Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Guerre Des Clans ~ It All Started Here.
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 17:44
Nom du forum : La Guerre Des Clans ~ It All Started Here
Nous comptons (malheureusement) 3 membres et un total de 376 messages. Notre Staff est composé de Crépuscule Céleste et de moi.
Lien du forum : http://lgdcstart.forumgratuit.org/
Concept:


Règlement:
1ère étape : Inscription.
Comme vous devez vous en douter, la première étape est, bien évidemment, de vous inscrire ! ^^ Merci de prendre un pseudo en rapport avec la Guerre des Clans. Petit rappel, votre nom sera différent selon le rang que vous souhaitez occuper...

Chaton (de 0 à 6 lunes) > Votre nom doit obligatoirement commencer par Petit(e), Boule ou Patte. (ex : Petite Musique, Boule d'Énergie, Patte de Pluie)

Apprenti ou apprenti-guérisseur (à partir de 6 lunes jusqu'à 12 lunes minimum ) : Votre nom doit obligatoirement commencer par Nuage. (ex : Nuage Musical, Nuage d'Énergie, Nuage de Pluie)

Guerrier ou Lieutenant ou Guérisseur (à partir de 12 lunes minimum) : Vous pouvez avoir n'importe quel nom, mais il doit toujours être composé, donc en rapport avec LGDC. (ex : Musique Envoûtante, Énergie du Désespoir, Pluie Matinale).

Chef (à partir de 16 lunes minimum) : Votre nom doit obligatoirement commencer par Étoile. (ex : Étoile Envoûtante, Étoile Énergique, Étoile du Matin) Vous devez aussi avoir eu deux apprentis.

Si vous êtes solitaire, vous pouvez avoir le nom que vous souhaitez mais par pitié, je ne veux AUCUN nom ridicule du genre "Poltron", "Pinocchio" ou autre, qui ne font pas très chat et sont totalement déplacés... Les noms du livres sont INTERDITS, tout membre ayant un nom comme " Tempête de Sable " ou " Plume Grise " aura droit a un avertissement et a un bannissement si le joueur récidive.


2. Présentation.

La première étape, après s'être inscrit et avoir lu tous les sujets se trouvant dans ce forum, sera de présenter votre minou en remplissant le formulaire qui se trouve dans la partie « Présentations ». Copiez donc ce formulaire, puis collez-le dans un nouveau sujet de la partie « Présentation ». Après quoi, un Modo / Admin viendra vous dire ce qui va et ce qui ne va pas.
Si vous n’avez pas fini votre présentation, merci de rajouter [E-C] (= En Cours) dans le titre, pour que nous sachions que vous n’avez pas fini, et que c’est normal s’il vous manque des trucs.
Une fois que vous avez fait ce que vous ont dit de faire les modérateurs et/ou administrateurs, attendez que l’on vous dise que votre présentation est validée, puis qu’un administrateur vous mette votre couleur & votre rang pour commencer à jouer !
Vous avez une semaine (sauf si vous avez une bonne excuse) pour finir votre présentation à partir du moment où vous l'avez commencée & postée. Sinon, elle sera mise dans les Présentations Annulées, et si vous ne donnez pas de signe de vie durant trois semaine, votre compte sera supprimé.




3. Quelques règles de base.

Étant donné que nous sommes à peu près tous des êtres humains, et non pas des sauvages, nous avons d’autres moyens de s’exprimer que par des « Ta Gueuuule ! » ou autres « Va te faire *BIIIIIIP* ». On vous demandera donc un minimum de politesse. Si un gros mot vous échappe une fois, ce n’est pas trop trop grave. En revanche, si cela se répète incessamment, vous serez sanctionnés. Faites attention à vos fesses… :face :

Aucun propos raciste, sexuel, pornographique, etc, en gros aucun propos pouvant choquer les autres utilisateurs, ne sera toléré. Si vous enfreignez cette règle, même une seule fois, vous aurez au mieux un averto ou bien, si vous êtes moins chanceux, vous serez banni (temporairement ou définitivement selon la gravité du propos… et selon l’humeur des admins 8D /PAAAAN/) du forum.

Le langage SMS est in-ter-dit ! Le but premier d’un forum RPG est d’écrire des RPs. En gros, c’est comme si nous écrivions un gros « roman » tous ensemble. Imaginez un roman écrit en langage SMS… vous comprenez mieux pourquoi le SMS est interdit maintenant ? Si non, vous pouvez tout de suite allez voir sur Mars si nous y sommes… What a Face



4. Les RPs.

Aaah… les RPs.
Un RP (Roler Playing) est en gros une « histoire » que vous écrivez à plusieurs ; le premier commence, puis le deuxième poste une suite, etc. Dans vos RPs, vous n’avez le droit de faire jouer que votre propre personnage et pas celui des autres. Si vous y êtes vraiment, vraiiiment obligés, allez-y, mais pas trop !
Les RPs à la première personne du singulier son autorisés.

Dans les RPs, vous devrez faire un minimum de 7 lignes, dialogues non compris. Pour allonger vos RPs, pensez à bien décrire les paysages ainsi que les ressentis de votre personnage… 7 lignes, on les fait vite ! ^^ Dites vous bien que sur certains forums, on demande un minimum de 10, voire de 15 lignes, pour les RPs. Alors vous voyez, nous ne sommes pas si sadiques…

Si vous souhaitez occuper un haut rang, dites le à un Administrateur qui vous fera passer un « test » pour voir si vous êtes digne d’occuper ce poste…


5. La Chat Box.

La Chat Box (CB pour les intimes) est cette espèce de… « boite » que vous pouvez voir sur la Page d’Accueil. En gros, elle vous servira à « chatter », comme vous dites, vous les jeunes (on ne tape pas l’ancêêêêtre ! * boum *) avec les autres membres, que vous soyez validés ou non. Les règles sont les mêmes que sur le reste du forum en ce qui concerne la politesse, etc. La Chat Box doit rester un espace chaleureux et convivial et pas un espace de règlement de comptes !
Le langage SMS est autorisé sur la CB tant que ça reste compréhensible (abréviations du genre « stp, tkt, etc… »).
Si vous enfreignez les règles de la Chat Box, vous serez sanctionnés au même prix que si vous ne les respectez pas sur le reste du forum. Faites gaffe… 8D



6. Partenariat & Pub


Vous avez le droit de faire de la pub, mais attention, seulement dans la partie réservée à cet effet. Et vous devez également avoir un minimum de 100 messages pour faire de la pub ; si ces deux règles ne sont pas respectées, vous serez sanctionnés.
Vous pouvez également faire des demandes de partenariat, que vous soyez membre ou invité ; pour ce faire, allez dans la partie réservée à cet effet et remplissez le formulaire fourni.



7. Doubles & Triples comptes.

Vous êtes autorisé à vous créer un double-compte à partir de 100 messages, sauf si éventuellement ce ne sont que des messages de flood. Vous devez être un minimum actif dans la partie RP pour pouvoir vous créer un deuxième personnage !
Vous pouvez vous créer un triple compte à partir de 250 messages (on additionnera ceux de vos deux comptes). A partir de 500 messages, vous pourrez vous créer autant de comptes que vous le souhaitez, sachant que vos comptes ne doivent pas dépasser le nombre de 5. On vous a à l’œil…




8. Flood.

Comme vous pouvez le constater, ce forum a une partie nommée « Flood ». Dans la partie Flood, vous êtes autorisé à… flooder ^^ Mais attention, les règles de base restent les mêmes : pas d’insultes, ni de SMS, etc. Si vous passez tout votre temps dans la partie flood, nous serons dans l’obligation de sévir ! Il faut que vous soyez un minimum actif au niveau RP, autrement cela ne sert à rien que vous vous inscriviez sur un forum RPG, il y a des forums de flood tout prêts à vous accueillir à bras ouverts !


9. Le kit.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, un kit est l'association signature avatar. Un kit sera obligatoire pour que l'on vous valide. Votre signature doit obligatoirement représenter votre chat ; l'avatar doit obligatoirement représenter un chat, mais qui peut être autre que le vôtre.
Votre signature ne doit pas dépasser la taille 600*600. Votre avatar ne doit pas faire plus de 200*400.


10. Sanctions.

Ah, les fameuses sanctions. Ca fait depuis le début qu’on vous en parle… mais au juste, c’est quoi, ces sanctions ? Non non, rassurez-vous, on ne vous fera pas copier 500 fois « Je dois respecter le règlement de mon forum adoré chéri que j’aime plus que tout sur la Terre et dont la co-fondatrice est la plus beeelle fille au monde. » Hélas. /PAN/
Selon la gravité de votre acte, la sanction peut aller de l’avertissement jusqu’au bannissement définitif. Regardons ça de plus près.

Avertissement > Si vous avez fait une faute, enfreint une règle du règlement mais que ce n’est pas « trop grave », alors nous nous réservons le droit de vous mettre un, voire plusieurs, avertissement(s). C’est la sanction la plus commune ; au bout de trois avertos, vous serez banni temporairement du fow et au bout de cinq avertos, vous en serez banni définitivement. Faites bien attention… nous n’avons aucune pitié !

Bannissement temporaire de la Chat Box > Si vous avez proféré une insulte ou quoi que ce soit de ce genre sur la Chat Box, vous serez banni temporairement de la CB.

Bannissement définitif de la Chat Box > Si, après avoir été banni temporairement de la CB, vous récidivez encore et encore, ou bien que vous avez proféré une insulte vraiment très grave, il se peut que nous vous bannissions DÉFINITIVEMENT de la Chat Box.

Bannissement temporaire d’un forum ou d’une catégorie > Si l’on remarque que vous avez tendance à « foutre le bordel » dans, par exemple, la partie flood, nous vous bannirons temporairement de cette partie.

Bannissement définitif d’un forum ou d’une catégorie > Si, après avoir été banni temporairement d’une partie du forum, vous récidivez, nous vous interdirons définitivement l’accès à cette partie.

Bannissement temporaire du forum > Si vous avez cumulé trois avertissement, ou que vous avez commis une faute assez grave, vous serez banni temporairement du forum.

Bannissement définitif du forum > Si vous avez cumulé cinq avertos ou que vous avez commis une faute extrêmement grave, voire impardonnable, nous vous bannirons définitivement, vous ainsi que votre adresse IP, ce qui fera que vous ne pourrez plus jamais vous réinscrire.

Ça fait peur, hein ? :face : Soyez sages, on vous tient à l’œil…


Merci d’avoir lu ce règlement. Avez-vous trouvé le code qui s’y cache ? :face :
(Les codes sont en gras-italique).


Amusez vous bien ici !♫
Règlement sous copyright. Toute reproduction totale ou partielle sans autorisation des fondateurs est passible d'une plainte à forumactif.
[/i]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:05
J'aime bien le forum mais un message s'affiche et je voit rien.
J'aimerais m'inscrire mais là c'est difficil ...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:06
Nan mais en fait, bête comme je suis, j'avais oublié de d'enlever le "forum en construction".
Normalement, là, ca devrait marcher ^^
(je suis vraiment pas douée -_-)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:07
Oui, ça marche merci. J'aime bien le forum.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:09
    Notez qu'une nouvelle PA devrait être installée. =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:10
Coool la pro' des PA commence une nouvelle PA.... Contente !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:10
... Il ne faudrait pas un règlement par pur hasard ?? x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:18
    Mais il y en a un. Oô
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:25
je ne le trouve pas :/

Et les effectifs ne sont pas à jour.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:33
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:36
Les effectifs des membres sont à jour (idem pour le staff) et voilà le lien du règlo : http://lgdcstart.forumgratuit.org/t4-reglement

Juju, tu as postés en même temps que moi et secondo, J'AI modifié l'effectif des clans !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 18:56
    Euh, moi aussi très chère. uû
    Bref. x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 19:10
d'accord, merci beaucoup.
Anonymous
Contenu sponsorisé
La Guerre Des Clans ~ It All Started Here.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: