Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Oh, le regret. Non, je ne connais pas. [Ensorcèlement du Diable]
Invité
Invité
Mar 25 Oct 2011 - 16:11
Oh, le regret. Non, je ne connais pas. [Ensorcèlement du Diable] Vava_110
__________________________________________

    Doucement. Une patte devant l'autre. Retenant ma respiration. Mon repas se tenait là, devant ce chat. Mon future repas. Ce n'était, après tout, qu'un vole parmi tant d'autre. Je pris appui sur mes deux pattes et d'un bond magistrale m’envolai. J’atterris juste devant lui. Son poitrail se relevai régulièrement.

    << Tendre sommeil réconfortant, ricanais-je. >>

    Je pris délicatement l'oiseau dans ma gueule et m'en alla. Je marchai un certain temps, me demandant pourquoi je n'avais pas simplement chassé. J'étais un assez bon chasseur mais 'exploitait plus mes muscles dans le combat.
    Les bois qui s'était dessiné si peu de temps avant disparaissaient déjà derrière moi. Je trottinai à présent, humectant l'air et cette douce odeur de chair fraîche.
    Je pris place près d'un arbre, dominé par un bâtiment lugubre et dévasté. Je mangeai délicatement la proie, savourant chaque bouchée. Les plumes se mirent à voleter et je pris grand soin de faire en sorte qu'aucune ne retombe au sol. Donnant un coup de patte à chacune, allongé sur le dos, je sentais ce petit sentiment monté en moi. Réconfortant et tendre à la fois. Je soupirai.

    Peu de temps après, un souffle saccadé me parut. Le sol tremblait sous cette démarche si peu gracieuse et discrète. Je ricanai. Il m'avait donc retrouvé. Je trottinai jusqu'au bâtiment et m'y engouffrai. Une vague odeur de moisissure y régnait, parsemées d'odeurs de chats, tous plus différents les uns que les autres. Mais un seul persistait. Je n'était donc pas seul dans ce lieu si haut, grand et dominant.

    << Mais il s'agit en plus d'un valeureux membre du Clan du Sang. Quel courage de se cacher ici. >>

    Je sentis un souffle roque le long de ma nuque. Un petit rire m'empoigna et je me retournai silencieusement. Un affrontement silencieux prenait place. Le bleus de ces yeux contre le gris des miens. Quel touchant tableau.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2011 - 17:34
[ UP ! ]
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 3 Déc 2011 - 21:50
    | UP |
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Oh, le regret. Non, je ne connais pas. [Ensorcèlement du Diable]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: