me voila.

Tigresse des Neiges commença a faire la toilette de son bien aimé comme pour le réconforté. Elle pensait elle aussi à ses enfants. Biensur. Mais la seule chose qu'il lui réstait c'était Pelage de Tigre, son amour. Elle ne voulait pas le perdre. Elle ne voulait pas encore perdre un membre de sa famille. Elles ne voulait pas Retrouver cette douleur, cette souffrance si atroce. Il n'était pas un père indigne au contraire c'était un valeureux guerrier peut être même le plus valeureux qu'elle n'ai jamais rencontré. S'il était vraiment un père indigne, il ne fairait pas tout pour retrouver ses enfants. Ou le clan des Etoiles avait il prévu de les ammené? Sera t-il un perilleux voyage? Est ce que cela vaudra le coup? Ces enfants ne seront-ils pas mort? Tigresse des Neiges faillit s'étouffer en se posant cette question. Que ferait elle sinon? Etaient-ils partis d'eux même? Pourquoi? Nuage de Grelot allait bientôt passer guerrière et ses deux chatons allaient passer apprentis, pourquoi auraient-ils décidé de partir??

<< Bien, nous partiront dès l'aurore, nous passeront chez la guerisseuse puis chez Etoile Brillante afin de leur annoncer notre voyage puis de prendre quelques herbes pour la faim.>>
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2012 - 21:15
    | Tigresse, paroles hors-RP entre crochets, merci. =) |
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Fév 2012 - 18:37
Pelage de Tigre et tigresse des Neiges partirent chez la guérisseuse, prennent quelques herbes, et vont dans le repaire du chef.Le chef accepta qu'ils partent.Pelage de Tigre et sa compagne se mirent en route.Ils traversèrent la lande qui était très grande mais il n'y avait très peu de gibier(en raison de la saison des neiges).Pelage de Tigre huma l'air: aucune trace de ses petits.Le chat au pelage tigré continua sa route jusqu'à a arrivé aux quatres chênes.Il huma l'air encore une fois et sentit l'odeur puante des monstres.Pelage de Tigre et Tigresse des neiges malgrès l'odeur insuportable continuèrent lors route.Tout d'un coup Pelage de Tigre s'arreta et dit:
- Je ne sais pas si on devrait continuer car on commence à s'engager dans le clan du tonnerre!
Pelage de Tigre avait un présentiment que il se passerai une chose de mal s'ils accédaient en teritoire ennemi.Mais peut-etre comprendraient-ils la cause.
Tigresse des neiges dit:

[A toi =)]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Fév 2012 - 18:59
Leus deux chats continuait leur route lorsque Pelage de tigre eu un mauvais présentiment face au clan du tonnerre. Tigresse des Neiges le taquina.

_Je sais bien, mais tu préfère tes enfants ou rennoncer parceque tu à peur du clan du tonnerre?

Elle reprit son serieux.

En réalité, je pense qu'il faut qu'on continue, on finira bien par trouver une piste non?

Soudain le vent tourna et elle sentit une odeure qu'elle ne put reconetre. C'était une odeure bizare mais en même temps extremement familière. Une vague de frisson la parcouru; c'était l'odeur de ses enfants. Mais elle était mélangée a une autre odeur; une odeur de chat solitair.

Ils sont cinq! La piste va vers le clan du tonnerre. Suivons là nous n'avons pas le choix.

Elle vit une lueur briller dans les yeux de son mari. Ses yeux pétillait de bonne humeur. Cette trouvaille avait redonner de l'éspoir au jeune parents. La joie redonna de l'énergie au deux chats.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Fév 2012 - 19:45
Pelage de Tigre sentit des odeurs mélangés: réconfortantes pour ses enfants et étrange à la fois car il y avait une odeur étrangère.Tigresse des Neiges les avaient sentis aussi elle dit:
Ils sont cinq! La piste va vers le clan du tonnerre. Suivons là nous n'avons pas le choix.
Pelage aquiesça et ils continuèrent leur route.Pelage de Tigre se demandait qui aurait pu auser enlevé leurs enfants.Ce qui avaient commis ce drame devaient etre punis.Pelage de Tigre fut coupé de sa réflexion quand il sentit l'odeur des étrangers de plus en plus.Il huma l'air et distingua l'odeur des deux chats responsables de l'enlèvement de ses petits: c'étaient des solitaires!Le chat tigré dit à sa compagne:
Je distingue l'odeur des "meurtriers", ce sont des solitaires!
A voir le regard de Tigresse des Neiges elle devait déjà le savoir.
Les deux tourteraux évitèrent le camp du tonnerre et arrivèrent aux rochers aux serpents.Pelage de Tigre, curieux de nature voulut voir ce qu'il y avait à l'intérieur du grand rocher.Il s'approcha et vit un serpent qui se lança sur lui.Le chat poussa des cris de douleur et chercha sa compagne du regard pour qu'elle l'aide.
Serait-ce la fin de l'histoire de Pelage de Tigre?Mourerait-il ici sans avoir fait ses adieux?Est-ce que sa compagne elle aussi a été pris au piège ou pire morte?
Toutes ces questions tourmenté la tête de Pelage de Tigre.


[A toi =)]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Fév 2012 - 20:31
UP
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2012 - 21:54
    | Tigre, paroles hors-RP entre crochets, merci. (; |
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mar 2012 - 10:34
[UP ? ]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2012 - 12:37
Je vais répondre ardon mon tigrou ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2012 - 13:02
Tigresse des Neiges marchait lentement derrière son compagnon quand elle sentit une odeur étrangère. Ce n'était pas une odeur du clan du Tonnerre. C'était une puanteur, des solitaires! Son compagnon lui lança un regard:
- Je distingue l'odeur des "meurtriers", ce sont des solitaires!
- Oui, je les ai sentis moi aussi.
Ils contournèrent le clan du tonnerre sans le risque d'y trouvé un guerrier adverse.
Quand ils arrivèrent aux rochers du soleil, une vipère sortit des profondeurs d'une crevasse et se jetasur son bien-aimé. Un cris de douleur retentit. Tigresse des Neiges était affolée, elle ne voyait pas son amour. Il avait glissé au fond du trou en se battant. Un deuxième cris de douleur lui arracha les oreilles et lui révéla sa position. Elle s'empressa de le rejoindre, il avit presque perdu éspoir. Quand il vit sa compagne seine et sauve, une lueur brilla dans ses yeux. Elle se jeta sur la vipère et lui planta ses griffes dans le cou. La vipère lacha prise et Pelage de Tigre fut sauvé et il dit:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2012 - 13:17
[Pas grave♥♥♥ ]

Pelage de Tigre se débattit en essayant de se sortir de cette vipère mais elle était trop forte et tout d'un coup il vit sa douce compagne se jetait sur la vipère et mettre ses griffes dans le cou de la vipère.La vipère était morte et sa compagne toujours vivante.Pelage de Tigre dit:
Je ferais tout pour te remercier , je t'aime Tigresse des Neiges, mais pour l'instant il faut retrouver nos chatons!

Ils se remirent en route et arrivèrent près de la ville des Bipèdes.Il y avait beaucoup d'odeurs de monstre, le chat tigré vit une Bipède sortir de son nid avec sur elle une grosse fourrure.Pelage de tigre déclara à sa belle et tendre compagne:
Ou pourrons -nous trouver nos chatons dans cette si grande ville?

La villle des Bipèdes était géante, il y avait a peu près 40 nids de Bipèdes.Ces nids étaient tous pareils, une couche pour le haut et une grande entrée fermée.Quelques une avaient de la fumée qui sortait d'une trappe.Tout les objets des Bipèdes étaient bizzarres.Rien que de penser à qu'il pourrait habiter dedans lui fit un haut le coeur et ces pensées furent arrétés quand tigresse des neiges dit:
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 25 Mar 2012 - 14:03
| UP. |
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
A la recherche de nos chatons {PV Pelage de Tigre}

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: