Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coeur de Soie || 11 Déc.
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 16:48
    CHARACTER

    Coeur de Soie || 11 Déc. Sansre6xNom & surnom : Ecrire ICI

    Âge : Dix lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : N'importe quel clan, guerrière

    Origines : Ailleurs

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Protéger son clan fidèlement et loyalement en suivant le code du guerrier à la lettre


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité : Coeur de Soie est une courageuse femelle, audacieuse, à ne pas irriter. Ne la cherchez ni ne la titillez car vous pourriez bien en payer les frais. Elle est redoutable mais sait se montrer douce quand il faut, avec ses camarades et ses amis. Elle aime la compétition et est très bavarde ce qui fait qu'elle pose très souvent des questions sur x ou y chose. Donc, vous le devinerez, elle est très curieuse. Mais quand on la débusque, elle se montre vilainement innocente, malgré qu'il y ait toujours quelque ruse par derrière pour échapper aux ennuis. Elle aime la liberté et être différente, se démarquer. Ça n’ôtera pas le fait qu'elle apprécie énormément la compagnie des autres.

    Défauts : Irritable, vilainement curieuse, trop osée ou trop timide, mais qui aime se faire remarquer et aller au devant de ses limites, faire face.


    Qualités :

      •Sa beauté
      • une timidité qui la rend mignonne
      • Une sensibilité maladive et une affection sans bornes
      • ...
    Coeur de Soie || 11 Déc. Sansre6n


    STORY

    Coeur de Soie || 11 Déc. Sansre7hHistoire : Coeur de Soie est une jeune chatte venant de contrées lointaines qui a longtemps voyagé, puis s'est arrêtée chez les quatre clans, séduite par le mode de vie, les règles, et le paysage. C'est une chasseuse hors norme aux longues griffes, une vraie prédatrice, issue d'une tribu disparue dont les félins fauves sont réputés pour leur facilité à attraper leurs proies. La disparition de sa tribu est dû à la présence des humains, voulant déforester le milieu, et qui ont lâché des chiens un peu partout dans ce territoire. Coeur de Soie s'est donc enfuie et est devenue errante, a perdu son propre nom


    PHYSIC

    Description Physique : Chatte noir couleur de jais, aux yeux bruns flamboyants. Son pelages soyeux est épais et sa démarche assurée. Malgré qu'elle soit perdue car c'est une chatte étrangère arrivée sur le territoire des clans par hasard. Son regard fauve, qui cherche à démontrer sa bravoure, semble défier les gens. Sinon, à vous de juger si elle est jolie ou pas. Mais votre opinion, elle en aura peu à faire. Tant qu'elle est elle même ! Pour ma part je vous dirais bien que'elle est très charmante. Malgré, qu'avec ses longues griffes tranchantes et aiguisées, elle puisse causer quelque frayeur.Coeur de Soie || 11 Déc. Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Soie

    Votre Âge : 17 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: par le livre puis par google

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je n'en ai pas encore mais irai en demander un dès que possible !!! ^^

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :pas encore, j'y file... edit : maintenant oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
      Wave. OwO


    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : à vous de voir

    Autre Chose : Non
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 16:58
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 17:01
Bienvenue à toi Petit Scarabée !

J'espère que tu te plairas parmi nous !

J'ai hâte de RP avec toi ^^

Bonne soirée !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 17:18
Merci ! Pour rp c'est quand tu veux dès que je serai validée !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 17:37
Veux pas faire mon rabat-joie mais il manque quelques trucs...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 17:39
Tu fais pas rabat-joie, t'en fais pas ! Lesquels?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 17:42
bienvenu x)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 17:48
Yelloooo ! Alors on s'est un peu parlé sur le chat tout à l'heure, donc bienvenue parmi nous !

alors il te manque une qualité, quelques lignes d'histoire, et je crois qu'il y à 3 codes et pas 2 =/

Et ton kit ! Là je te conseil "atelier n'éclipsou" c'est Eclipse Décatie qui l'à ouvert et il fait des trucs GE-NIAUX!

Ba je te dis à bientôôôôôt !

KISSS

PS: Il faut que tu choisisse un clan, si tu ne sais pas lequel, le clan de l'ombre est ouvert Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 17:53
Ok je modifie ça d'ici demain.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov 2011 - 20:49
Bienvenue !

Effectivement, il manque 2-3 choses dont 1 un code !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc 2011 - 12:46
Ok Bon bah je demande le Clan de l'Ombre
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc 2011 - 13:36
il manque encore une qualité et un code...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc 2011 - 13:58
Le code je trouve sérieusement pas. il est dans la page code du membre???
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc 2011 - 17:25
Oui oui
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc 2011 - 17:51
2 soie ! Sa c' est rigolo ^^ J' aurais bien aimer t' avoir dans mon clan mais comme il est fermé ... D' ailleurs il re-ouvre quand car j' ai qui voudrais s' inscrire mais il veut être dans mon clan donc voila ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 3 Déc 2011 - 15:46
    Bienvenue!
    Les codes sont bons. (:
    Pour ce qui est de ton Clan, merci de modifier pour préciser que tu choisis vraiment celui de l'Ombre.
    Il te manque une qualité ainsi qu'un kit.
    Tu as jusqu'au 11 décembre pour tout finaliser. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 16:15
Welcome ♥ ^^ bienvenue parminou !! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 17:35
Hello !!
Je me présente, Nuage de Soie, en loccurence ... Soie !!
Nous sommes deux !!
Je connais quelqu'un qui s'appelle aussi Coeur de Soie :/
Désoler de faire la rabat-joie hein, mais bon, mieux vaux prevenir que périr x)
Bon, bienvenue et ... nous sommes deux !!
Je ne suis plus la seule soie, même si je suis plus ancienne sur le forum que toi.

Bienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 18:11
Bienvenue! Amuse-toi bien! :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 20:33
Bienvenue !! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 4 Déc 2011 - 10:14
Bienvenu, Soie ! :)

Vivement que tu sois validé ! Et c'est vrai que Eclipse Décatie fait des choses magnifique ! (Tu peux le voir sur ma signa' :D)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 16:37
Helloooo ! amuse toi bien sur le fow' !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc 2011 - 16:16
Hello!
Bienvenue sur le forum! Je peux te faire ton kit si tu veux! Voici le lien :
https://lgdcwarriors.actifforum.com/t11229-neige-et-soka-c-est-notre-atelier

Voilà! tu as de la chance, en plus je n'ai pus de commande! je suis total libre! Bienvenue par minous les fous! MdR
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 9 Déc 2011 - 16:47
Bienvenue =)
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 12 Déc 2011 - 23:58
    DATE LIMITE DÉPASSÉE > Archives.
    Si tu veux récupérer ta présentation, merci d'en faire signe à un membre du Staff par MP.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Coeur de Soie || 11 Déc.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: