Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Un mentor pour le rp ?
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 15 Déc 2011 - 11:22
Bonjour vous tous

Je voudrait apprendre les bases des rps avec un professeur pour faire de bon et long rp correctement et français *fuis*

Je remercie la personne qui voudra bien s'occuper de moi bonne chance
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 21 Déc 2011 - 12:40
Moi je veux bien. Mais d'abord, je voudrais savoir quelques petits trucs sur toi. Voilà le formulaire :

Code:

[center]Pseudo de tes comptes :
Puf :
Age :
Montre-moi quelques RPs déjà écrits :
Tes notes -à peu près- en orthographe :
[/center]

Voilà. Quand tu auras répondu à tout ça, je continuerais et je te ferai faire un test.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 22 Déc 2011 - 8:58
Pseudo de tes comptes : Nuage Céleste et Délivrance Sucrée
Puf : Melon
Age : 14
Montre-moi quelques RPs déjà écrits : sa arrive
Tes notes -à peu près- en orthographe :

Je suis vraiment mauvaise en orthographe car souvent je ne prend pas le temps de me relire ^^"
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 20:55
OK OK! Alors, je sais qu'en ce moment on n'a pas beaucoup de temps, mais, si tu veux t'améliorer, je te conseille de lire un livre quand tu as un moment. Ce n'est pas grave si ce n'est jamais le même, au contraire, tu vas voir plusieurs types d'écriture, et comme ça de l'orthographe. Sinon, je vais te demander de me faire un petit texte d'environ 10 lignes, avec ou sans dialogue, au choix, portant sur la description d'une plage. N'oublie pas de mentionner les pensées de ton personnage, ses actions, et ce qu'il voit. D'ailleurs, ton personnage devra être un garçon entre 10 et 15 ans. Voilà. si tu as des questions, demande-moi! Je suis là pour ça!! Au fait, j'ai oubliée de me présenter :


Pseudo de mes comptes : Arbre Enneigé, Ange Mystérieux
Puf : Neige et Angel' mais appelle moi Neige
Age : 12 ans
Montre-moi quelques RPs déjà écrits : Premier
Deuxième
J'en ai fait d'autres aussi mais ils sont dans les Archives. Tu peux aller voir si tu veux.
Tes notes -à peu près- en orthographe : 17-18 -Je suis en 4eme-

J'espère que ça a pu t'aider. sinon, je te laisse jusqu'au 10 Janvier pour me rendre le texte. Si jamais c'est trop court, tu me dis ce qui te plairait plus et je changerais la date.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 29 Déc 2011 - 20:58
Eum j'ai pas tout comprit ^^
Bref euh ok je te fais sa tu l'aura bientôt
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 21:06
OK OK... Alors en fait, je te demande de me faire un texte d'environ 10 lignes, où tu dois me décrire ce que tu vois. Tu dois écrire à la 3eme personne, le personnage principal est un garçon qui a entre 10 et 15 ans. Conseils : Décris ce que ton personnage voit, ses pensées, etc...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 21:22
Désolé de t'interrompre dans ton cours Neige mais ne faut-il pas avoir le niveau guerrier pour être Maître de rp ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 21:27
JE n'en ai aucune idée... Tu fais bien de me le signaler... Je vais voir avec Wave et je te réponds après OK?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 21:33
Bah il suffit de regarder dans la présentation de cette partie:
"Cette partie est dédiée aux membres qui souhaitent s'améliorer en RP. Un maître pourra vous enseigner les clefs et les secrets du RP. Chaque maître doit avoir un niveau EEF de l'ordre du Guerrier, et ne peut prendre sous son aile que deux élèves maximum. Un élèves peut décider d'arrêter son enseignement quand il le souhaite et ainsi laisser place à un autre élève. L'élève devra se montrer respectueux et patient avec le maître et vice-versa. Si le maître veut arrêter l'enseignement, il doit prévenir ses élèves obligatoirement. Enfin, l'enseignement est différent suivant le maître."
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 21:50
Oui, c'est vrai que je dois relire le règlement... Et bien, de toutes manières, j'ai envoyé un MP à Wave, et elle me dira si je peux continuer ou pas.. Merci de m'voir signalé ce petit détail...
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 29 Déc 2011 - 22:14
Au pire, si ton élève tient quand même absolument à ce que vous continuez & que tu n'as pas l'autorisation, vous n'aurez qu'à continuer par MP, en attendant que tu aies un niveau EEF de guerrier Wink
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 22:24
Oui, c'est pas bête ce que tu dis. Mais, chut!! Après ils vont le savoir!! XDD non je rigole!! Je sais vraiment pas. J'attends la réponse Wave et après on verra.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 30 Déc 2011 - 4:48
Effectivement, il faut au minimum un niveau RPG de Guerrier pour pouvoir enseigner. Donc tu peux toujours continuer avec ton élève via MPs si tu le souhaites.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 30 Déc 2011 - 10:43
Bon d'accord alors ^^"
Je veut bien continuer en mp mais sa veut dire je recherche toujours quelqu'un? ^^"
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Ven 30 Déc 2011 - 13:49
Bah je sais pas. Tu fais comme tu veux mais moi je le reste mais par MP. Donc soit tu veux continuer avec moi par MP, soit tu trouves quelqu'un d'autre ici. Tu fais comme tu veux mais moi je suis toujours OK.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 30 Déc 2011 - 15:25
Benh moi je veut bien avec toi en mp et ici avec quelqu'un d'autre :v
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 31 Déc 2011 - 12:21
OK ça marche!!
Alors tu m'enverras le texte que je t'ai demandé par MP!! Et si tu veux le prolonger, tu me le dis!!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Un mentor pour le rp ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: