Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Spark' Cours
Invité
Invité
Jeu 24 Nov 2011 - 18:14
Spark' Cours



Bienvenue dans ton espace de cours Spark' !

Ici tu vas pleurer, chanter, sauter de joie, enfin non j'rigole =)
Déjà je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 14 ans. J'ai deux personnages réunit sur un seul compte: Ecume du Jour et Coeur de Sable. En ce moment c'est un peu compliqué je fais l'Event donc j'ai un troisième perso; Plume Rousse. Mon surnom est Sably ou Perle comme tu veux. Mon niveau EEF est guerrier. J'écris depuis 1 an, et j'aime surtout les sentiments et les descriptions dans mes textes.
Si tu pouvais aussi te présenter ce serait génial est plus facile pour moi. Aussi j'aurais besoin d'autres renseignments:

. Un ou deux de tes rp's récents
. Tes types de textes que tu aimes (Fanfic-Poésie-Roman...)
. Les thèmes de livres que tu aimes (Autobiographie-Fantastique...)
. Tes points forts et faibles
. Ce que tu aimerais apprendre

Sache que pour chaque exercice que je te demanderait il faudrait que tu marque le temps que tu as mis à le faire, merki !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov 2011 - 18:24
Hey !

Bon déjà, merci de m'avoir prise pour élève ! x) Moi, je m'appelle Lise, j'ai 14 ans aussi et j'ai deux comptes : Pluie d'Etincelles et Supplice des Âmes. J'attend la nota' de mon EEF. (:


> RP's récents : ici ^^ et en voici un que j'ai fais avec mon autre compte : ici.
> Tes types de textes que tu aimes (Fanfic-Poésie-Roman...) : j'aime beaucoup les poèmes (même si je suis incapable de faire trois rimes cohérentes xD) et les romans (je lis beaucoup).
> Les thèmes de livres que tu aimes (Autobiographie-Fantastique...) : je lis surtout du fantaisy (Pierre Bottero notamment, je sais pas si tu connais).
> Tes points forts et faibles : bon les points forts, je serais bien incapable de t'en donner mais si je suis sûre que je ne suis pas QUE mauvaise xD Sinon, j'ai énormément de mal pour les descriptions des sentiments et des personnages, des lieux etc... Et ça me gène beaucoup pour mes RP's car j'ai du mal à caser 7 lignes !
> Ce que tu aimerais apprendre : La description x)

Voilà voilà ^^

EDIT : si tu me trouves d'autres points faibles, je suis d'accord pour m'entrainer dessus aussi x)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov 2011 - 18:26
Ah la description ce que je préfère eheh !!
Donc un exercice tout simple tout bête :
Décris moi une tornade.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov 2011 - 18:31
Une tornade... c'est vague x) Tu veux dire, les ravages qu'elle fait, ou... elle-même ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov 2011 - 18:43
Le phénomène métérologique, la tornade donc elle-même ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov 2011 - 18:44
Ok, je te fais ça (;

EDIT : Eh voici mon magnifique et subliiiime texte !

Début de son écriture : 18 heures 47.
Fin de son écriture : 19 heures 02.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 17:24
Très bien bon vocabulaire, essaie de rajouter des figures de styles (métaphores, comparaisons...)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc 2011 - 20:44
Je recommence ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 20:07
oui si tu peux ^^
Ps: vraiment désolé pour le retard :/
Anonymous
Contenu sponsorisé
Spark' Cours

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: