Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cours de Nuage de Cendre
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2011 - 18:39
Cendry's Cours



Bienvenue dans ton espace de cours Cendry ! Tu as l'honneur d'être mon premier élève :D

Ici tu vas pleurer, chanter, sauter de joie, enfin non j'rigole =)
Déjà je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 14 ans. J'ai deux personnages réunit sur un seul compte: Ecume du Jour et Coeur de Sable. En ce moment c'est un peu compliqué je fais l'Event donc j'ai un troisième perso; Plume Rousse. Mon surnom est Sably ou Perle comme tu veux. Mon niveau EEF est guerrier. J'écris depuis 1 an, et j'aime surtout les sentiments et les descriptions dans mes textes.
Si tu pouvais aussi te présenter ce serait génial est plus facile pour moi. Aussi j'aurais besoin d'autres renseignments:

. Un ou deux de tes rp's récents
. Tes types de textes que tu aimes (Fanfic-Poésie-Roman...)
. Les thèmes de livres que tu aimes (Autobiographie-Fantastique...)
. Tes points forts et faibles
. Ce que tu aimerais apprendre
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2011 - 19:15
Salut perly (je fais un mixte xD), moi j' ai 12, mon puf tu connais tu ma pris de court sur le coup (je me vengerais !) J' ai que 1 perso, et je pense que je vais garder que 1 perso a la fois ...et j' ai pas encore passer mon EEF.

Voici les réponse à ton questionnaire :

. Un ou deux de tes rp's récents : clique ici et ici
. Tes types de textes que tu aimes (Fanfic-Poésie-Roman...) : roman
. Les thèmes de livres que tu aimes (Autobiographie-Fantastique...) : fantastique, ou alors fiction
. Tes points forts et faibles : c' est a dire
. Ce que tu aimerais apprendre : comme tu veux
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov 2011 - 17:16
Tes ponits forts et tes points faibles dont ceux que tu penses réussir le mieux rt ceux que tu penses moin bien réussir, il y a différntes catégories:
- Vocabulaire; conjugaison; syntaxe; orthographe; les descriptions ...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov 2011 - 20:01
Alors euh ... Point fort conjugaison; le vocabulaire; point faible orthographe; descriptions

c' est quoi les syntaxe ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2011 - 7:28
La syntaxe, c'est le sens de ta phrase, si elle est bien construite. Car une phrase il faut avant tout qu'elle dise quelques choses, avec l'ordre des mots tout ça.
Donc j'ai vue ton point faible dans les description, donc ton premier exercice sera de me décrire un vieux théâtre, sa a l'air peut-être tout bête comme cela mais c'est bien diffiile. Allez bonne chance =) !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 15:55
Ok je te fais sa pour lundi soir sa te vas ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 17:20
Comme tu veux normalement je ne t'imposerai jamais de délais =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 17:48
Ok cool merci don lundi normalement c' est posté ;-)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2011 - 18:21
C' était un petit théâtre de banlieue, les murs étaient en béton, ce qui faisait penser a un bunker, toujours debout au fil du temps ... Plusieurs petites fenêtres surplombaient la coupole, filtrant les quelques rayons de soleil passant au travers des nuages. J' entra dans le bâtiment. La salle était sombre, éclairée seulement par les petites ouvertures de la coupole. Les fenêtres accrochées au murs étaient fermées par de vieux stores vénitiens couverts de poussières. Les planches de la scènes étaient très abimées, elles semblaient brulées et frappées, on aurais crus que quelqu'un aurait voulu les enlever. Les gradins était en faite un petit assemblement de morceaux de bois, créant ainsi quelques petits siège. En face de moi, dans ces fameux gradins, un homme était assis ...

Voila ce que j' ai pondu, et je suis en retard je suis désolé ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov 2011 - 17:44
Très jolie, description et tu as un beau vocabulaire, c'est très bien, mais ce qu'il manque, c'est de la DESCRIPTION. On aime ça ! oui, oui ! C'est vrai que tu en as dit pas mal mais cela pourrait être plus approfondit. Donc essaie de rajouter des descriptions et des figures de style, st-ce que tu en as vu au collège déjà ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov 2011 - 21:28
Nan je connais pas les figures de styles =S
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov 2011 - 12:44
Les métaphores ça ne te dit rien ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov 2011 - 13:18
si un peu, c' est des métaphore ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov 2011 - 13:54
Non les métaphores ne sont juste q'un figure de style parmis tant d'autre, je t'envoie un lien par mp
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc 2011 - 19:09
Alors maintenant essaye d'approfondir tes descriptions, là ton sujet va être plus facile car c'est un sujet en mouvement, voici des exemples de figures de styles:
"Les bourrasques traversaient le temps en emportant mes souvenirs, mes rêves, mes cauchemars"
Moi j'aime bien mélée des des éléments naturels avec des sentiments, des émotions ect..
Si tu veux d'autres exemples n'hésite pas !

Au fait ton sujet c'est la cascade Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 9:10
Mais explique un peu plus pour les descriptions je sais pas quoi rajouter de plus ...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 20:09
Sably/Plume Rousse a écrit:
Alors maintenant essaye d'approfondir tes descriptions, là ton sujet va être plus facile car c'est un sujet en mouvement, voici des exemples de figures de styles:
"Les bourrasques traversaient le temps en emportant mes souvenirs, mes rêves, mes cauchemars"
Moi j'aime bien mélée des des éléments naturels avec des sentiments, des émotions ect..

Tu veux que j'approfondisse ce point ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Déc 2011 - 17:36
J' avais pas vu ton édit désolé ^^ Je vais le faire pour je ne sais pas quand
Anonymous
Contenu sponsorisé
Cours de Nuage de Cendre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: