Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cours de Coeur Tendre
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2011 - 14:11
Bienvenue dans ton espaces de cours Tendresse


Alors je vais commencer par me présenter =3

Je m'appelle Mathilde, j'ai quinze ans. On me surnomme Bambi et mes deux compte sont celui-ci et Symphonie des Coquelicots.
Mon niveau EEF est vétéran et ma spécialité c'est l'improvisation.

Pour commencé, j'ai besoin de quelques informations sur toi, histoire de mieux te connaître
Ton âge >
Depuis combien de temps écrit tu des Rps >
Ce que tu aimes écrire (Nouvelles, Fanfictions, Rps, Roman, Poème...) >
Les thèmes sur lesquels tu écris >
Un texte récent écris par toi >
Tes points forts >
Tes points faibles >


Ensuite, il faudrait que tu me dises ce que tu veux voir en premier.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2011 - 18:13
Salut ! Moi c'est Marion ! J'ai rempli ton petit formulaire :

Ton âge > 12 ans
Depuis combien de temps écrit tu des Rps > Et bien, depuis mon inscription sur le forum !
Ce que tu aimes écrire (Nouvelles, Fanfictions, Rps, Roman, Poème...) > Rps
Les thèmes sur lesquels tu écris > Si le thème m'inspire, un peu de tous mais j'aime particulièrement incarner des animaux !
Un texte récent écris par toi > https://lgdcwarriors.actifforum.com/t11111-a-la-chasse-aux-papillons-ah-non-au-gibier-vous-etes-surs-pv-coeur-tendre#137029
Tes points forts > L'imagination et euh.... Je sais pas trop mes autres points forts !
Tes points faibles > Les temps (je pense que j'ai tendance à les mélanger) et tous se que tu pourras voir comme point faaibles)

Dans le RP que je t'ai envoyé, j'aimerais que tu me dises ce qui ne vas pas dedans et que je corrige !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2011 - 11:30
Je vais être honnête avec toi, je ne sais pas vraiment quoi te dire. Tu as toutes les bases, ton expression est simple mais très correcte et je n'ai pas remarqué de fautes majeur.
Sur ce point, je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est d'approfondir tes descriptions que ce soit physique, morale, ou le paysage. Et enrichis un peu ton vocabulaire.

Veux-tu voir quelque chose en particulier ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2011 - 11:33
Merci !
Un exercice de description physique pour m'améliorer là dessus ! Par contre en ce moment je suis occupé à écrire le texte d'Halloween car je pars ce week-end, donc si on peut attendre lundi pour le faire cela m'arrangerais beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2011 - 11:36
Aucun problème.

Donc ton exercice est :

Tu vas me rédiger un description, au passé, sur un sujet humain de ton choix. Attention, je ne veux voir que de la description, aucun action. Essaye cependant d'intéresser le lecteur et n'hésite pas à utiliser des figures de styles =)

Tu as tout ton temps pour répondre =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2011 - 11:41
Ok ! Je te fais ça dès que j'ai le temps ! Encore merci !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2011 - 11:00
Tu t'en sors ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Cours de Coeur Tendre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: