Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

|| NOUVEAUTÉS ||
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 4 Déc 2011 - 3:17
N O U V E A U T É S

    Mwi mwi, plusieurs nouveautés en ce 4 décembre 2011. OwO

    _Ménage Effectué.
    Donc, j'ai balayé un peu les sous-forums afin de mettre la poussière dans la corbeille. 8D *Sort* Bref, vous étonnez pas si y'a des sujets en moins. Pour ceux qui souhaitent récupérer un RP qui a été transféré dans les archives, merci de m'envoyer un MP en y mettant le lien du topic ainsi que l'endroit où vous voulez que je le remette.

    _Annulation du Recrutement du Lieutenant de l'Ombre.
    Ça dit tout. :v Bref, personne se proposait, alors j'ai décidé d'annuler ce recrutement. Vous inquiétez pas pour autant, y'aura un Lieutenant par un autre moyen quelconque (c'est à voir).

    _Règles mises en place pour les ateliers.
    À voir ici : https://lgdcwarriors.actifforum.com/t11434-regles-des-ateliers
    Si vous avez des questions concernant ce nouveau règlement, n'hésitez pas à les poser à la suite du sujet. ^^

    _Noël.
    Et oui, le temps des fêtes approche. :3 Certains pour la plus part se sont déjà inscrits au concours de design et/ou à l'échange de cadeaux. Je passe l'annonce donc pour ceux qui n'ont pas encore pris part à l'échange. 8D Vous avez jusqu'à dimanche soir pour y participer. ^^ Également, j'aimerais votre avis sur une probable animation qu'on pourrait faire sur la CB. (: Comme un quizz, un jeu... ça vous intéresserait? : P

    _Statut des Clans.
    Un petit changement de ce côté. Le Tonnerre devient fermé, mais le Vent rouvre ses portes! Pour ce qui est des autres groupes, ils gardent le même statut.

    _Nouveau Système du Cat's Mag à Venir!
    Un tout nouveau système fraîchement redessiné par Zork. 8D Il sera mis sur place d'ici le début des vacances. (:

    Rappel
    Je profite du sujet pour vous rappeler certaines règles qui sont fréquemment brisées ces temps-ci par plusieurs RPGistes.
    N'oubliez pas qu'à chaque infraction d'une de ces règles (c'est la même chose pour tout autre norme du forum), un avertissement est ajouté à votre feuille de personnage. Donc faites attention. (:
    Citation :
    Dans le RPG, nous demandons minimum 7 lignes complètes. Le RP est permis à tous les temps de verbe et peut être employé à toutes les types de personne afin de que tout le monde puisse utiliser son propre style d'écriture. Pour tout propos hors-sujet que vous postez, merci de l'écrire entre crochets.

    Merci d'avoir lu. 8D
    Pour tout question et/ou commentaires, postez à la suite. 83
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 4 Déc 2011 - 8:01
Bonjour :)
Pour l'instant le règlement que tu as proposé me semble juste Wink Mais j'ai pas compris, pour les ateliers on peut commander qu'une créa' à la fois, mais on peut en avoir plusieurs, c'est ça ?
Et merci pour le petit coup de balais x)
Je suis impatiente de voir à quoi va ressembler le Cat's Mag ! :D
Moi je dirai que je suis POUR une animation sur la CB, ça devrai être amusant ! :D
Et sinon pour le rappel...je fais pas trop de RP, mais c'est vrai que parfois je respect pas ces règles, je vais faire de mon mieux pour les respecter Wink

! Merci !
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 4 Déc 2011 - 8:41
Je trouvent que tout est bien dans ces rappels et nouvelles règles.

Pour une animation sur la CB, oui ça me plairait bien personnellement.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 10:23
Je me serait volontiers proposé lieut' de l'ombre moi si j'avais eu un persos dans l'ombre x)

Pour l'animation sur la CB, je pense que c'est une excellente idée [même si je ne vais jamais sur la CB x)]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 11:12
Hum ! j'ai hâte de voir le Cat's mag ! =3
Et je serais pour une animation sur la cb, ça pourrait être sympa ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 4 Déc 2011 - 12:59
Nuage Tigré > Tu peux commander qu'une creatio à la fois sur LW, mais les userbars et les poèmes ne comptent pas.

Merci à tous pour vos réponses et vos commentaires. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 13:10
Je suis pour l'animation sur la CB ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 14:14
Waa j'ai aussi hâte de voir le nouveau Cat Mag
sinon;
pour le lieutenant de l'ombre ça me soual.. J'aurai du faire un EEF pourrit en deux heures top chrono, ça m'apprendra a vouloir tenter de faire un truc bien alors que j'en suis incapable mdr.
Je suis aussi pour les animations sur la CB. Un petit quizz pourrait être sympa Wink En plus le thème de Noël est bien le thème qui remémore le plus de bons souvenirs ^w^.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Dim 4 Déc 2011 - 17:02
"» À partir de maintenant, vous n'aurez le droit qu'à une commande à la fois pour LW seulement pour les créations (nous n'incluons pas les userbars, poèmes et autres là-dedans). Ceux qui ne respecterons pas cette norme se verront s'attribuer un avertissement."

Je n'ai vraiment pas compris là ^^'
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 17:55
Je suis POUR une animation sur la CB.
Et, moi aussi je ne respecte ps trop les règles alors je tiens à m'en excuser.
Et pour le cat mag je suis vraimment pressée de voir les nouveautés que vous allez lui apporter.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 19:13
J' ai essayer d' ouvrir les "anciens" cat's mag, sans succès. Un quiz sur Noel sur la chat box sa serait marrant =D Et pour l' échange de cadeaux je sais pas grapher, ni faire d' userbar, ni des poèmes, alors que je me suis inscris donc je sais pas quoi faire =S Pour le reste sa me semble juste.

PS : c' est quoi le code pour faire le mot en flou comme sur le "N O U V E A U T É S" en haut ?
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 4 Déc 2011 - 23:01
Éclipse Décatie > Mm, plusieurs semblent mal comprendre cette règle. xD En gros, elle veut dire que vous ne pouvez que faire une commande à la fois sur LW pour un(e) kit/avatar/signature. Les commandes de poèmes, de userbars et de tout autre chose ne sont pas inclus là-dedans.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2011 - 17:30
je suis bien d'accords pour les annimations cb.
Mais juste est ce que vous savez si Étoile de Cristal (Moby), chef du clan de la rivière à choisie pour sa guérisseuse?
Car j'ai bientôt 16 lunes^^et sinon je passe gueriière....
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2011 - 17:38
    Givre => Le PUF d'Étoile de Cristal est Fly. Moby est la chef du Vent, Étoile Brillante. =)

    Sinon, je suis moi aussi pour l'animation sur la CB, même si j'y vais très très très rarement.

    En tout cas je tiens à féliciter Zeus, Zork, Wave & Moby, qui à eux seuls portent le forum, et en font un lieu très agréable et chaleureux. Bravo à vous, et surtout merci, merci. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 5 Déc 2011 - 18:22
Pour l'anim' sur la CB. Et si vous avez personne pour le faire pensez à moi surtout hein What a Face
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 5 Déc 2011 - 18:49
Étoile Dansante> C'est une règle que je trouve trop stricte ^^'
On m'a déjà demandé (je parle de moi mais j'ai déjà vu avec d'autres personnes ^^) de commander dans un ou plusieurs ateliers pour que la/le graphiste puisse s'entrainer à recevoir des commandes & toussa puis en même temps "remonter" son atelier en haut de la liste et montrer un nouvel exemple. Or si j'ai déjà une commande en cours? =/ Et si j'ai une commande en cours pour LW & que j'ai besoin d'une signature pour un autre forum? Ou encore, si un/une graphiste met trop de temps à effectuer la commande, je suis bloquée & je ne peux plus commander? Certains ateliers seront sûrement moins productifs et surtout moins sollicités... Bref, il ne faudrait pas peut-être "assouplir" cette règle? Enfin ce n'est que mon avis ^^'
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2011 - 19:54
Éclipse Décatie a écrit:
Étoile Dansante> C'est une règle que je trouve trop stricte ^^'
On m'a déjà demandé (je parle de moi mais j'ai déjà vu avec d'autres personnes ^^) de commander dans un ou plusieurs ateliers pour que la/le graphiste puisse s'entrainer à recevoir des commandes & toussa puis en même temps "remonter" son atelier en haut de la liste et montrer un nouvel exemple. Or si j'ai déjà une commande en cours? =/ Et si j'ai une commande en cours pour LW & que j'ai besoin d'une signature pour un autre forum? Ou encore, si un/une graphiste met trop de temps à effectuer la commande, je suis bloquée & je ne peux plus commander? Certains ateliers seront sûrement moins productifs et surtout moins sollicités... Bref, il ne faudrait pas peut-être "assouplir" cette règle? Enfin ce n'est que mon avis ^^'

Dans ce cas il y a des exceptions.
Mais afin de permettre aux nouveaux d'avoir leur kit avant les autres, on te demandera de commander dans un atelier ou il y a très peu de commandes déjà faites.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 5 Déc 2011 - 23:25
Et si c'était une commande à la fois pour un kit et autres en dehors du forum, ca vous irait? Parce qu'il faut prioriser les demandes de créations et autres qui seront utilisées sur LW.

Crep' > Merci puce. :3

Coco > Pour l'instant, je pensais plutôt le faire moi-même avec un autre staffien.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 6 Déc 2011 - 7:55
Mais pour les 7 lignes dans le RP c'est pas que je savait pas mais je me sens un peu concernée . Quand on tappe notre RP (moi sa me le fait) on voit plus de 7 lignes et quand on clique sur envoyer y'en a moins...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Déc 2011 - 10:12
il faut compter au moins 8 lignes et demi pour en avoir 7 au résultat si tu as un ordi pas trop grand. Sinon, faut en compter 9-10.

Le bouton "prévisualiser" sert à ça Wink.
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 6 Déc 2011 - 18:06
Merci Zeus & Wave pour vos réponses ^^
& oui Wave, à mon avis ça irait mieux
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Contenu sponsorisé
|| NOUVEAUTÉS ||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: