Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Deux éclairs pourfendirent le paysage de l'automne [With Zeste d'Orange]
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2011 - 21:31
Cette journée ensoleillée d'automne était la journée idéale pour Poussière d'Aurore pour se promener et patrouiller aux Rochers aux Serpents.

Étant seule, elle pouvait faire ce que bon lui semble. Étant seule, elle pouvait contempler la beauté du paysage forestier, ces feuilles couleur du rubis, de l'or, ou de l'émeraude accrochées sur leur support de bois, les arbres majestueux. Les rayons du soleil pénétraient dans la clairière et semblaient dessiner les rayons lumineux que l'on prend soin d'installer, pour signaler quiconque oserait voler ces pierres précieuses. En somme, le forêt était comme une boîte à bijoux, renfermant toutes les merveilles de la nature, mais diminuant chaque jour qui passe car le Temps est le voleur le plus vicieux, ne laissant jamais aucune trace de son sinistre passage, hormis le changement des choses, et en cette saison l'Hiver est son fidèle complice.

Poussière d'Aurore avançait dans la forêt, contemplant toute sa splendeur, sa queue battant au gré du vent et ses coussinets éraflant la terre humide. Elle se déplaçait, insouciante, ses yeux émeraude brillaient d'une candeur enfantine, le sourire aux babines dessinant la joie et le refus de la méfiance. Si elle n'eut pas préciser son âge et son nom de guerrière, elle aurait ressembler à un chaton sortant de la pouponnière, ignorant tout du monde extérieur, ayant désobéi aux mises en garde d'une mère bileuse et paniquée à l'idée de la disparition d'un de ses petits.

Elle était partie de bon matin, mais c'est en ce début d'après-midi que la faim avait commencer à visiter son instinct félin. Elle décida donc d'aller chasser aux Rochers aux Serpents, endroit calme et paisible où les apprentis viennent régulièrement s'entrainer, mais également où souris et pies se retrouvent souvent par les jours ensoleillés comme celui-ci. Poussière d'Aurore se lécha les babines à l'idée de planter ses crocs dans l'une des proies, si peu dodues soient elles en cette saison, mais tellement délicieuses pour un guerrier de la forêt.

Poussière d'Aurore se dirigea donc vers la plaine, à vive allure guidée par son odorat et son sens inné de l'orientation parmi les feuillages. Elle arriva, dans l'après-midi, à bon port.
Le soleil était à son zénith, et semblait brûler par ses rayons les brins d'herbe séchée qui illustraient le paysage tels une flaque d'or presque merveilleuse. Mais la comparaison du sol avec une étendue brûlée par les flammes donna une effroyable vision à Poussière d'Aurore, qui secoua la tête pour faire disparaître cette pensée pour le feu, qu'elle redoutait tant.

Soudain, une proie apparut : Poussière d'Aurore fut étonnée de voir entre les hautes herbes, un petit faucon cherchant du mieux qu'il pouvait des graines au sol. Cette image fit frissonner Poussière d'Aurore, qui réalisa que les proies étaient devenues un luxe pour les habitants de la forêt, y compris pour ce rapace qui est habituellement le roi de la chasse.
Poussière d'Aurore se tapissa sur le sol, les oreilles couleur noir de jais rabattues sur l'arrière de la tête, avançant à pas feutrés. Elle ne faisait plus qu'un avec la terre, son pelage panaché brun, noir et blanc se confondait parfaitement avec le paysage automnal. Il ne se fut que d'un court instant pour sauter sur le pauvre volatile, et un coup de dent pointue de Poussière d'Aurore pour faire taire ses déchirants piaillements. Ainsi tourne le cycle de la vie de cette forêt, la chaîne alimentaire continue de maintenir ses maillons. Poussière d'Aurore remercia le Clan des Étoiles pour cette prise et commença à goûter à la chair de l'animal.
Elle s'arrêta lorsqu'elle sentit une odeur familière : une odeur presque électrique, mêlée à celle de la concentration. Elle distingua une aura masculine parmi ce parfum emporté par le vent. La chatte pris soin d'enterer sans bruit la prise qu'elle finirait plus tard, puis elle leva son museau, doucement, et se dressa sur ses pattes du plus haut qu'elle le pouvait malgré sa petite taille.
Elle vit une tache rousse et massive parmi les herbes, une masse tapie au sol, presque inerte, comme une tache de sang sur du sable. Elle plissa les yeux, reconnu cette forme qu'elle connaissait tant, qui l'effraya au premier abord, mais qui grâce à cette odeur familière la rendit plus tranquille, si rassurée qu'elle laissa échapper un ronronnement de soulagement

Un chat du Clan du Tonnerre était en pleine partie de chasse.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 10:28
Zazou s'etais levé de fort bonne humeur et décida de s'octroyer une petite chasse aux Rochers aux Serpent. Le temps été doux, clair, idéal pour une chasse !!Le chat roux arriva rapidement au Rocher en question, qui portait bien son nom car il été bourré de reptiles. En portant son regard vert il en vit justement un, endormi roulé en boule, une proie idéale car Zeste mangeait les animaux nuisibles.

Il baissa ses oreilles, avança d'un pas menaçant, ses coussinets ne faisant qu'un avec la nature et la terre ne faisait aucun bruit et Zeste evitait de faire tremblé les hautes herbes, arrivé a la proie il se jeta sur elle et la déchira d'un coup de croc avant de se couché sur le sol et de gouté a la chair du serpent en remerciant le clan des etoiles d'avoir permi que la chasse sois bonne et leur récita un poème pour les remercier.

Cela été délicieux, juteux a point nommé et le guerrier s'en delectait puis soudain il senti un effluve qui lui fit dressé le museau, un parfum pas inquiétant qu'il connaissait déja.

Il suivit l'odeur, sa proie dans la geule, et arriva devant un chat, d'après l'odeur il appartenait au clan du tonnerre, enfin ELLE c'etais une chatte.

Zeste s'approcha d'elle et lui dit amicalement:

-Bonjour chère compatriote vous en voulez ?

Le chat roux posa le serpent sur le sol et s'assit en attendant la réponse de sa congénère du Tonnerre.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov 2011 - 23:27
Ainsi, Poussière d'Aurore décida d'observer cet intrigant chasseur. Elle le vit tapit au sol, avançant d'un air menaçant, les oreilles en arrière. En plus de sa taille assez haute et de son corps trapu, cette posture rendait le matou encore plus effrayant. Il ne faisait qu'un avec le décor de la plaine, Poussière d'Aurore n'aurait pu le distinguer si elle ne l'eut pas découvert avant. Elle se pencha en avant et distingua ce que convoitait le jeune guerrier : une vipère se prélassant au soleil.

Elle vit le chat avancer tout doucement, évitant de faire le moindre bruit. Elle décida de s'approcher un peu pour mieux observer la chasse, et d'être en mesure d'aider son collègue en cas de représailles du reptile. Il ne se fut que d'un battement de queue pour que le matou ai sauté sur sa proie, et donné un coup de croc afin de vite la tuer. Quelle rapidité ! Songea Poussière d'Aurore, un peu surprise. En effet, le chat était assez massif, ce qui pouvait le ralentir. Mais pas du tout ! Sa masse était faite de muscles puissants, qui devait le rendre dangereux au combat.
Il se plaça pour dévorer sa prise, et à la grande surprise de Poussière d'Aurore récita d'un air chantant un petit poème dédié au Clan des Étoiles, qui ressemblait à une louange de remerciement ou à une prière envers les Ancêtres. Qu'il est poétique et savant ! Murmura Poussière d'Aurore, admirative.

Le matou l'entendit ou la sentit, elle ne le savait pas. Il tourna la tête en sa direction. Timide, Poussière d'Aurore détourna le regard, gênée. Le grand mâle se leva, pris sa proie dans la gueule, puis s'approcha de la jeune chatte, toute tremblante. Il sourit, et lui dit d'une voix douce et respectueuse, en plongeant son regard dans le sien :

- Bonjour, chère compatriote, vous en voulez ?

Puis le chat roux posa le serpent devant Poussière d'Aurore avant de s'assoir. Il attendait sûrement une réponse de sa congénère.

Il avait les yeux d'un bleu électrique, qui reflétaient la sagesse et la philosophie. Ses yeux étaient d'ailleurs légèrement en amande, ce qui lui donnait un coté de félin venu du fin fond de la vie sauvage. Ses oreilles étaient terminées par des petites touffes de poils noires, qui lui donnait une allure de lynx. Ses oreilles étaient fines et pointues, le soleil y passait à travers tellement la peau était fine. Il avait le pelage roux strié de quelques bandes blanches et de rayures marron. Son poil semblait s'enflammer avec les rayons du soleil qui y scintillaient, faisaient briller sa belle fourrure orangée. Il était de grande taille, surtout par rapport à Poussière d'Aurore qui était de la taille d'une pauvre apprentie. Ses grosses pattes étaient massives et imposantes, et son corps musclé et charpenté devait faire fuir les ennemis qui osaient le défier. Pour finir sa queue était touffue et longue, et rien qu'un battement de celle-ci dans l'air créait un air frais sentant la douce odeur forestière du Clan du Tonnerre.

Poussière d'Aurore contempla longuement le chat, qui commençait à s'impatienter de la réponse de la jeune chatte. Elle réfléchit, puis baissa les yeux au sol, vers la proie morte, s'assied à son tour puis dit d'une voix intimidée :

- Merci bien, mais vous savez j'ai attrapé une proie tout à l'heure, pendant que vous chassiez, elle montra son monticule de terre où la proie était enterrée du bout de la queue, et ajouta : Quel est votre nom, guerrier du Clan du Tonnerre ? Oh ne vous étonnez point, je sais votre provenance grâce au délicat parfum que vous émanez, moi même suis du Clan du Tonnerre. Mon nom est Poussière d'Aurore, enchantée.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 1:09
- Merci bien, mais vous savez j'ai attrapé une proie tout à l'heure, pendant que vous chassiez, elle montra son monticule de terre où la proie était enterrée du bout de la queue, et ajouta : Quel est votre nom, guerrier du Clan du Tonnerre ? Oh ne vous étonnez point, je sais votre provenance grâce au délicat parfum que vous émanez, moi même suis du Clan du Tonnerre. Mon nom est Poussière d'Aurore, enchantée.

-Zeste d'Orange, enchanté aussi. Pour faire plus court vous pouvez m'appelez par mon surnom qu'est Zazou.

Zeste d'Orange détailla aussi la jeune chatte se tenant devant lui, elle été un peu plus petite que lui, possédé un joli pelage brun-doré qui au soleil donnait l'impression de voir une belle pluie de flamme et la tache noire qu'elle avait sur le museau ressemblait a de la cendre , elle avait un poitrail d'un blanc aussi pur que la neige et des taches également blanche sur les pattes, donnant la fausse illusion que la chatte portait des gants. Ses grands yeux été très beaux, d'un sublime vert émeraude qui reflétait la douceur mais aussi la timidité. Sa queue qui remuait, été longue de couleur noire striée de marron. Elle sentait bon l'herbe et la foret comme tout clan du tonnerre. Une jolie chatte en tout cas qui sentait bon la nature.

-Pour la vipère ce n'est pas grave. Ne vous inquietez pas pour le venin, normalement quand une vipère meure elle n'est plus vénimeuse.

La chance ainsi que le clan des étoiles avait été avec lui pour cette capture, ça faisait une vipère en moins, celle la ne mordra plus jamais de chat.

-Au moins celle-la ne mordra plus de nos congènères.

Zazou ne chassais que les animaux nefastes, ne touchant pas aux cerfs et autres comme ses lointains ancètres Lynx. Il demanda aimablement:

-Et vous votre chasse a été bonne j'imagine, qu'avez vous attrapé ?

Il jeta un oeil sur la monticule qu'avait creusée Poussière d'Aurore, il vit un bout d'aile dépassé d'ailleurs, elle avait attrapé un oiseau, ce que ne mangeait pas Zeste qui se nourrissait de souris, rats, serpents, mulots, sauterelles, campagnols... les oiseaux pouvait donc ètre en paix avec lui car il ne mangeait que des espèces nocives pour les autres, il été un peu considéré au vu de son régime alimentaire comme un végétarien parmi le clan du tonnerre. Il remua doucement sa queue touffu et longue.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2011 - 20:50
Le matou s'inclina avec respect et humilité, et se mit à répondre d'une voix douce :

- Zeste d'Orange, enchanté aussi. Pour faire plus court vous pouvez m'appeler par mon surnom qui est Zazou.

Aussitôt les présentations faites, Poussière d'Aurore remarqua que Zeste d'Orange la détaillait des yeux d'un air amusé, en la regardant sous tous les angles, il semblait intrigué. Poussière d'Aurore était terriblement gênée, lorsqu'elle osa lever un peu la tête, elle vit les magnifiques yeux bleus aux reflets marrons du chat, ils étaient comme deux perles de cristal où de l'ambre s'y imprégnait avec harmonie. Son regard brillait de respect et d'admiration, si bien que la jeune chatte ne put s'empêcher de retenir un ronronnement, flattée. Il la regarda longtemps, la huma, la frôlait presque du museau, d'un air curieux. Poussière d'Aurore tremblait et ressentait les frissons l'envahir, elle se sentait intimidée par la carrure formidable du grand mâle.
Zeste d'Orange, ayant remarqué la gêne de la chatte, recula et changea de conversation :

- Pour la vipère, ce n'est pas grave. Ne vous inquiétez pas pour le venin, normalement quand une vipère meurt, elle n'est plus venimeuse.

Poussière d'Aurore retint un soupir d'étonnement, une question trotta dans sa tête, une chose qu'elle n'avait pas remarqué avant, et qui pourtant était très étrange Mais un chat ne chasse pratiquement jamais de serpents ! S'exclama-t-elle intérieurement. En effet les chats du Clan du Tonnerre avaient plus l'habitude de croquer dans la chair de l'oiseau ou du campagnol, plus rarement des écureuils ou des lapins. Mais ces animaux néfastes et dangereux que sont les serpents ne figuraient jamais sur le monticule de proies qu'il y avait au Clan ! Alors pourquoi cet étrange chasseur se nourrissait-il de vipères ?
Poussière d'Aurore ne répondit pas. Elle acquiesça juste de la tête les propos de son camarade. Pour alimenter la conversation, Zeste d'Orange tourna le regard vers les cieux et ajouta :

- Au moins celle là ne mordra plus nos congénères...

Il se retourna vers Poussière d'Aurore, avec un léger sourire, puis désigna de la queue le monticule de terre qui recouvrait le corps volatile, résultat de la chasse de Poussière d'Aurore :

- Et vous ? Votre chasse a été bonne j'imagine, qu'avez vous attrapé ?

La chatte était obligée de répondre par politesse, mais elle fut tellement troublée qu'elle répondit du mieux qu'elle pouvait en se dandinant d'une patte sur l'autre tel un chaton avant un baptême :

- Et bien...J'ai réussi à attraper un très beau faucon, bien dodu d'ailleurs, ce qui est rare en notre saison. Vous savez je préfère la chair tendre des oiseaux ou gibier, plutôt que celle froide et âcre des serpents, je vous le reconnaît. D'ailleurs pourquoi chassez vous ces reptiles ? C'est très dangereux vous savez ! Ne préfériez vous pas partager le faucon avec moi ? Il y en a bien assez pour deux, et ce sera plus nourrissant que ceci.

Étonnée d'avoir réussi à répondre au matou, elle s'asseya en léchant son poitrail, attendant une réponse de la part de Zeste d'Orange.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2011 - 23:05
- Et bien...J'ai réussi à attraper un très beau faucon, bien dodu d'ailleurs, ce qui est rare en notre saison. Vous savez je préfère la chair tendre des oiseaux ou gibier, plutôt que celle froide et âcre des serpents, je vous le reconnaît. D'ailleurs pourquoi chassez vous ces reptiles ? C'est très dangereux vous savez ! Ne préfériez vous pas partager le faucon avec moi ? Il y en a bien assez pour deux, et ce sera plus nourrissant que ceci.

Zazou savait que certains chats avait du mal a comprendre son "végétarisme" le guerrier du tonnerre ne leur en voulait pas le moins du monde.

-C'est vrai il y a des risques, disons que je suis "végétarien" je ne me nourrit que de souris, rats, mulots, serpents et ne touche pas aux oiseaux, et puis ça évite que des chats se fasse mordre par ces affreux réptiles, et je dois dire que leur chair est délicieuse, ça a un gout de poulet je vous l'assure.

Il étira un sourire entre ses babines:

-Mais pour vous faire plaisir, pour une fois je veut bien gouté a la chair de votre faucon.

Il finissait de manger sa vipère, il chassait beaucoup de serpents au rochers qui en été farçi, il portait bien son nom ce rocher !! Puis laissant le squelette de l'horrible animal il l'enterra sous terre pour eviter que d'autres animaux soient attiré par l'odeur, on ne sait jamais..

Zazou remua sa queue, regardant sa compagne du Tonnerre se lecher le poitrail.

-Quel rang avez vous dans le clan du Tonnerre ? moi je suis guerrier du clan ett aussi poète et conteur non officiel, disons que j'aime la poésie et philosophé.

Zeste d'Orange été connu comme étant un réveur, en effet il revasser souvent, tout le temps dans la lune sauf pendant les missions, toujours le regard perdu dans le vide, ça amusait fortement ses amis d'ailleurs, en plus d'ètre réveur il été plutot relativisateur..
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 21:54
Poussière d'Aurore se rendit compte de sa maladresse. En effet, elle eu l'impression que sa question gênait le matou, que ses propos le mettait mal à l'aise. Il baissa légèrement les yeux, comme si il avait un peu honte, mais le ton qu'il employa pour répondre à la jeune chatte montrait qu'il lui en fallait beaucoup plus pour le vexer, au grand soulagement de Poussière d'Aurore :

- C'est vrai il y a des risques, disons que je suis « végétarien » , je ne me nourrit que de souris, rats, mulots, serpents et ne touche pas aux oiseaux, et puis ça évite que des chats se fasse mordre par ces affreux reptiles, et je dois dire que leur chair est délicieuse, ça a un goût de poulet je vous assure.

Poussière d'Aurore l'écouta, admirative. Qu'il est attentionné envers les autres ! se disait-elle. Ses mœurs et ses aptitudes étaient étranges, il est vrai, mais ce chat était sûrement l'un des plus sympathiques des félins. Elle contempla une fois de plus sa carrure musclée et son poil reluisant par les rayons de soleil. Zeste d'Orange remarqua discrètement que la chatte le détaillait encore, et étira un sourire entre ses babines, en ajoutant :

- Mais pour vous faire plaisir, pour une fois je veux bien goûter à la chair de votre faucon.

Cela fit plaisir à Poussière d'Aurore, qui pencha la tête sur le coté en guise de remerciement. Elle regarda son ami finir sa vipère, avec enthousiasme, puis entama une toilette du soir bien méritée. En mangeant sa vipère Zeste d'Orange ronronnait de satisfaction, ce qui amusait la jeune chatte qui balançait sa queue tranquillement. Cette queue vint effleurer celle de Zeste d'Orange, qui au contact de ce pelage voisin remua, comme si il était soudain épris d'un spasme de surprise.
Il se leva pour enterrer les entrailles reptiliens, afin d'éviter d'attirer les prédateurs alléchés.
Il remua la queue à son tour, en fixant de ses yeux bleus intenses la jeune chatte qui se léchait le poitrail avec soin, puis l'interrogea avec curiosité :

- Quel rang avez vous dans le Clan du Tonnerre ? Moi, je suis guerrier du Clan et aussi poète et conteur non officiel, disons que j'aime la poésie et philosopher.

Ce titre personnel de conteur poète amusait Poussière d'Aurore, qui ne put s'empêcher de rire silencieusement, elle comprit alors pourquoi il avait adressé ce poème envers le Clan des Étoiles, il voulait prouver son amour pour la poésie et la philosophie.
Elle plongea son regard pétillant de curiosité et de joie dans celui du matou, bleu comme le bleu d'une mer calme et d'un ciel sans nuage. Ses yeux étaient néanmoins vides d'émotion, ils ne trahissaient aucun de ses sentiments et cela agaçait un peu la jeune chatte qui, curieuse, aurait aimé connaître les pensées de Zeste d'Orange envers elle. Pourquoi les sentiments du matou l'intéressait elle autant ? Elle ne voulut pas le savoir, mais peut être qu'elle éprouvait cette envie car elle commençait à ressentir une certaine amitié envers le mâle et voulait savoir si c'était réciproque.
Zeste d'Orange rêvait. Il pensait, il était perdu dans ses songes. Voici pourquoi ses yeux étaient vides, ne fixaient plus rien, pas même les yeux émeraudes de la chatte qui n'étaient qu'à quelques centimètres des siens, et qui étaient d'une beauté sans égale.

Poussière d'Aurore s 'empressa néanmoins de répondre, en bombant le poitrail fièrement pour clamer son titre, son orgueil rendant presque amer le ton de sa voix :

- Voyez vous, je suis guerrière, j'ai 16 lunes et suis une chasseuse et combattante redoutable. Je n'aime pas me battre, certes, mais lorsque c'est pour mon Clan, ajouta-t-elle avec sérieux, je suis capable de tout, du pire. Mon passé est rempli d'atrocité et de cauchemars, je préfère renier mes origines car j'ai honte. Mais ça, je vous en parlerais à notre prochaine partie de chasse.
Je veux prouver à mon Clan que je suis la meilleure, que je suis loyale et utile, je veux surpasser tout le monde et surtout...Venger Griffe d'Ombre...


A ces mots, la jeune chatte se sentit stupide. Elle regretta ses paroles amères et égoïstes, pleines d'orgueil et de vanité. Elle avait tellement peur de la réaction de Zeste d'Orange qu'elle n'osa pas lever les yeux...Elle se balança d'une patte sur l'autre en rentrant et sortant les griffes dans la terre humide.
Elle vit que Zeste d'Orange avait l'air surpris. Pourvu que je ne l'ai pas irriter... se disait elle, attristée. Il se lécha le poitrail à son tour, comme pour l'ignorer. Poussière d'Aurore, pour changer de conversation, miaula honteusement :

- Je vais aller nous déterrer notre faucon, je reviens tout de suite !

Poussière d'Aurore trottina vers le monticule, les oreilles basses et le poil hérissé.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 20:28
- Voyez vous, je suis guerrière, j'ai 16 lunes et suis une chasseuse et combattante redoutable. Je n'aime pas me battre, certes, mais lorsque c'est pour mon Clan, ajouta-t-elle avec sérieux, je suis capable de tout, du pire. Mon passé est rempli d'atrocité et de cauchemars, je préfère renier mes origines car j'ai honte. Mais ça, je vous en parlerais à notre prochaine partie de chasse.
Je veux prouver à mon Clan que je suis la meilleure, que je suis loyale et utile, je veux surpasser tout le monde et surtout...Venger Griffe d'Ombre...


L'orgeuil dans les paroles d'Aurore surprirent fort Zazou quand il cessa de revasser, confus il ne savais que dire, il n'etais pas irrité par le ton de la jeune chatte, elle avait un but, un rève..

-Pour surpassé les autres vous savez il faut déja se surpassé sois-mème ! Se prouvez qu'on a de la valeur.

Un frisson envahit la colonne vertebrale de Zazou, il sentait de l'amitié pour cette jeune chatte qu'il trouvait fort sympathique mais peut ètre que cela irait plus loin dans les années futures ou les jours qui viendront.

-Un guerrier est avant tout un chat en harmonie avec son corps, bien dans ses pattes et son esprit, souple et agile sachant manier sa chair.

Il ne savait pas si elle avait entendu ce qu'il avait dit, elle été partie chercher leur faucon, Zazou se promit de partagé sa prochaine prise quand ils chasseront de nouveaux ensemble.

-Si on est en désentente avec nos griffes ou notre corps tout peut partir a volo.

Il ébaucha un sourire amical et paisible:

-J'ai 13 lunes pour ma part, vous ètes un poil plus agé que moi.. sinon je suis réveur, colérique, méfiant envers les bipèdes, protecteur, loyal et optimiste, très optimiste.

Lui aussi avait un but, ètre le meilleur guerrier pour rejoindre a son décès le clan des étoiles. Il laissa echappé un ronronnement de satisfaction et de bien-ètre.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 3 Déc 2011 - 19:38
    | UP |
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2011 - 21:17
A peine qu'elle eu tourné le dos, la jeune chatte, honteuse, pu entendre un miaulement de la part de Zeste d'Orange, d'un ton de reproche :

- Pour surpasser les autres, vous savez, il faut déjà se surpasser soi-même ! Se prouver qu'on a de la valeur !

Elle sentit l'odeur de la peur dans l'atmosphère, venant de Zeste d'Orange. De quoi avait-il peur ? Seul le Clan des Étoiles pouvait le savoir, au grand désespoir de Poussière d'Aurore. Elle entendit le matou se secouer la tête comme pour chasser de mauvaises idées, puis il ajouta :

- Un guerrier est avant tout un chat en harmonie avec son corps, bien dans ses pattes et son esprit, souple et agile sachant manier sa chair.

Poussière d'Aurore contempla son monticule de terre, d'un regard songeur perdu dans le brouillard des questions Que pense-t-il de moi ? Songeait-elle, Il est si gentil, beau et intelligent... Tout en déterrant le faucon, elle gardait une image du mâle en tête, majestueux et grand avec son regard électrique si séduisant.
Elle passa aussitôt un coup de patte sur son oreille pour se chasser l'image de la tête ! En effet, Poussière d'Aurore était une chatte qui avait tendance à s'attacher trop vite aux mâles, et cela la faisait souffrir, en regardant le guerrier roux elle pensait à son premier amour Griffe d'Ombre, qui chassait pour le valeureux Clan des Etoiles désormais.
La jeune chatte pris le faucon dans sa gueule, puis marcha doucement, toujours gênée, vers Zeste d'Orange. Elle déposa la proie à ses pieds en s'inclinant avec humilité. Poussière d'Aurore était une femelle respectant énormément les mâles, car depuis toute petite les Anciens lui disait que ce sont les défenseurs de la forêt, ceux qui n'ont pas peur de la mort, et ceux qui doivent protéger la vie de leur compagne au péril de la leur. Poussière d'Aurore lisait dans les yeux de Zeste d'Orange que son passage a fait des victimes, mais qu'il a du les tuer pour défendre sa chair et son Clan, sans se cacher lâchement comme l'a fait la jeune chatte, le jour où le Clan du Sang à labourer corps et âmes du Clan du Tonnerre.

Zeste d'Orange remercia Poussière d'Aurore de la tête, ferma les yeux pour réfléchir solennellement à sa prochaine réponse, et miaula :

-Si on est en désentente avec nos griffes ou notre corps, tout peut partir a volo.

Poussière d'Aurore ne savait pas quoi répondre à une telle chose. Le matou semblait un puits de sagesse face à elle, se sentant petite et innocente, dépourvue de connaissance. Elle savait que le chat se moquait d'elle, il s'amusait de sa timidité pour l'embarrasser et lui donner une leçon de morale pour chaton ! Non...Elle ne le pensait pas vraiment, il y avait un certain ton d'humilité dans les paroles de Zeste d'Orange, et Poussière d'Aurore savait que ce n'était pas ironique.
Le guerrier roux remarqua la jeune chatte, assise, la tête baissée et l'air songeuse. Il étira un petit sourire amical et paisible, puis dit avec une voix douce :

-J'ai 13 lunes pour ma part, vous êtes un poil plus âgée que moi...Sinon je suis rêveur, colérique, méfiant envers les bipèdes, protecteur, loyal et optimiste, très optimiste.

Il regarda le ciel l'air songeur en laissant s'échapper un ronronnement de satisfaction et de bien être. Il venait de se confier et de parler de on caractère librement à une chatte inconnue. Il se sentait pleinement en confiance, Poussière d'Aurore le savait, c'est pour cela qu'elle osa afficher un sourire, et ronronna à son tour comme pour remercier le matou de lui avoir offert cette discussion qui aura pris une bonne partie de l'après-midi. Pendant longtemps, il se regardèrent les yeux dans les yeux. Lui, de son regard de givre en lequel coulait une mer séduisante, elle, de son regard émeraude où des étoiles d'admiration scintillaient. Ils ne le savaient pas encore, mais ces deux chats étaient vraiment faits pour s'entendre. Ils avaient de plus une passion pour l'ambition et le rêve, ce qui leur faisaient un point commun dans leurs pensées utopiques.
Poussière d'Aurore s'approcha doucement de Zeste d'Orange, qui bougea les oreilles au contact des moustaches de la jeune chatte contre les siennes. La guerrière écaille miaula tendrement d'une voix dégoulinant d'admiration, ces quelques mots :

- Je suis impressionnée, Zeste d'Orange, j'ignorais que l'on pouvait apprendre tant de choses en si peu de temps sur une personne. Vous me plaisez, Zeste d'Orange, j'aimerais volontiers recommencer une partie de chasse avec vous, je vous parlerais de mon passé et vous, si vous le voulez bien, vous me parlerez de votre rêve, votre but, qui m'intrigue.

Elle pencha la tête sur un coté, souriant malicieusement et ajouta :

- Cependant j'ai toujours eu l'habitude de tutoyer mes amis...

Ainsi commença l'amitié naissante entre un matou étrange ne vivant que pour ses rêves, Zeste d'Orange, et une chatte curieuse et maladroite voulant prouver sa loyauté, Poussière d'Aurore. Aujourd'hui deux êtres qui ne devaient pas se rencontrer se sont livrés leurs pensées les plus intimes, aujourd'hui deux êtres que tout sépare, sauf leur Clan, mangent le même faucon sous le même soleil couchant sur la plaine dorée. Les deux matous ronronnaient du délicieux repas, et Poussière d'Aurore connu ainsi son premier partage et son premier ami depuis son arrivée dans le Clan du Tonnerre.

Et dans le paysage se fut comme deux éclairs qui pourfendissent le paysage automnal.

FIN.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Deux éclairs pourfendirent le paysage de l'automne [With Zeste d'Orange]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: