Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 19:23
    CHARACTER

    présentation Nuage d'orage  tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé Sansre6xNom & surnom : nuage d'orage

    Âge : 6 lunes

    Sexe : femelle

    Clan & Rang : clan du tonnerre apprentie

    Origines : clan du tonnerre

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : devenir une combattente redoutable


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Elle est très têtue et persistante elle adore rigoler mais peut être très susceptible.Elle est souvent distraite par un tout petit truc n'est pas du tout attentive et il faudrat énormément de patience a celui qui sera son mentor.(ex:valet de pique (c'est pas son mentor)Nuage d'orage j'en ai marre de te le dire attent d'être validé)mais pas ma faute il y avait marqué vous POUVEZ postez un nouveau sujet.Sinon elle est dynamique et sympatique

    Défauts : |4 minimum |
      • elle est distraite par le moindre papillon qui lui passe sous le museau.
      • Elle ne fait pas attention a ceux qu'il y a autour d'elle
      • Elle est trop têtue pour écouter la voie de la raison.
      • Et ne fait pas attention aux conseils que lui donne la guérisseuse quand elle s'égratigne.


    Qualités : |4 minimum |
      • elle adore servir son clan
      • Elle a un flair très dévelopé
      • Elle est très discrète
      •Elle est musclée.
    présentation Nuage d'orage  tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé Sansre6n


    STORY

    présentation Nuage d'orage  tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé Sansre7hHistoire : [i | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |Boule d'orage (nuage d'orage) est née pendant la saison des feuilles mortes un jour de plui.A l'age de 5 lunes elle s'est dit quelle avait l'age de sortir du camp elle a donc dépacé le tunnel de ronces sans encombre puis un papillon lui est passée sous le nez elle l'a suivi a sautée par dessus le cours d'eau qui délimitait la frontière entre le clan du tonnerre et celui du vent. Elle le suivi encore un long moment puis tombas nez a nez avec une guèrriere qui chassait avec son apprenti qui eurent la "gentillesse" de la ramener a une patrouille. Une fois rentrer au camp Boule d'orage bouillonait de rage le chef l'avait sanctionnée elle devrait rester dans la pouponnière jusqu' a ce qu'elle soit une apprentie .En attendant elle pris le temps de regarder les autres chatons ils étaient aussi impatient d'être apprentis mais ils jouaient a la bagarre dans la pouponnière avec leurs frères et soeurs.Mais voilà le problème Boule d'orage n'avait ni frère ni soeurs avec qui jouer.
    [/i]


    PHYSIC
    | Minimum 3 lignes |
    Description Physique : Nuage d'orage est une chatte au pelage noir et aux pattes rayées de blanc . Ses yeux son vert
    emmeuraude et ses griffes acérées ses crocs sont étonnement éguisés . Une petite balafre de lorsqu' elle s'était battue avec les ronces de la pouponnière viens décoré son petit museau noir.
    présentation Nuage d'orage  tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Auri.

    Votre Âge : en vrai? 11 ans sinon 6 lunes

    Penses-tu être actif sur LW ? : je viens de m'inscrire alors...

    Comment as-tu connu LW ?je suis une fan de la guerre des clans et je cherchait si il n'y avait pas des forums. Est-ce un deuxième/triple compte ?: Non.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Euuuh ... J'ai une signa et un avatar.

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :Ok by Zùùs

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c'est génial !

    Autre Chose : ( Facultatif ) non

Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 19:38
Bienvenue ^^
Mais, tu a coupé t'a prez', là elle est normal >> Cliiick
Sinon, bonne chance ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 23:43
bonjour,
bienvenue à toi, Le puf c'est ton surnom dans la vraie vie^^
le kit c'est une image pour la signature + une image pour l'avatar, demande une création dans les ateliers du forums.
j'étais comme toi au débuts^^(sa veux dire il y a une semaine xd)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 0:03
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 13:06
Bienvenue!
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 12 Nov 2011 - 15:01
    Bienvenue. 8P
    Donc, le tout me semble complet, mais il te manque les codes du règlement et un kit représentant ton personnage. ^^
    Tu as jusqu'au 21 novembre pour tout compléter. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 16:24
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2011 - 14:29
Merci à tout le monde !!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2011 - 17:04
nuage d'orage a écrit:
    CHARACTER

    présentation Nuage d'orage  tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé Sansre6xNom & surnom : nuage d'orage

    Âge : 6 lunes

    Sexe : femelle

    Clan & Rang : clan du tonnerre apprentie

    Origines : clan du tonnerre

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : devenir une combattente redoutable


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Elle est très têtue et persistante elle adore rigoler mais peut être très susceptible.Elle est souvent distraite par un tout petit truc n'est pas du tout attentive et il faudrat énormément de patience a celui qui sera son mentor.(ex:valet de pique (c'est pas sont mentor)Nuage d'orage j'en ai marre de te le dire attent d'être validé)mais pas ma faute il y avait marqué vous POUVEZ postez un nouveau sujet.Sinon elle est dynamique et sympatique

    Défauts : |4 minimum |
      • elle est distraite par le moindre papillon qui lui passe sous le museau.
      • Elle ne fait pas attention a ceux qu'il y a autour d'elle
      • Elle est trop têtue pour écouter la voie de la raison.
      • Et ne fait pas attention aux conseils que lui donne la guérisseuse quand elle s'égratigne.


    Qualités : |4 minimum |
      • elle adore servir son clan
      • Elle a un flair très dévelopé
      • Elle est très discrète
      •Elle est musclée.
    présentation Nuage d'orage  tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé Sansre6n


    STORY

    présentation Nuage d'orage  tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé Sansre7hHistoire : [i | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |Boule d'orage (nuage d'orage) est née pendant la saison des feuilles mortes un jour de plui.A l'age de 5 lunes elle s'est dit quelle avait l'age de sortir du camp elle a donc dépacé le tunnel de ronces sans encombre puis un papillon lui est passée sous le nez elle l'a suivi a sautée par dessus le cours d'eau qui délimitait la frontière entre le clan du tonnerre et celui du vent. Elle le suivi encore un long moment puis tombas nez a nez avec une guèrriere qui chassait avec son apprenti qui eurent la "gentillesse" de la ramener a une patrouille. Une fois rentrer au camp Boule d'orage bouillonait de rage le chef l'avait sanctionnée elle devrait rester dans la pouponnière jusqu' a ce qu'elle soit une apprentie .En attendant elle pris le temps de regarder les autres chatons ils étaient aussi impatient d'être apprentis mais ils jouaient a la bagarre dans la pouponnière avec leurs frères et soeurs.Mais voilà le problème Boule d'orage n'avait ni frère ni soeurs avec qui jouer. Une lunes après le plus beau jour de sa vie arriva elle allait enfin pouvoir sortir du camp et s'appeller nuage d'orage. [/i]


    PHYSIC
    | Minimum 3 lignes |
    Description Physique : Nuage d'orage est une chatte au pelage noir et aux pattes rayées de blanc . Ses yeux son vert
    emmeuraude et ses griffes acérées ses crocs sont étonnement éguisés . Une petite balafre de lorsqu' elle s'était battue avec les ronces de la pouponnière viens décoré son petit museau noir.
    présentation Nuage d'orage  tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : ???

    Votre Âge : en vrai? 11 ans sinon 6 lunes

    Penses-tu être actif sur LW ? : je viens de m'inscrire alors...

    Comment as-tu connu LW ?je suis une fan de la guerre des clans et je cherchait si il n'y avait pas des forums. Est-ce un deuxième/triple compte ?: Non.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :???

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :Ok by Zùùs

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c'est génial !

    Autre Chose : ( Facultatif ) non

Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2011 - 17:16
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov 2011 - 19:20
Bienvenue a toi!!! Tonerre
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov 2011 - 19:36
Merci !!!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 19:19
Bienvenue! J'aime bien le chat qui est sur ta signa mais si tu es un apprenti, pourquoi as-tu un chat adulte? Simple question...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 11:18
Deja merci de me souaite la bienvenu la signa c'est parce-que j'en ai demandee une dans un atelier et on m'a donee celle la si c'est unportant je change de signa :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 12:49
Non c'est pas forcément important mais je pense qu'il fallait préciser qu'il fallait un jeune chat et non un chat adulte. Je pense que tu peux continuer comme ça ce n'est pas si important que ça.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 14:12
Arbre Enneigé ===> Sache que ceux qui font des créas peuvent avoir des difficultés pour trouver des images correspondants EXACTEMENT au personnage créé par le joueur, donc ce n'est pas un problème si l'image ne représente pas vraiment le chat imaginé ^^

Sinon bienvenue à toi, Nuage d'Orage Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 14:17
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 15:21
Tout est bon ! je valide les codes et t'ajoute ta couleur ! Bon jeu Wink
Anonymous
Contenu sponsorisé
présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: