Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Chasse solo 8D [PV : Coeur Tendre]
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 12:07
Museau Balafré quitta les odeurs familieres du Camp de l'Ombre pour partir chasser seul. La solitude .. Le matou adorait se réfugier dans les ombres obscurs qui sont la solitude et sa gloire. Ses pattes se poserent sur la terre molle et gluante et s'enfoncerent dans les marécages. Ouvrant ses machoires pour humer l'air a la recherche de proies, il décida de partir chasser pres de la frontiere, histoire de surveiller les limites en meme temps. Le guerrier regarda le ciel pourvu de nuages gris. Il allait pleuvoir demain. Sans savoir pourquoi, il s'assit sur la terre pendant quelques instant, écoutant avec joie le silence, seulement interrompu par le murmure des arbres grands et sombres, et leur feuilles s'agitant sous la douce brise. Le male noire t blanc ouvrit les machoires pour sentir le vent, la liberté. Puis l'odeur de son Clan. Ses yeux verts qui reflétaient un instant encore la joie d'etre libre dans la foret, tournerent a la haine et a la tristesse. Il oublia totallement le bonheur qu'il venait de resentir. Pourquoi restait-il dans ce Clan qui avait assasinés ses parents ? Il n'en avait aucune idée. Il avait l'impression de détester ce Clan sans pitié mais il voulait resté. Il voulait se battre. Il se demandait trop de questions. Se levant Museau Balafré se secoua et repartit vers la frontiere, ses pensées et questions bien enfouies au fond de soi pour se concentrer sur sa chasse.

**

Bientot, Museau Balafré sentit une souris. Assez maigre mais c'était tout a fait normal, avec l'hiver approchant a grands pas. Le vent étourprilla son pelage alors qu'il se baissa en position de chasse. Silencieux, il avanca vers l'odeur de plus en plus net. C'est alors qu'il la vit. Une jeune souris reniflait les buissons, cherchant de quoi se nourrir. Elle n'avait pas repérait le prédateur derriere elle. S'approchant encore un peu plus, le matou noir et blanc plia ses grandes pattes encore un peu et bondit. Feignant l'air comme un aigle, il attrappa la maigre proie d'une patte pourvu de griffes longues et puissantes et l'acheva d'un coup. Se relevant, il prit la proie entre ses crocs et de ses griffes fit un petit trou dans la terre ou il la posa pour la recouvrir a nouveau. Ayant enterré sa proie, le guerrier aux yeux verts huma l'air de nouveau. Le Clan du Tonnerre avait renouvellé ses marques et empestait les environs au point de ne presque plus sentir quoi que sa soit. Heureusement, le male repéra un campagnol assez dodu. Et malheureusement, il n'était pas sur les terres du Clan de l'Ombre. Juste sur ceux du Clan du Tonnerre. Énervé, il sentit alors une guerriere du Clasn ennemi. S'approchant de la frontiere, sans pour autant la traverser, il la repéra. Elle était de couleur marron aux des taches jaunes. Accroupie, elle avait l'air d'avoir repéré le campagnol. Museau Balafré s'assit.
" Qui es-tu ? " demanda le matou fortement.
Comme prévu, la proie l'entendit et plongea dans un buisson pour échapper au prédateur. Satisfait, le guerrier regarda la chatte écaille de tortue quise leva, sa queue battant furieusement.

(Honte a moi, un RP si court xD)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 17:12
Coeur Tendre sentit les rayons du soleil lui caresser sa fourrure. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, il faisait grand soleil, ce qui l'incita à se lever. La guerrière pris le temps de s'étirer, elle baillât à s'en décrocher la mâchoire. Une fois bien réveillé, la chatte trottina vers la sortie de la tanière et se dirigea en direction de la grande place.
« Bonjour tout le monde ! » Déclara Coeur Tendre
« -Bonjour, »répondirent les chats présents

La guerrière se servi un mulot pour reprendre des forces, elle dégusta jusqu'à la dernière miette le rongeur. Coeur Tendre fit sa toilette à grands coups de langues avant d'annoncer :

« Je pars chasser »

Sur ses mots, la chatte partie de la grande place en direction de la forêt, elle adorait chasser toute seule, elle pouvait se retrouver et penser tranquillement. Les feuilles rousse et jaune s'accordait parfaitement avec sa fourrure à cette époque. Elle sentait la mousse et l'humidité de la mauvaise saison sous ses coussinets. La guerrière songea alors à sa dernière chasse ; elle avait senti une odeur du clan de l'Ombre...


* Mon odorat doit me jouer des tours ! *

Chassant ses pensées, la chatte écaille se concentra sur ça chasse, des écureuils et des rongeurs ne seront pas de refus sur le camp ! Elle huma l'air et repéra plusieurs odeurs dont celle d'une pie toute proche ! La guerrière la repéra à quelques longueurs de queue d'où elle était ; tapis sur les feuilles mortes, sa fourrure passait inaperçue. Le volatile n'avait pas remarqué sa présence, elle avança encore un peu, pris appuie sur ses postérieurs et bondit. Lorsque la pie se retourna, il était déjà trop tard. La chatte l'avait saisie à la gorge, tuant la bête sur le coup. Assez fière de sa prise, Coeur Tendre l'enterra sous les feuilles mortes à un endroit repère.

Elle continua à chasser comme ceci, jusqu'à qu'elle repéra un mulot bien dodu, une très belle proie ! Mais la guerrière n'avait pas sentit que le mulot ; la chatte s'était approché de la limite du territoire du clan du Tonnerre et aussi avait-elle sentit un guerrier du clan de l'Ombre tout proche. La guerrière scruta le paysage qui lui fessait face, elle aperçu alors un guerrier noir et blanc qui avait, lui aussi, repéré le mulot. La chatte écaille se sentit mal à l'aise, la présence de ce matou l'exaspérait. C'est alors que le guerrier déclara d'une voix forte :

« Qui es-tu ? »

Le mulot partit alors se cacher sous les buissons. Le matou l'avait fait volontairement, ce qui mit Cœur Tendre hors d'état.


* Comment ce chat peut-il hausser faire fuir une proie ? *

La guerrière sortit de sa cachète, la queue battant l'air violemment. Comment ce guerrier haussait-il lui mettre des bâtons dans les roues pendant qu'elle chassait ?

« Et toi, qui es-tu pour m'offenser ainsi » ? Feula la chatte


Elle attendait sa réponse avec impatience, manifester par le fait que ses griffes labourait la mousse. Une fois que le matou noir et blanc aurait répondu, elle se jèterait sur lui et le réduirait en pièce, il regrettera de l'avoir provoqué !


(Bon, c'est mon premier RP, alors, je suis ouverte à toutes critiques qui peuvent me faire progresser !)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 18:25
(Wahoo .. Je me sens débutante a coté oO)

Museau Balafré observait en silence la scene. Le mulot enfuit, la chatte écaille de tortue se leva en battant la queue furieusement. Le Guerrier sourit d'un demi-sourire moqueur avant de lever sa patte pour la lécher en silencieux, d'un air innocent. Ricanant méchamment dans son esprit, les feuilles des arbres sombres semblaient trahir ses pensées. La brise s'était levé doucement, faisant murmurer les feuilles de couleur d'automne. La guerriere du Clan de Tonnerre s'approcha de la frontiere, l'air en rage et hors d'état. Le Guerrier posa sa patte sur le sol marécageux en attendant que l'inconnue parle.
" Et toi, qui es-tu pour m'offensait ainsi ?! " feula la chatte tricolore.
Le male noir et blanc sentait l'impatience de la guerriere. Il sentit ses griffes s'enfoncées dans la terre, la grttant, signant au matou qu'elle allait l'attaquer a la moindre parole. Museau Balafré sotit donc les siennes, répondant a la provocation au combat de l'ennemie. Si elle voulait se battre, ils se battraient. Mais histoire m'embeter la chatte encore un peu plus, il la fit attendre, en commencant sa toilette doucement. Le male se lecha la patte innocament et la passa sur ses oreilles et ses moustaches frémirent d'amusement en voyant la foudre dans les yeux de la guerriere du Clan du Tonnerre. Finalement, le matou réfléchit a ce qu'il pourrait dire, avant de répondre d'un ton froid :
" Je suis guerrier du Clan de l'Ombre. Et j'ai tout les droits de t'offenser. "
Il fixa de ses yeux verts, remplis de tristesse, de solitude, de haine, dans ceux de l'ennemi et sourit méchamment. Puis, préparant le combat, il recula d'un pas, pour etre bien dans les territoires du Clan de l'Ombre. Le vent se levait et les feuilles obscurs frisonnaient en sentant les griffes se préparant. Museau Balafré lanca alors, d'un ton de défi :
" Viens donc m'attaquer si tu l'oses, chat domestique. "
L'ancien solitaire observa les yeux de l'ennemie qui semblait au point d'éclater de rage et de furiosité.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 10:17
Coeur Tendre crachait et labourait la mousse sous ses pattes, ce chat, après avoir fait fuir le dîner de son clan, la narguait ! La guerrière se retient de lui sauter dessus et de l'égorgé, le guerrier prenait le temps de faire sa toilette !

* Il veut que je l'égorge ou quoi ? Il faut que je me calme... *

" Je suis guerrier du Clan de l'Ombre. Et j'ai tous les droits de t'offenser."


* Non, tu n'as pas le droit de m'offenser... *

En disant ses mots, le matou avait reculé d'un pas pour rester dans les limites de son territoire. Mais pour qui la prenait-il ? Un chaton tout droit sortit de la pouponnière ? Elle fixait le chat bicolore avec une haine et une rage énorme. Non seulement il la narguait ,mais en plus il l'insultait ! Elle huma l'air et sentit une odeur du clan de l'Ombre plus lointaine. La guerrière réfléchit alors comment devait-elle réagir. L'attaquer et risqué de se faire prendre par une patrouille ennemis ? Ou laisser le matou l'insulté à sa guise ? Aucune des deux options ne lui semblait convenable...

« Et toi, oserais-tu m'attaquer ? Tu restes bien tranquillement dans ta limite pour que je me fasse attrapée par une patrouille de ton clan ! Tu n'es qu'un lâche ! »


Le matou noir et blanc se mit alors en position d'attaque et griffait furieusement le sol, la chatte l'avait à son tour provoqué. Les yeux verts du guerrier fixait ceux de Coeur Tendre avec une haine absolue. La guerrière se remémora toutes les techniques d'attaque qu'elle connaissait car, elle savait que le combat ne serait pas facile.... Le guerrier qui lui fessait face semblait aussi motivée et expérimenté qu'elle. Le vent s'était arrêté, on aurait dit qu'il n'y avait seulement que les deux matous dans la forêt, toutes griffes et crocs dehors, la bataille était inévitable...


(La suite est plus court, mais je voulais te laisser m'attaquer (ne me fais pas trop mal un !))
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 10:54
(Ne t'inquiete pas, je me sens pas d'humeur a faire des RPs de combat xD)

Museau Balafré fixait calmement la haine et la rage dans les yeux de la guerriere. Elle devait etre qu'une simple guerriere venant tout juste d'etre nommée. Il se demanda pourquoi les Clans ne s'unissaient pas pour survivre et s'entre aider. Le matou secoua la tete. Quelle idée idiote ! Les chats devaient se battre et risquer leur vie pour un maigre territoire qui ne les nourriraient pas pendant la Saison des Feuilles Mortes. Les chats de Clans devaient surement aimer le sang et le combat .. Plus le Guerrier y pensait, plus l'idée lui semblait absurde. Il décida donc ne plus y penser et de se reconcentrer sur le combat a venir. Il vit la guerriere du Clan du Tonnerre humer l'air. Une patrouille du Clan de l'Ombre au loin, pensa le matou, Elle hésite .. L'attaque pour défendre ses propos et risqué de se blesser encore plus ou le laisser faire. A sa place le male aux yeux verts auraient surement hésité aussi, comme la plupart des chats.
" Et toi, oserais-tu m'attaquer ? Tu restes bien tranquillement dans ta limite pour que je me fasse attrapée par une patrouille de ton clan ! Tu n'es qu'un lâche ! "
miaula soudainement la chatte écaille de tortue d'une voix brisée par la rage.
Museau Balafré enfonca ses griffes dans la terre et la gratta, non pas pour provoqué l'ennemi, mais pour plonger sa haine et sa furiosité dans les terres marécageuses et profondes, afin d'évité qu'il ne dégere. Le Guerrier noir et blanc décida donc de prendre une autre tactique. Il n'avait surement pas peur de se battre. Au contraire, il adorait gagner, meme si le prix était de voir le sang de l'ennemi couler. Il savait déja ce qu'il allait faire. Le vent était de nouveau tomber, laissant le murmure des feuilles s'arreter doucement. Le silence régnait. Rien ne le rompait. Pas le moindre oiseau se posant sur une branche d'un arbre qui frisonnerait. Pas le moindre cri lointain de chats. Rien. Tout tournait autour de ce futur combat alors que la patrouille du Clan de l'Ombre approchait tranquillement. Finalement, Museau Balafré rompit le silence en répondant calmement :
" Pourquoi je t'attaquerais ? Je n'ai rien a prouver, alors que le Clan du Tonnerre, le Clan de chats domestiques, le Clan qui a peur du combat. "
Le male regarda, content de lui, la femelle tricolore hors de soie. Il lui sourit innocement et se remit a lecher sa patte en silence. Est vraiment la haine qui te fera oublier ta tristesse, la douleur, ton désespoir qui t'abbat chaque jour encore un peu plus ? lui souffla une voix dans sa tete. Le male secoua la tete pour chassé ses pensées qui le hauntait et fixa l'ennemi de ses yeux verts.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct 2011 - 10:02
« Pourquoi je t'attaquerais ? Je n'ai rien à prouver, alors que le Clan du Tonnerre, le Clan de chats domestiques, le Clan qui a peur du combat. »


Ce fut la phrase de trop ! Cela ne pouvait plus durer ! Ce matou cherchait vraiment la guerre et bien, il va l'avoir ! Elle regretta alors sa solitude, si quelqu'un avait été avec elle, on l'aurait sûrement aidé. Mais voilà, elle était seule. Elle huma encore l'air pour avoir des nouvelles de la patrouille, elle se rapprochait dangereusement !

* Tant pis, ce chat va payer d'avoir été si sûr de lui en m'insultant moi et mon clan ! *

La chatte se mit en appuie sur ses pattes arrières, sauta toutes griffes dehors et franchi la limite du territoire. Le guerrier jeta sur elle et la griffa à la poitrine, elle riposta avec une morsure au coup. Les deux félins feulaient à tout rompre, labouraient le sol avec leur griffes et attaquaient chacun leur tour. Coeur Tendre se battait avec rage, mais le guerrier d'en face était fort lui aussi. Doutait-elle de ses capacités ? Non impossible ! La chatte savait parfaitement se battre et elle allait le prouver ! Les deux chats se battaient durement et étaient tous les deux blessés sérieusement. Ses griffes, ainsi que sa fourrure ruisselait de sang. Son sang ou celui de l'ennemi ?

* Vas-y Coeur Tendre, tu vas le faire regretter ce qui l'a dit ! *


Soudain, le matou recula, avait-elle gagné ? Non, ce serait trop facile.... C'est alors qu'elle entendit la patrouille arrivée ! Malheur ! La guerrière avait franchi la limite des territoires. Mais elle ne recula pas. Cela serait lâche de reculer de sa part. La chatte assumait tous ses gestes et ne regrettait pas une seule seconde ce qu'elle avait fait ! Elle faisait face aux chats ennemis.

« Que c'est-il passé Museau Balafré ? Nous avons entendu des feulements et.... Miaula un des matous de la patrouille »


(De plus en plus court :!: )
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct 2011 - 10:43
Museau Balafré regardait calmement les petits arbres du territoire ennemis. Heureusement que je ne fais pas partis de ce Clan. Les feuilles roussepetaient sans cesse, aucun silence possible. Le vent, meme absent, semblait les frustrés et les arbres eux memes .. semblaient distants. Il regarda l'ennemis qui semblait contrarié. Peut etre elle aurait voulu quelqu'un de plus pour attaquer le grand matou noir et blanc. La voila qui humait l'air pour savoir ou la patrouille en était. En effet elle se rapprochait. Le guerrier sentit a ce moment qu'elle attaquerait. Elle n'a peut etre pas de sang-froid, meme elle a du courage. La chatte s'appuya sur ses postérieurs et bondit sur le male griffes sorties. Elle a franchit la limite .. Museau Balafré se jeta sur l'ennemi et la griffa méchamment. Mais la guerriere le mordit au cou et il recula un instant. Il était plus fort que la chatte écaille de tortue mais la rage avec laquelle elle se battait la propulsé jusqu'a sa hauteur. Pendant un long moment, les deux chats se battirent avec force. Son pelage était imprégné de sang. Sa va prendre une éternité a enveler .. pensa le matou. Mais l'ennemi du Clan du Tonnerre était tout aussi blessé. Bientot, ses sens toujours en action il la griffa un derniere fois avant de reculer en souriant pendant moins d'un instant. La patrouille du Clan de l'Ombre arriva en courrant, eclaboussant de la boue un peu partout. La guerriere ennemie n'avait pas bronché. Elle faisait face aux guerriers du Clan de l'Ombre comme un vrai chat.
" Que c'est-il passé Museau Balafré ? Nous avons entendu des feulements et .... " miaula un des chat de la patrouille.
Le guerrier souffla un instant. Mais bizarre, il n'était pas affaiblit par le combat. Il aurait pu la combattre a nouveau. Le vent lui souffla que non. Comme pour affirmer ces paroles, il sentit une horrible douleur au cou. Il saignait abondament. Mais la femelle tricolore était dans le meme état. Il décida donc de répondre au guerrier en miaulant :
" Cette guerriere a franchit les limites de nos territoires. Je n'ai fais que les défendre. "
Il s'assit et commenca a lecher sa blessure. Il devrait passer chez le Guérisseur. Malheureusement pour l'ennemi, elle n'était pas sortit d'affaire. Sa lague rapant la morsure, il observa de ses yeux verts la guerriere avec un plaisir malveillant qui était pourtant rare.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 19:14
Cœur Tendre regardait les guerriers de la patrouille arriver en courant, éclaboussant de la boue tout autour d'eux. Elle se remémora la situation, Cœur Tendre est seul, elle a franchi les limites du territoire du clan de l'ombre, elle s'est fait attaquer et les chats du clan ennemi sont quatre. La chatte va devoir trouver une bonne excuse si elle ne veut pas finir en civet ! Elle regarda en face d'elle, la guerrière sentait le sol humide sous ses pattes, les chats étaient en plein dans les marécages, derrière seul une forêt épaisse se dessinait.

* Comment peut-on vivre dans un tel endroit ? Il n'y a bien que les chats du clan de l'ombre pour faire une chose pareil ! *

Elle chassa très vite ses pensées, il fallait qu'elle trouve un moyen de se sortir de ce pétrin, le guerrier tacheté noir et blanc ne tardera pas à expliquer la situation et...

« Cette guerrière a franchi les limites de nos territoires. Je n'ai fais que les défendre. »


Trop tard... Déjà le matou souriait d'un air narquois très insupportable, avant de se mettre à lécher ses blessures. Cœur Tendre fit de même. Son flanc lui faisait mal mais elle aurait très bien pu encaisser d'autres coups. La guerrière sentait sa langue rappeuse passer sur sa fourrure pleine de sang, une visite chez la guérisseuse du clan serait indispensable. La patrouille regardait la chatte avec un air indigné, un des chat s'apprêtait à dire quelque chose mais Cœur Tendre le prit de vitesse. Ça y est ! Elle avait trouvé sa phrase !

« Certes j'ai franchi les limites de votre territoire mais, votre marquage est vieux et en pleine chasse je ne l'ai pas senti. De plus votre guerrier m'a fait perdre ma proie. »


Cœur Tendre s'assit, contente de sa phrase, à présent c'est elle qui souriait. Elle lécha ses plaies de plus belle, le matou bicolore semblait ne pas savoir quoi dire, le marquage du territoire était bel et bien vieux et il n'avait aucune raison de l'insulter de la sorte. Bien sûr, la chatte savait que le guerrier était plein de ressources et très intelligent de plus son pelage noir et blanc tacheté de sang le rendait magnifique....

*Quoi !? Je ne peut pas avoir de sentiment pour ce chat ! Ce n'est pas possible ! Ressaisit toi Cœur Tendre ! *

(Que dirais-tu que nos deux chats, on s'aimerait bien mais enfaite on luttait contre nous car on ne vient pas du même clan et qui il y a cette histoire chasse.... ? Dis le moi si tu n'as pas compris !)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2011 - 10:17
[Ok =D Tiens je me sens d'humeur a écrire de longs RPs x)]

Museau Balafré cligna des yeux. Pendant ce court instant ou il avait fermé ses yeux verts, le paysage avait totalement changé. Le paysage de la bordure entre Tonnerre et Ombre avait disparut, laissant place a une lande pourvu d'herbe fraîche. Le matou, avant de cligner des yeux, observait un arbre, en écoutant ses murmures. Mais l'arbre en question n'était plus. Son tronc renversé a terre, ses branches mortes dépourvus de feuilles merveilleuses, indiquait au guerrier que l'arbre était tombé il y a une ou deux lunes. D'ailleurs le temps aussi avait changé. Il faisait frisqué et humide. La Saison Sans Feuilles, pensa le mâle bicolore. Son regard vert se tourna vers la lande d'herbe, sombre, obscure, ténébreux, qui n'avait rien de vivant en elle, régnait silencieusement, aucun signe de vie. Il se regarda alors et vit que lui même n'était plus le même. C'était un chaton. La mémoire de son enfance lui revenait. Museau Balafré remarqua alors qu'il était entouré de ses parents. Son père, un chat noir brumeux, et sa mère, chatte blanche comme la lune. Le vent sec le frappait soudainement et son petit pelage de chaton dansait tristement a la forte brise. Ou était la foret ? Ou était les Clans et ses proies ? L'air n'avait aucune trace de proie quelconque. Tout d'un coup, alors qu'il se posait des tonnes de questions sur son enfance, et sa vie, une bien maigre sourie sortit de nulle part, a toute allure, fuyant sur la lande. Elle était minuscule et un guerrier ne prendrait pas la peine de l’attraper en temps normal. Mais un chat bondit hors des feuillages et se lança a sa poursuite bien que mal. La scène effraya Museau Balafré. Le matou était tigré aux yeux jaunes. Mais son pelage était mal soigné, il lui manquait de grosses touffes de poils et il était aussi maigre que le Clan du Vent. La lueur normal dans les yeux d'un chat entrain de chasser semblait être asséché par la tristesse dans celle des siens. Il courut après la souris de toutes ses forces, le matou noir et blanc le voyait bien mais il ne réussit pas a l'attraper.

Le mâle nous jeta un regard terrorisant pour un chaton, un regard meurtrier, et Museau Balafré fut obligé de reculer par ses parents. Un autre chat, solitaire elle aussi, sortit soudainement, une minuscule volatile entre les crocs. C'était une femelle rousse, et elle était dans le même état que lui. Son regard sombre se posa rapidement sur le matou et elle recula, la férocité allumant d'un coup ses yeux noirs. Elle posa sa maigre proie et montra des crocs, tout en sortant les griffes. Le matou la regarda et regarda la proie. La faim habitait ses yeux.

" N'y pense même pas ! Je l'ai attrapé, elle est a moi ! " cracha la femelle, férocement.

Que voulait cela dire ? Deux chats n'allaient pas se battre pour cette petite proie. La matou noir et blanc regarda stupéfait la scène. Le matou bondit sur la femelle brusquement et elle se jeta sur lui. Les coups de griffes s’enchaînèrent devant les yeux horrifiés de la Chef. Le mâle se battait désespérément pour le peu de nourriture qu'il y gagnerait dans non. La guerrière le griffa méchamment et il recula pour son souffle mais la chatte rousse sauta et le mordit au cou. Un combat aussi féroce ne devrait même pas avoir lieu entre Clans ! Le matou tomba au sol, crachotant faiblement du sang et finalement, arrêta ses respirations brusques et bruyantes. Une flaque de sang se forma autour de lui. La femelle le regarda un instant avant de rapidement reprendre sa proie et disparaître dans les profondeurs de la lande. Ses chats étaient sauvages.

" Nous partons d'ici. " lui murmura une voix douce qu'était celle de sa mère, " Nous t'aimons et nous t'aimerons toujours, ou que nous soyons. "

Le Guerrier du Clan de l'Ombre sourit. IL s’avança vers ses parents qui commençaient a partir en direction de nulle part. La lande habitait toutes les directions. Et le mâle noir et blanc ferma les yeux pour profiter de cet instant de joie.

**

Museau Balafré était de retour dans sa foret bien-aimée. Il regarda la patrouille du Clan de l'Ombre puis l'ennemie tricolore. Les arbre semblaient heureux de le revoir, même si il n'était pas vraiment partit. Ses pattes et coussinets semblaient retrouver la fraîche de la boue des marécages et il se relaça. Mais bientôt, ses pensées dérapèrent et il se rendit compte qu'il essayait d'épargner son malheur et sa tristesse en faisant du mal aux autres. Ça ne pouvait marcher. Le matou aux yeux verts prit alors une décision. Il ouvrit la mâchoire pour parler pour la guerrière du Clan du Tonnerre l'avait devancé :

" Certes j'ai franchi les limites de votre territoire mais, votre marquage est vieux et en pleine chasse je ne l'ai pas senti. De plus votre guerrier m'a fait perdre ma proie. "

Museau Balafré réfléchit rapidement. Il avait abattu son malheur et sa furiosité contre la mort de ses parents sur la pauvre guerrière écaille de tortue. Il devait réparé cette erreur. C'est une des rares fois ou le matou veut réparé ses erreurs et il faut en profité. Il fit alors un air scandalisé et cracha :

" Oui c'est ça ! Fais-nous croire cela pour que ton Clan de chats domestiques aillent l'air plus fort ! C'est moi qui t'aie attaquer, lâche ! "

La guerrière regarda le matou d'un regard étonné. La patrouille de même. Mais une femelle rousse de cette dernière s’avança et demanda :

" Tu l'as attaqué ? "

" Oui. En même temps, il ne fallait pas s'attendre a ce que des chats domestiques nous attaquent. Vous pouvez continuer votre patrouille. "


Les chats sourirent d'un sourire méchant et deux ricanèrent sèchement pendant un instant avant que la patrouille ne continue sa route. Museau Balafré soupira et finalement le groupe de chats fut hors de vue. Son sinistre regard fixèrent les arbres ou avaient disparus les chats un moment encore avant de se tourner vers l'adversaire de plus tôt.

" Tu ne t'en sortiras pas deux fois comme ça. "

Sans attendre de réponse, le mâle au pelage bicolore partit déterré sa proie a quelques queues de renard de là. IL gratta la terre boueuse de ses griffes, qui, il avait quelques moments, s’enfoncés dans la chair de son adversaire du Clan du Tonnerre.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 3 Déc 2011 - 21:18
    | UP |
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Chasse solo 8D [PV : Coeur Tendre]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: