Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Privé ( Brume, boule de nuit et je ne sais plus :/)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 20 Nov 2011 - 14:24
La jeune femelle avançait dans la brume que laissait cette endroit, ses pattes marchaient sur les épines de pins, chaque pas lui semblait être un bond, les épines rebondissantes lui piquées les pattes. L'apprentie sauta sur un rocher, une lumière blanche se forma devant elle, elle avait la forme d'un chat. La futur guerrière voulut courir après cette apparition mystérieuse, mais elle ne pu pas le faire par manque de force, elle se sentait vulnérable, mais elle ne savait pas du tout pourquoi. ses forces l' abandonnèrent et elle tomba au sol la tête la première avant de sombrer dans un profond comma.

Ce matin là la femelle du vent tressaillit lorsque qu'une rafales de vent la toucha, elle sauta sur ses pattes pour ensuite sortir de la tanière, se rappelant son rêve ses poils ce hérissèrent, et la femelle s'étira tranquillement pour ce relaxer, son mentor Perle de Lait n'était pas encore présente. Elle n'avait commencé son apprentissage que très peu de temps avant la dernière assemblée qui remontée à seulement quelques jours. Elle voulut allait chassée pour ce changée les idée et au moment ou elle sortit du camp, un lapin entra dans le camp affolée, une fourrures rousse pourchasser la pauvre bête qui avait réussit à sortir du camp alors que le renard n'avait pas encore franchi la porte d'entrée du camp, l'apprentie sortit en trombe et pourchassa l' ennemie en lui sautant sur le dos, elle lui mordit l'oreille avant d'être propulser au sol, les deux combattants roulèrent au sol dans un nuage de cris, crocs griffes , poil et sang. Ils tombèrent dans un endroit près d'un champs, la futur guerrière pourchassa la bête jusqu'à une grand grange hors de son territoire ce qui l’effraya même si elle ne le montrait pas. Le combat continuer et l'apprentie avait légèrement le dessus, mais la bête rousse était jeune cependant elle ce battait comme un lion. Les deux ennemis ce battait furieusement, sauf que lorsque que le renard plaqua la femelle au sol le combat allait prendre fin malgré les cris désespérer de la femelle grise qui ce débattait comme un beau diable en donnant des coup de griffes n'importe ou. Une ruse vient tout à coup à la chatte tigré elle fit la morte et quand le renard la lâcha elle roula sur le coté pour lui échappée et le prendre par surprise avec une agilités un peu aplatis elle le plaqua à son tour au sol ava
nt de le mordre assez fort pour que la bête s'échappe en laissant derrière elle des tas de touffes de poils et du sang [désoler c'est court =s]
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Jeu 24 Nov 2011 - 14:03
[ Mais non ! Wink par contre est-ce normal que ce soit Flou ?]

Boule de Nuit :


Boule de Nuit avançait péniblement, évitant avec précautions les grosses flaques d'eau qu'avait causées la pluie, elle n'était à jamais elle ne verrait les personnes qu'elle aimer mourir, plus jamais elle ne succomberait à la souffrance et au chaos.Elle était à bout de forces, elle avait couru tellement longtemps ...
Elle savait qu'une fois qu'elle aurait dépassé le territoire, elle serait en sureté et elle n'aurait plus rien à craindre, plus
Mais alors pourquoi son esprit lui criait-il d'arrêter de se dire des mensonges et d'aller aider les autres à se battre ? se battre pour la liberté quoi de plus merveilleux ? se battre de se battre jusqu'à son dernier souffle, NON ! Elle en avait assez fait, elle avait déjà assez participé à ce combat injuste ou une vie pouvait s'éteindre en quelque instant elle avait déjà fourni sa part de travail...
lorsqu'elle s'arrêta enfin, elle s'écroula de fatigue et tomba bruyamment au sol, elle était épuisé, jamais elle n'avait autant couru elle releva la tête pour voir où elle se rouvre et elle fut surprise de voir qu'elle était devant une vieille grange abandonnée.

*Je n'ai qu'à rester ici pour cette nuit ! personne ne pensera à venir me chercher dans cette vieille grange...*

Elle réussis à se relevait en esquissant une grimace puis marchait péniblement en direction de la grange, lorsqu'elle fut à l'intérieur elle sentit une audeur familière.
Mais alors qu'elle commençait a se retournait, on lui bondit dessus, Boule de nuit n'avait pas prévu de se faire attaquer de la sorte et s'écroula de nouveau tout en poussant un cri de surprise.
Elle se retourna et et sentit des pattes pourvues de griffes tranchantes s'enfonçaient dans sa gorge.
Elle crut mourir de peur en reconnaissant ce visage au sourire cruel et au trait qui pouvait changer d'expression tellement rapidement...

La peur lui tordait le ventre et des milliers de questions s'insinuèrent dans son esprit, comment avait-il fait pour lq retrouver ? Pourquoi voulait-il tellement ma mort ? et bien d'autres encore... tellement de questions sans réponse...

-c'est vraiment bien dommage que cette visite soit pour toi la dérnière ! poursuivi t'il.

Elle se débattis maiselle était trop faible alors que lui débordait d'énergie, elle sentait ses griffes puissantes lui lacérés le ventre et elle entendit son rire malfaisant résonner contre les parois de la vieille grange...
déjà le sang s'insinuer dans sa bouche, elle n'eut le temps de ne penser à rien, ni à son clan qu'elle avait abandonné, ni à sa famille qui lui avait tant donné, ni à ses amis avec qui elle avait tant partagé, à rien du tout, Des crocs s'enfoncèrent dans la chair de sa gorge et le noir l'emporta ...

----------------------------
Elle se reiveilla en sursaut, ruisselante de sueur !

- Encore des cauchemars et toujours les mêmes, et a chaque fois ces toujours la même fin : je meurs... Et tous sa depuis que j'ai rencontré Eclipse Argenté, d'ailleurs je ne suis pas l'intention de me faire tuer par lui... après tout pourquoi voudrait-il me tuer je ne les vus qu'une seule fois !

Boule de Nuit commençait à se relever puis elle marchait dans le campement en quête de reponce.
Elle passait par le chemin qui menée à la forêt puis disparut dans les arbres.
Elle marchait entourée par les arbres, quand elle vit passer prés d'elle un Renart en mauvais était !
Boule de Nuit le fixait avec étonnement quelques secondes.

*qu'avait eu cet animal ?*

Un doute s'emparait d'elle et elle sentis ses pattes prendre de la vitesse.
Lorsqu'elle arrivait elle découvrit la vieille grange abandonnée et la peur monta en elle ...
Lorsqu'une voix retentit derrière elle :

-Enchanté de te revoir "ma Chèèère" Boule de Nuit !


(a suivre ...)

[désolé j'était a cour d'inspiration ...]
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 24 Nov 2011 - 16:31
[sa dépend l'ordinateur que tu utilise, sa doit plus ou moins donner un bel effet xD]
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 11:45
[J'aime bien ce RP =), seulement j'en ai pas mal en court donc je laisse Nuage de Cendres répondre.]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 15:16
[Je vous fais sa pour je sais pas quand x)]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc 2011 - 17:10
up !!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc 2011 - 16:28
[Je pense que lundi sa serait fais, mais je ne garantit rien.]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc 2011 - 21:03
    Cela faisait un moment que Nuage de Cendres se prélassait au soleil. Aujourd'hui, il n’avait pas eu son entraînement, son mentor était partit pour la patrouille de l’aube. Il somnolait donc dans la tanière des apprentis, couché devant l’entrée comme à son habitude. D’un œil endormi, il s’amusait à regarder les chatons en train de jouer dans la poussière de la Grand-Place. Le novice trouvait cette journée beaucoup trop chaude à son goût, et son pelage pelucheux le faisait redouter la chaleur plus que tout. La saison des neiges s’annonçais plus chaudes que celles des années précédentes, un bénéfice pour son Clan.

    Soudain il remarqua un chaton qui venait d’arriver sans que Nuage de Cendres ne s’en rende compte. Il reconnut instantanément Boule de Nuit. Presque tout le monde le connaissait dans le Clan, à cause de son éternel tristesse. Comme d’ habitude, Boule de Nuit était à l’écart du groupe, seul dans son coin. Quand il vit la petite boule de poil noir s’éloigner vers l’entrée du camp, puis sortir, Nuage de Cendres ne fit qu’un bond sur ses pattes et accourut pour voir où le chaton pouvait bien se rendre. Ce dernier avait déjà disparut quand l’apprenti arriva à l’entrée mais il ne fut pas compliquer au novice de suivre sa trace.

    Avec la chaleur étouffante, l’odeur pouvait ce repérer de loin, et c’était la première fois que Nuage de Cendres appréciait cette température. Il suivit tant bien que mal la piste à travers la forêt. Les fougères étaient sèches, les arbres sans feuilles ne protégeaient pas du soleil brûlant et les oiseaux ne chantaient plus. L’apprenti ne se rendit pas compte qu’il quittait les territoires de son Clan, et arriva devant une sentier de terre, où Boule de Nuit marchait rapidement. Nuage de Cendres se cacha dans les buissons quand le chaton tourna la tête, puis repartit de plus belle. Nuage de Cendres le suivit ventre à terre pour ne pas se faire repérer. Le petit félin semblait inquiet et trébuchais souvent sur les pierres jonchant le chemin.

    Les deux chats finirent par arriver devant une vieille grange. L’endroit semblait abandonner, tel un terrier de blaireau que son occupant délaissait à la fin de la saison des feuilles vertes. Le bâtiment était en bois, et les vieilles planches les composants avaient perdues la plupart de la peinture rouge qui les couvraient. Le toit était en mauvais état, de nombreuses brèches laissait filtrer la lumière dans l’enceinte. La porte était entrouvert et laissais entrevoir la paille entreposée dans la grange. Nuage de Cendres vit un chat inconnu arriver, il sentit l’odeur du clan du vent. Boule de nuit se retourna et ouvrit des yeux énormes.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Déc 2011 - 13:12
(je vais y répondre plus tard !!! mais jhe ne suis pas la des vacances !!! Wink )
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2012 - 20:58
|UP|
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Fév 2012 - 19:41
    | Ultime up.
    Nuage Nocturne, messages hors-RP entre crochets. (; |
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 21 Fév 2012 - 9:24
||Je lock.||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Privé ( Brume, boule de nuit et je ne sais plus :/)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: