Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

!Nuage Eternel! [finish!]
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 19:29
    CHARACTER

    !Nuage Eternel! [finish!] Sansre6xNom & surnom : Nuage Éternel / Surnom: Ety (à prononcer é-ti, pas i-ti ^^)

    Âge : 6 lunes

    Sexe : F

    Clan & Rang : Clan du Tonnerre , apprentie

    Origines : chaton abandonné, recueillie par le Clan du Tonnerre

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Devenir un grande guerrière!


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Ety est très curieuse et téméraire, et elle se met souvent dans des situations... embêtantes! Elle est aussi casse-cou et a du caractère, ce qui ne l'empêche pas d'être sympa et attentionnée envers ses amis. Elle adore chasser et se battre... seulement pour s'amuser!... mais elle apprendra bien vite que les guerriers doivent aussi se battre par devoir, et parfois jusqu'à la mort.

    Défauts :
      • Téméraire |4 minimum |
      •Colérique
      •Casse-cou
      •A tendance à agir avant de réfléchir! :s


    Qualités :
      • Sympathique (avec ceux qui le sont) |4 minimum |
      • Attentionnée
      • Courageuse
      •... Drôle?
    !Nuage Eternel! [finish!] Sansre6n


    STORY

    !Nuage Eternel! [finish!] Sansre7hHistoire : Nuage éternel est née sous le nom étrange d'"Éternelle", que sa mère lui avait donnée, devinant à l'air éveillé de la petite qu'elle vivrait longtemps. La chatte avait aussi donné naissance à un autre chaton, qu'elle avait nommé Azur, du fait de ses magnifiques yeux bleus. Mais ce dernier mourut quelques jours après sa naissance, de maladie. Il faut dire que la magnifique chatte écaille de tortue avait mis bas dans une impasse chez les bipèdes, sombre et sale. Éternelle fut donc élevée seule. Quand elle fut en âge de manger solide, a mère lui commença rapporter les restes qu'elle réussissait à trouver dans les poubelles, parfois une souris imprudente. La petite avait à peine deux mois et commençait seulement à explorer les alentours, lorsqu'un jour sa mère partit à la recherche de nourriture... et ne revint pas. Éternelle attendit toute une nuit, seule et affamée. Puis elle décida de partir à la recherche de sa mère. Au bout de plusieurs heures d'errance, à éviter les voitures et à se cacher pour éviter les autres chats elle s'effondra de fatigue devant une maison de bipède. Une petite fille lui donna du lait, mais ses parents chassèrent le chaton, qui se retrouva de nouveau seul. Elle remarqua alors qu'elle s'était éloignée de la ville et qu'elle était près d'une forêt. Elle passa la nuit cachée dans un buisson. Elle se réveilla avec le ventre qui gargouillait. Elle cherchait désespérément quelque chose à se mettre sous la dent lorsqu'elle tomba sur des apprentis du clan du Tonnerre, qui chassaient. Ils la recueillirent et la ramenèrent au camp. Elle fut adoptée par une femelle qui avait des petits du même âge qu'elle, et n'eut pas de mal à s'intégrer, ni a se faire respecter. Elle grandit et devint apprentie... Une nouvelle vie commença alors pour elle. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Nuage Éternel a un beau poil long et soyeux, beige très clair, d'une couleur qui fait penser à celle de la Lune et qui, comme elle, reflète la lumière. Elle a de grands yeux bleus curieux, des petites oreilles pointues, et une belle queue touffue. Sous son pelage touffue, elle est en fait plutôt maigre. | Minimum 3 lignes | !Nuage Eternel! [finish!] Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Ety

    Votre Âge : 14ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : oui, j'essaierai de venir une ou deux fois par semaine...

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grâce à Boule d'Orage (que je connais du fo' rpg de Tara Duncan), une nouvelle aussi.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Celui que j'ai en ce moment, fait par MOI! ^^

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui, bien-sûr u_ul :D

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ok by Zeus

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ben... non.

    Autre Chose : ( Facultatif ) JE SUIS LA MEILLEURE!!!!! MOUAHAHAHAAAAA!!! (va se cacher)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 19:47
Bienvenue.
Sans faire la modo je crois que ton avatar est trop grand.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 19:50
Bienvenue =)
il te manque le kit et les codes, ton avatar est trop grand. Quand tu l'auras changer je regarderais ton nombres de lignes.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 20:26
Un ami du tonnerre !!
Bienvenue par MINOU !
Par contre, le orange sur du orange, ça tue vraiment les yeux =0
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 20:59
D'accord, je modifie ça tout de suite, mais... c'est quoi un kit? :?:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 21:13
Bienvenue =D

Le kit c'est l'ensemble formé par l'avatar et la signature ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 22:41
Mais je suis censée les mettre?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2011 - 7:20
Tu vas dans Ateliers des artistes, tu vas dans graphismeset puis tu en demande un.Ensuite,copie le code qu'ils ton donné et met le dans ton profil
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2011 - 11:08
Mais j'ai déjà un avatar et une signa'!!! Je peux même créer moi-même un atelier!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2011 - 12:28
Oui mais ton avatar est très grand :D Regarde les dimensions maximum dans le règlement, tu comprendras vite :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2011 - 17:35
Si tu as déjà un kit, pas la peine d'en commander un.
Sinon, il te manque toujours les codes et merci d'allonger un peu tes descriptions ^^
Tu as jusqu'au 14.

PS : un chat est apprenti a partie de 6 lunes.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2011 - 17:42
Bienvenue!! J'adore ton kit!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 16:17
welcome (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 15:58
Ton avatar n'a toujours pas été rétrécit.
Je te laisse 3 jours pour le modifier, sinon ta présentation sera annulée et tu devras tout recommencer !

Merci de signaler ici lorsque c'est fait.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 16:37
Welcome 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2011 - 10:09
Bienvenue sur lgdc Warriors !

Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2011 - 22:24
Merci!
Avatar redimenssioné.
:D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2011 - 22:59
Validé !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2011 - 20:31
a
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2011 - 18:44
Merciii!!!! Super!! :cheers:
Anonymous
Contenu sponsorisé
!Nuage Eternel! [finish!]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: