Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bannissement
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 31 Oct 2011 - 1:49
    Comme certains doivent le savoir, hier soir on a lancé un sondage en direct sur la CB dont au moins une quinzaine de membres actifs ont participé. La question était celle-ci : "Souhaitez-vous que Patty (Black Stone) soit banni définitivement du forum ?".
    Une bonne majorité a été pour, et donc, je vous annonce que Patty est bel et bien en ce moment banni du forum. Certaines personnes ont été choquées par tout ça, on le conçoit, mais il faut que vous compreniez qu'on l'avait averti à reprises de calmer ses actes et d'arrêter ses infractions répétées au règlement. Nous avons maintes fois été indulgent envers lui alors qu'il avait déjà une dizaine d'avertissements à son profil.
    À présent, je ne vous demande pas de poster de longs messages ou encore de penser comme nous, mais seulement de lire et de tenter de passer à autre chose en évitant les coups de tête pour la plupart. Le sujet est simplement là pour vous faire part de la sanction.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2011 - 16:57
Si je peut me permettre... Quelle genre de "bêtises" a t'il fait?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2011 - 19:15
C'est la question que je voulais poser (je sais même pas qui c'est ce dénommé Patty)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 4 Nov 2011 - 14:09
    Désolée du retard pour ma réponse.
    Patty a régulièrement changé de nom alors qu'on lui avait maintes fois dit d'arrêter. Ce dernier aspect n'est néanmoins pas si grave. Malgré, il a par la suite engagé plusieurs conflits à répétition sur la CB en insultant certains membres publiquement. Il faut prendre en compte les avertissements obtenus pour plusieurs raisons diverses.
    Je crois que nous avons été très indulgent envers lui, surtout vue au nombre de chances qu'on lui a laissé, mais il a continué malgré tout.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2011 - 14:34
C'est dommage! Moi je l'aimais bien!! Mais bon, il a fait n'importe quoi alors votre décision a été juste.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2011 - 15:40
Étoile Dansante a écrit:
    Désolée du retard pour ma réponse.
    Patty a régulièrement changé de nom alors qu'on lui avait maintes fois dit d'arrêter. Ce dernier aspect n'est néanmoins pas si grave. Malgré, il a par la suite engagé plusieurs conflits à répétition sur la CB en insultant certains membres publiquement. Il faut prendre en compte les avertissements obtenus pour plusieurs raisons diverses.
    Je crois que nous avons été très indulgent envers lui, surtout vue au nombre de chances qu'on lui a laissé, mais il a continué malgré tout.

Juste pour préciser à ceux qui se disent "ils n'ont pas laissé de chances" ou qu'on en a pas laissé assez.
Il a cumulé au total 14 avertissements avant ce bannissement. Et encore, certains se sont "perdus" suite à un changement de compte de sa part.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2011 - 15:51
Ne t'inquiète je ne dis pas que vous ne lui avez pas laisser de chances!! Au contraire vous lui en avez laissé trop! Moi, sur mon fow', je ne lui en aurai jamais laissé autant! Mais au fait, comment vous allez savoir -s'il se réinscrit- que c'est lui?
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 4 Nov 2011 - 15:54
    On a nos sources pour ça.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2011 - 16:20
Heiiiiiiiiiiiiiiin! OK! Bon bah...Bonne chance!

P.S. : Wave je t'ai demandé en amie.

Neige
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 4 Nov 2011 - 16:24
Arbre Enneigé a écrit:
P.S. : Wave je t'ai demandé en amie

Facebook XDDDDDD
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 4 Nov 2011 - 16:35
    Mout > Toi et tes remarques... x)
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 4 Nov 2011 - 17:17
Fallait que je la sorte celle là D:
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 19:25
Heu ... :affraid: quand on change de pseudo, les avertos' se fond la malle ?
C'est possible ça ?
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Ven 11 Nov 2011 - 19:33
Non, quand on change de pseudo mais quand on crée un nouveau compte =)
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 14:13
Le flood ce n'est pas forcément utile dans cette partie , à moins que ce soit marrant d'en faire. En même temps vu votre mentalité ca m'étonne pas.
Franchement vous faits pitié , vous vous prenez pour des gens matures alors que c'est tout le contraire. Vous ne me connaissez même pas et vous vous permettez de me juger , juste parce que je ne suis pas de ces membres toujours gentils et parfait comme vous mes chers.
De ce que je me souviens , je n'ai jamais insulté une personne sur la ChatBox alors avant de me considérer comme un salaud vous pouvez vous taire vous n'êtes pas mieux.
LW n'ira pas loin car c'est un forum de mince.
De PATTYYYYYYYYY sur le compte de sa meilleure amie ( une fille intelligente contrairement aux autres.)
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 12 Nov 2011 - 14:17
Ténèbres Glacées a écrit:
juste parce que je ne suis pas de ces membres toujours gentils et parfait comme vous mes chers.

Mais nan, il n'y a absolument aucun Mouton & Lèche Botte sur ce forum o/
* PORTE *
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 14:19
Première nouvelle.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Sam 12 Nov 2011 - 14:35
T'as gagné mec, tu sais tu ferais mieux de te contrôler pour rester le même que sur msn parce que sur les forums c'est vraiment pas top ton attitude. Grâce à toi ton amie se retrouve bannie elle aussi Wink. Autant de fois tu reviendras, autant de fois tu seras bann. ça nous dérange pas de jouer, on s'en fou ça prends pas plus de 5 sec de te bannir.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Sam 12 Nov 2011 - 17:40
Patte d'Argent. a écrit:
Ténèbres Glacées a écrit:
juste parce que je ne suis pas de ces membres toujours gentils et parfait comme vous mes chers.

Mais nan, il n'y a absolument aucun Mouton & Lèche Botte sur ce forum o/
* PORTE *

Souviens toi de ce qu'on a parlé sur msn tout à l'heure .... Calme, arrête.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 12 Nov 2011 - 19:00
XDDDD
Okay What a Face
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Contenu sponsorisé
Bannissement

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: