Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Training wih Nuage de Feuilles
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 11:06

Bon alors pas besoin de blablater longtemps, je suis Nuage de Perle et Nuage de Frêne, apprentie guérisseuse du Clan de l'Ombre donc tu me doit le respect je suis aussi un fille qui a un grand sens de l'humour donc n'hésites pas =DD Tu peut m’appeler reine, seigneur, maitre, Snoop' ou trouver un surnom. Alors dans la vraie vie je me nomme Phoebé et j'ai 13 ans et d'mi ^^ Maintenant je vais juste te demander ton EEF si tu l'as passé ou quelques RPS si non. Bref de quoi trouver quelque chose à travailler ^^
Snoopy.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 11:30
Hello,
Déjà, merci de m'avoir accepté comme apprenti.^^
Je suis Nuage de Feuilles -- Feuilles pour abréger --, apprenti sans mentor (du moins pour l'instant) du Clan du Vent.
Je n'ai donc point de Rp à mon actif :oops: -- non plus que d'EFF. En revanche, j'ai quelques textes postés dans la partie "Fanfiction" du forum, ainsi qu'un atelier de poèmes ouvert.
Voilà également le dernier texte que j'ai écrit :

Spoiler:



Sinon, j'ai 14 ans depuis deux mois environ. Je lis beaucoup, notamment du Fantastique et de la Fantasy ; mes auteurs préférés sont Howard, Lovecraft, Tolkien, Lord Dunsany et Poe. J'ai un caractère assez mélancolique, parfois pessimiste -- et d'autres fois plus joyeux.
Voilà !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 12:09
*O* Oula enfaite je ne pense pas pouvoir te prendre comme élève, ton niveau est aussi voir plus élevé que le mien --' C'est pas que je veut pas mais comment dire, si tu écris mieux que moi je ne peut rien t'apprendre >< Enfin à moins que l'on se fasse du co apprentissage xD Mais tu écris vraiment bien... Ton point fort est sans hésitation la description, ce qui est... mon point faible *meurt*.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 12:24
En effet, ça risque d'être un peu gênant...
Nuage de Perle a écrit:
Enfin à moins que l'on se fasse du co apprentissage xD

Remarque, sans déconner, on peut toujours essayer, pour peu que l'on puisse tenter...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 19:13
Ce serait marrant 8DDD Mais enfaite quand on y pense, sans prof impossible :vv
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 19:41
    Snoop'>> Tu peux lui apprendre à mieux organiser son texte, si tu veux. Tu peux aussi lui donner différentes exercices pour voir s'il/elle a des points faibles avec d'autres style d'écriture.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 21:34
C'était pas cela le problême c'est que, du moins je trouve, elle a a peu près le même niveau que moi, voir mieux --'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 23:03
    Oh, c'était juste une proposition de toute façon^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 18:32
Donc ? Que fait-on ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Training wih Nuage de Feuilles

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: