Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dir en Grey - Taiyou no Ao
Invité
Invité
Mar 20 Déc 2011 - 17:07
J'ai remarqué que cette catégorie n'est plus animée depuis pas mal de temps, donc j'y poste un sujet, haha ~ ♪

Ce sujet portera sur la chanson Taiyou no Ao de Dir en Grey. J'avais déjà présenté le groupe dans un sujet sur mon ancien compte, mais pour ceux qui veulent, voilà ;
DIR EN GREY:

La chanson dont je vais vous parler se nomme Taiyou no Ao. Composée par Kaoru et dont les paroles ont été écrites par Kyo ~ Elle est dans l'album MACABRE, album assez ancien, qui remonte aux premières années du groupe, ce qui ne l'empêche pas d'être une très bonne chanson *-* De plus, je trouve les paroles vraiment très belles. Bref, fini le blabla, voilà l'objet de ce sujet ~ ^-^ Mauvaise qualité, désolée. Et comme vous pouvez remarquer leur style vestimentaire a...changé. x)


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit