Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Apprentissage (PV Sissi et Kitsu)
Invité
Invité
Ven 30 Déc 2011 - 20:27
Nuage des Cieux marchait aux côtés de son nouveau mentor, Larmes d'Enchantement, connue dans le Clan pour répondre plutôt fraîchement aux guerriers et même vétérans qui l'a conseillaient sur ses positions de chasse ou ses techniques de combat. La ressemblance de caractère entre elles était étonnante. La noiraude assaillait son mentor de questions en tout genre et écoutant à peine les réponses patientes de la guerrière au caractère bien trempé

-Que va-t-on faire pour commencer ? tu vas m'apprendre à chasser ? à me battre ? on va juste discuter ?

-Avant de t'apprendre quoi que ce soit, on va faire le tour du territoire. On va d'abord commencer par les Rochers du Soleil.

Pleine d'enthousiasme, Nuage des Cieux partit en trombe, espérant devancer la guerrière et arriver au Rochers la première. Arrivant, hors d'haleine, elle déchanta vite : Larmes d'Enchantement l'attendait, allongée sur un Rocher, à peine essoufflée.

-Ce n'est pas la peine de partir aussi vite. Tu seras fatiguée avant moi, qui ait l'habitude des longues courses. On va y aller à notre rythme, sans forcer. Sinon, tu rateras des détails et quand tu seras seule dans la forêt, tu pourrais te perdre...

-D'accord, on ira tranquillement.

Elles continuèrent leur chemin, passant à côté de la Rivière Sombre, la Plage (qui plut beaucoup à Sissi et espérait y retourner lorsqu'elle aurait un compagnon), la Chute et pour terminer le Lac de la Lune. Elle revinrent à leur point de départ pour se reposer un peu, surtout l'apprentie, qui n'avait pas l'habitude de marcher aussi longtemps et qui avait mal au pattes. Elle s'allongea sur une pierre plate, inondée de soleil. Au fur et à mesure que le soleil la réchauffait, la novice glissait dans le sommeil, et elle s'endormit.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Déc 2011 - 12:42
Larmes d'Enchantement était paisiblement allongée sur une pierre des Rochers du Soleil, en attendant avec impatience son apprentie qui avait voulut la défier à la course. L'enthousiasme et la naïveté de cette petite l'amusait. Elle étaient l'une pour l'autre il n'y avait aucun doute. Toutes les questions que lui avait posé Nuage des Cieux lui rappelèrent son propre apprentissage et en oublia presque qu'elle était désormais le mentor. Quand elle vit la petite chatte noire arriver elle lâcha un petit ronronnement en la voyant tout essoufflée.

-Ce n'est pas la peine de partir aussi vite.
Tu seras fatiguée avant moi, qui ait l'habitude des longues courses. On
va y aller à notre rythme, sans forcer. Sinon, tu rateras des détails
et quand tu seras seule dans la forêt, tu pourrais te perdre...


-D'accord, on ira tranquillement, lui répondit simplement l'apprentie.

Puis elles repartirent plus doucement, l'une contre l'autre, en cadence. A chaque fois qu'elles passaient devant un endroit précis du territoire, Larmes d'Enchantement lui racontait ce que l'on y faisait et à quoi il servait.

- Tu vois, là c'est où l'on s'entraînera demain au combat, lui expliqua la jeune chatte grise, en passant devant le Lac de la Lune.

Quand elles revinrent à leur point de départ, les deux chattes s'installèrent confortablement sur les Rochers encore chaud. Nuage des Cieux en profita pour s'endormir...
Larmes d'Enchantement la regarda avec un petit sourire à moitié voilé par la tristesse. Elle lui rappelait parfois son père, courageuse, toujours joyeuse... Il lui manquait terriblement ; et si elle n’arriverait pas à faire de son apprentie une véritable guerrière ? Pendant quelques secondes, Larmes d'Enchantement se sentait perdu sans son paternel, mais en repensant au dynamisme de son apprentie elle savait que rien ne pourra l'arrêter !
Le jeune mentor se releva en secouant la tête et donna un petit coup de museau à la chatte endormie.

-Réveille-toi ! Ce n'est pas le moment de dormir. Ce n'est pas digne d'une guerrière de s'endormir pendant les cours !
Larmes d'Enchantement jeta un petit clin d’œil à Nuage des Cieux avant de s'en aller vers le camp suivit par cette dernière.
La chatte grise s'arrêta quand son apprentie s'était mit à sa hauteur.

- Je suis désolé de m'être endormie, se plaignit la noiraude. Mais nous avons bien marché c'est normal que je sois fatiguée. Je suis sûre que même un guerrier serait aussi fatigué que moi ! l'apprentie releva la tête avec un petit sourire.

Larmes d'Enchantement lui jeta un regard malicieux avant de lui lécher le front de sa langue rappeuse.

-Ne te vente pas trop. Mais tu as bien tenu l’allure c'est déjà ça. Ce n'est pas si grave de t'être endormie, c'est ton premier entraînement. Mais tâche de ne pas faire ça lors de ton examen. Bref, dépêchons-nous, nous allons rater le dîner !

Et toutes deux accélérèrent le train pour pouvoir se partager un lapin bien dodu.
[ Wink ]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Déc 2011 - 18:15
[J'ai dû me retenir de rigoler, cette partie de Rp est marrante surtout ce que je te réponds !! Je trouve ça ressemble aux réponses qu'aurait pu donner Nuage cendré à Coeur de Feu dans le tome 2 du cycle 1 LGDC :P ]

Les deux chattes rentrèrent l'une à côté de l'autre au camp. Nuage des Cieux était un peu contrariée de s'être endormie en pleine initiation sous les yeux de son mentor. Cette dernière ne semblait pas fâchée ou irritée outre mesure. Larmes d'Enchantement prit un lapin sur la pile de gibier et l'apporta près de l'apprentie. Elle se partagèrent la proie, puis la guerrière sembla remarquer que Sissi fermait les yeux et dodelinait de la tête.
-Nuage des Cieux, je trouve que tu as l'air fatigué. Tu devrais essayer de trouver de la mousse et de t'en faire une litière, pour aller dormir. Tu devras être en pleine forme demain.
-Mmmm... Sissi bailla, dévoilant de petits crocs blancs et une langue rose. Bonne nuit, Larmes d'Enchantement.
La noiraude trouva assez de mousse pour se confectionner une litière épaisse et confortable. Elle la pétrit avec ses petites pattes, puis s'allongea et trouva le sommeil sans difficulté.
******************
Le lendemain, l'apprentie se réveilla d'elle même, un peu avant que son mentor vienne la réveiller.
-Bonjour ! s'exclama l'apprentie d'une voix enjouée. Que fais-t-on aujourd'hui ?
-On va commencer à t'apprendre à attaquer et défendre au combat. Comme je te l'ai dit hier, nous irons nous entraîner au Lac de la Lune.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Jan 2012 - 14:36
[^^' LOL trop bien le RP ♥. Alors c'est partit pour le Lac de La Lune :!: qui commence :?: ]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan 2012 - 20:11
[Toi ! c'est ton tour :P]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Apprentissage (PV Sissi et Kitsu)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: