Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Patte de Neige s'ennuie...
Invité
Invité
Dim 18 Déc 2011 - 11:16
Chapitre 1
Patte de Neige faisait les cents pas dans la Pouponnière, les anciens ne veulent ni qu'elle sorte voir Nuage Ardent se promener dans le camp ni chanter. Les petits dorment tous, et il n'y a plus rien à faire... Quand soudain, Belle-de-Jour l'aperçut et lui proposa de sortir.
"Les anciens veulent pas, ronchonna le chaton.
-Je t'autorise à y aller, moi. Les anciens n'en sauront rien, fait moi confiance, dit la reine.
-Vraiment ?! s'exclama Patte de Neige, les yeux pétillant.
-Oui, bien sûr, confirma la femelle."


Patte de Neige s'élança dehors, elle avait l'intention de retrouver Nuage Ardent, quelque part dans le camp. Le mentor de celui-ci avait à faire et le mâle était libre. Néanmoins, elle ne le trouva nulle part...
*J'espère qu'il n'est pas parti avec un autre mentor...* pensa la petite femelle.
Puis, une idée lui traversa l'esprit : Petite Pluie !!!
Patte de Neige revint en trombe dans la pouponnière et secoua son amie comme un prunier.
"Réveille-toi ! Je m'ennuie ! chuchota-t-elle pour ne pas réveiller les petits des reines.
- Quoi.. ? murmura Petite Pluie, ensommeillée.
-Je m'ennuie, répéta le chaton noir, amusons-nous !!
-D'accord, souffla l'autre, laisse-moi le temps de m'étirer.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc 2011 - 14:56
[Tu dois être validé pour poster et ton avatar est beaucoup trop grand et il te faut une signature pour être validé, fait attention, tout ça est marqué dans le règlement !]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc 2011 - 15:25
Ah désolé, je supprime tout ça, je crois que j'ai lu un peu trop vite, merci beaucoup.
Euuh, comment faire en fait
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc 2011 - 15:28
[Tu demandes à un modo ou à un admin de supprimer ce sujet ;D]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc 2011 - 15:38
D'accord merci beaucoup je t'en suis reconnaisante :)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Patte de Neige s'ennuie...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: