Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Tchao Amigo !
Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2011 - 16:37
    Salut salut. (:

    Voilà, je voulais juste vous prévenir que je quittais ce joli forum. Je ne suis pas active et mes devoirs me bouffent tout mon temps, sans compter la musique et tout le reste. Je ne voulais pas partir en voleuse, donc je poste une absence ... Si ça vous plaît pas, supprimez, je vous en prie ! Maintenant, j'ai passé tout de même de bons moments sur ce forum alors je vous en remercie !
    Si un admin pouvait supprimer mon compte et mon adresse IP, ce serait sympa.

    Tchao !
    Rêve Oublié.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2011 - 17:52
C'est dommage ! Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2011 - 18:15
Oui c'est vraiment dommage. Bonne continuation à toi.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2011 - 18:43
Dommage que tu partes. Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 19:48
    Merci à vous trois. (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 20:20
dommage que tu t'en ailles
Bonne continuation!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 9:17
dommage... =/
Bonne continuation!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Tchao Amigo !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: