Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Les Felins du kanda ( RPG sur différents fauves)
Tabby
Invité
Dim 27 Nov 2011 - 19:59
Nom du forum : Les felins du kanda
Nombre de membres : +90
Nombre de messages : +3000
Adresse : lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Histoire : • Contexte => Deviens un tigre blanc ou roux,un guépard, un jaguar, une panthère noire ou typique ou un lynx ! (et bientôt un lion,puma ou caracal ). Incarne ton fauve et vit une aventure parmi ta meute ou soit un solitaire!Fais des missions, occupe ton rang, chasse,trouve l'amour, participe a des guerres, bats toi, respires et bouges! tu découvriras de nombreux paysages et de nombreux amis ou alliés !

L'histoire :
Spoiler:
Votre rôle et nom d'utilisateur dessus : Tabby, Fonda
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 3 Déc 2011 - 17:59
    Désolée du retard. ^^'
    Donc, je suis contre.
    Le design est intéressant, mais certaines choses sont mal hiérarchisées, comme la bannière qui semble vraiment décalée.
    La PA est étrange, mais très jolie. (:
    Niveau activité, c'est très moyen, et c'est surtout pour ça que je suis contre le partenariat. Votre liste de membres connectés dans les deux derniers jours est bien courte pour le nombre total de gens que vous avez sur votre forum.

    MANQUE 2 AVIS.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Tabby
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 21:14
[...]
Certains points m'ont assez vexés, surtout sur le design, étant donné que j'ai tout fait moi même. Tout d'abord,'il n'existe pas de "bannière", c'est un FOND continu. Très difficile a faire donc et a "centrer " pour la partie principale de ce fond, que vous avez certainement confondu avec une bannière...
Ensuite pour les "choses "mal hiérarchisées j'ai du mal a saisir de quoi ça contourne.
Pour la P.A, étrange que vous dîtes cela, on ne fait que me demander mon code... et je l'ai matérialisé durement !
Alors oui c'est vexant , pour ne pas le cacher. M'enfin je vais passer les détails... angel

Pour la liste de membre, je tiens a préciser que ça dépends VRAIMENT des jours ou des semaines. Actuellement dans les absents nous avons 6 membres : Sangha / Sanda / Namara / Skander / Tybou-Too/ Lindra
ensuite pour ceux qui se connectent, ils le font généralement le week end ^^

Mais je respecte votre avis avec clairvoyance.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 3 Déc 2011 - 22:00
    Si vous interprétez mon avis comme ceci, c'est votre choix. ^^ Je ne cherchais pas à être vexante, seulement à justifier mon point de vue.
    Concernant la hiérarchie, vous pouvez oublier, je me suis un peu émoustillée et mélangée dans mes mots si on veut. x)
    Le partenariat n'est pas refusé pour autant, il manque toujours 2 avis. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Les Felins du kanda ( RPG sur différents fauves)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: