Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

J'aimerais m'exuser...
Invité
Invité
Sam 31 Déc 2011 - 17:33
J'ai fais quelque chose que j'aime beaucoup, pour m'excuser au près d'une personne. Alors voilà, je pense qu'elle se reconnaîtra, mais j'aimerais te dire que je suis sincèrement désolée de ce que j'ai dit sur toi, et de notre "embrouille". Alors pour me "racheter" j'ai fait ça, et j'espère que ça te plaira.

Spoiler:

Code:
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s4.noelshack.com/old/up/signa_euphorie_deerisoire-4e2b74d121.jpg[/img][/url]

Voilà, c'est pour toi Eupho', et encore désolée.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 31 Déc 2011 - 17:42
C'est très jolie sapin ^^
Elle va être contente
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 31 Déc 2011 - 18:13
oui tu as du talent =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Déc 2011 - 18:44
personnellement je trouve que se n'est pas avec un cadeau que tu dois t'excuser mais se n'est que personnellement.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Sam 31 Déc 2011 - 23:29
C'est mignon ^^
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Sam 31 Déc 2011 - 23:40
Jolie créa!
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 1 Jan 2012 - 10:11
C'est beau. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 1 Jan 2012 - 15:28
Oh, merci oo'

C'est gentil x) & venant de toi c'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais haha.
Mais merci. ^-^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Jan 2012 - 18:56
De rien!! Ca me fait plaisir!! Sinon, Patte de Granit, je l'ai aussi fait personnellement.
Anonymous
Contenu sponsorisé
J'aimerais m'exuser...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: