Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un petit RP remontant de moral ?
Invité
Invité
Mer 16 Nov 2011 - 20:06
Tha .. 0/10 en allemand DD=

Allez pour me remonter le moral, j'ai bien envie de commencer un Rp x).
Clan de l'Ombre ou pas (meme si une petite préférence pour l'Ombre vu que c'est mon Clan), ami, ennemi, .. et autres ..
Vous etes tous les bienvenus =D

Museau Balafré est un matou noir et blanc au poil lisse. Son nom vient de la tache en forme de griffure qui lui traverse le museau. Il est plutot grand et musclé. Normalement, il est plutot ermite et froid, mais peut se montrer amical et intéressant. Il aime la solitude et en connait un long sur l'écoute.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2011 - 19:23
Bah, je me propose. Par contre sans aucun sénario ! je suis à sec !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2011 - 21:04
Ok x)
Moi non plus, j'ai pas de sénario ..
On régle sa par MP ?

PS : J'adore ton avatar *O*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 10:44
Ok on règle sa par MP, pour l avatar je l ai trouvé sur déviant art. C est pas moi qui l ai dessiner sa y a pas de risque :albino:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 17:35
Je veux bien faire un RP avec toi ! Je commence ou tu commences, à toi de choisir. Et c'est où tu veux ...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 21:04
    Yé souis partante. 8D
    J'ai eu une petite période d'inactivité et j'ai hâte de recommencer à RPer, alors je me ferais un plaisir de commencer, et pourquoi pas de nous trouver un scénario d'la mort qui tue. :B
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 22:15
Moi aussi! Moi aussi! <3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Un petit RP remontant de moral ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: