Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partenariat avec lgdc mystery of forest
Invité
Invité
Dim 1 Jan 2012 - 18:04
Salut c'est nuage de Pavot et je me demandais si vous voudrais bien faire un partenariat avec mon forum.
Je sais qu'il n'a pas autant de membre que celui*ci mais il faud bien commencer quelque part .
Alors info sur le forum :

-Nom: lgdc-mysteryofforest
-Créer le 21 décembre 2011
-27 membre dont 10 actif et 10 très actif les deux autre vienne de s'inscrire.
-371 messages

Contexte :

L'histoire se passe des années après les aventures de Etoile de Feu et de sa famille . Les quatres clans vivait en paix mais depuis quelque temps de nouvelle odeur se font ressentir,des chats de chaque clans disparaisse.Chaque clans se rejette la faute mais le jour ou un membre du clan du tonnerre fut retrouvé mort avec une tout autre odeur que celle des quatres clans.
Depuis chaque clans vie dans la peur .
Serez-vous un chat des quatre clans et essayerez-vous de découvrir ce mystère ou serez vous un chat du nouveau clans qui sémme la terreur dans toute la forêt

Bouton : Partenariat avec lgdc mystery of forest 134501partenariat

Et si je suis accepté merci de me faire passer votre boutton.

Voici le lien : http://lgdc-mysteryofforest.forumgratuit.org/forum
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 3 Jan 2012 - 22:17
Je suis CONTRE.
Joli design, mais sans plus; vous n'avez même pas de page d'accueil.
Forum assez actif pour aussi peu de membres, mais ça reste vain.
Ce qui me dérange surtout est le fait que l'orthographe de vos descriptions et du reste est mal soignée et donc, c'est pas très attirant et esthétique. ^^'

Mais bon, ce n'est que ma décision; il manque 2 AVIS.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Dim 15 Jan 2012 - 12:38
Hi,
J'ai corrigé les descriptions, & la Page d'Accueil a été créée
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Contenu sponsorisé
Partenariat avec lgdc mystery of forest

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: