Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

|| NOUVEAUTÉS ||
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 19 Oct 2011 - 5:01
N O U V E A U T É S

    Salut à tous. (:

    Donc, plusieurs nouveautés à vous divulguer en ce 19 octobre 2011. 8D

    _Avant tout.
    Zork (Étoile de Foudre) a décidé de prendre une pause de durée indéterminée du forum. Du coup, il m'a demandé de le remplacer provisoirement durant ce temps (à ceux qui me traitent de profiteuse, je les brûle au chalumeau. é___é 8D). Je profite de la journée pour annoncer que c'est d'ailleurs son anniversaire aujourd'hui. (: Donc souhaitons-lui bon anniv' (Oui oui, c'est maintenant un vieillard de 19 piges *Sort*. OwO).

    _Nouvelles Règles!.
    Certains doivent se souvenir que Zork avait lancé un sondage concernant les relations inter-clans. Suite à celui-ci, le Staff a conçu quelques règles à l'effigie du sujet. Elles sont donc maintenant installées et doivent, à partir d'aujourd'hui, être appliquées et respectées.
    Les membres dont les personnages ont actuellement des amis(es) ou/et un(e) compagnon/compagne dans d'autres Clans ne seront pas concernés par ces normes puisque celles-ci ne concernent que les actes à venir.

    Voici donc le contenu de ces nouveaux règlements :

    Citation :
    Les relations inter-clans.
    Dans un souci de relations inter-clans, votre personnage sera formellement interdit d'avoir une relation amoureuse, avec un chat d'un autre clan. Tout membre déjouant cette règle sera sanctionné, tout comme les coups de foudre, d'un avertissement immédiat et non-négociable. Si vous continuez tout de même à ne pas vouloir obtempérer, des sanctions plus graves s'appliqueront. Malgré tout, si vous possédez plus de 400 messages dont une partie de RPs, une dérogation vous sera accordée. Aussi, pour établir une relation amoureuse, un minimum de 4 à 5 RPs ensemble est demandé pour permettre à vos personnages de se découvrir mutuellement. Pour les personnes ayant des relations amoureuses avec une personne d'un autre clan avant établissement de la règle, vous aurez deux semaines pour que l'un des personnages rejoigne le clan de son conjoint ou bien pour abandonner la relation.
    De plus, vous n'aurez le droit d'avoir qu'un ami d'un autre clan par ami dans votre clan. Par exemple, si vous avez trois amis dans votre clan, vous aurez le droit d'avoir jusqu'à trois amis d'autres clans. Cette règle-ci a été créée dans le but de contrôler les relations amicales inter-clans.
    Dans le but de vérifier votre concordance avec ces règles, vous devrez afficher dans votre profil toutes les relations de votre félin. Afin d'assouplir cette règle, un autre félin n'est considéré comme votre ami qu'au bout de deux à trois RPs à teneur amicale faits ensemble.
    Si vous ne respectez pas cette règle, vous recevrez de la part d'un membre du Staff un avertissement informel. Si vous persévérez en continuant à bafouer cette règle, vous recevrez un avertissement officiel.

    Si vous avez des questions concernant ce changement, veuillez poster à la suite pour les poser. (:

    _L'Assemblée.
    J'ai pris la décision personnelle d'abolir l'assemblée pour l'instant. La préparation de la "chose" en question est en suspension depuis bien trop longtemps et ne s'est même pas lancée depuis le mois de mai avec tous ces changements rapides au sein des postes importants.
    Donc, dès que tous les rôles en question seront occupées, on pourra retenter le projet.

    _Statut des Clans.
    Donc, ça a un peu changé. Vous pouvez le voir par vous-même en cliquant sur la section "Clans" sur la PA. Les Solitaires sont à présent ouvert, mais le Vent, étant en surpopulation, devient fermé. Par le même moment, le Clan de la Rivière reste clos.
    N'oubliez pas que les Clans principaux actuellement ouverts (Tonnerre et Ombre) sont naturellement prioritaires. (:

    _Un Membre de moins au Sein du Staff...
    Suite à une décision, Papy (Pelage de Flamme) nous annonce qu'il démissionne de son poste de modérateur. On le remercie grandement pour les choses qu'il a pu apporter au Staff durant son séjour parmi nous. (:

    Merci d'avoir tout lu. ^^
    N.B. : Le sujet peut être modifié au court des prochains jours.

Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 6:12
1ère 8D
Joyeux anniversaire Zork ! Et aussi bravo pour ton poste provisoire Wave (:
Par contre c'est dommage pour l'Assemblée, mais on peut comprendre que vous n'ayez pas assez de temps pour tout préparer !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 7:29
J'ai une question, mon compagnon est un solitaire , est ce que ça compte ?
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 19 Oct 2011 - 7:50
Bonne anniversaire Zork =)
Bravo Wave =)
Et ok pour les relation inter clan
je n'avait pas l'intention de toute façon :P
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 9:13

Joyeux aniversaire à Zork (:

Moi aussi ma compagne est solitaire , est-ce consideré comme inter-clans ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 10:50
Bon anniv Zork ^^

une question: ça devait ètre quoi la chose ?
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 19 Oct 2011 - 11:02
Sably et Asia > Tres bonne question. Étant donné les circonstances, on va dire que oui. Malgré, comme je l'ai dis dans mon premier message, les règles ne comptent que pour les relations à venir. (:
Zazou > L'assemblée. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 19 Oct 2011 - 11:23
BON ANNIV' ZORK O///
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 19 Oct 2011 - 11:51
    Bon anniversaire Zork =D
    & bravo à toi Wave =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 12:14
Bonne anniversaire Zork!
Mon compagnon (le rp n'est pas fini) est du clan de la Rivière. Est ce grave?
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 19 Oct 2011 - 13:05
Non ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 13:10
Bon Anniv' Zork =D ! Et bravo à toi Wave, euh donc je suppose que les relations amoureuses avec les guérisseurs sont encore plus interdites... *pasgravej'aiAsh*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 13:14
Joyeux Anniversaire Zork. =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 13:37
Joyeux Anniversaire Zork et félicitation Wave ^^

Pour les relation inter-clans, ça veux dire que je n'ai plus le droit d'avoir pour compagnon de Synphonie des Coquelicots, qui est de l'ombre, Hoshi du clan du sang ? :/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 13:52
Bon anniv' Zork !!!

Je suis d'accord pour les relations inter-clans.
C'est vrai que c'est pas terrible...(les relations inter-clan) parce que, bref (je me suis comprise)
Euh, y'avait déjà eu des assemblées depuis 1 mois ? *sors*
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 19 Oct 2011 - 13:54
Je vais le répéter, les relations amoureuses et amitiés actuelles ne sont pas concernes par la règle.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 19 Oct 2011 - 14:11
Bon anniversaire Zork


Citation :
De plus, vous n'aurez le droit d'avoir qu'un ami d'un autre clan par ami dans votre clan. Par exemple, si vous avez trois amis dans votre clan, vous aurez le droit d'avoir jusqu'à trois amis d'autres clans. Cette règle-ci a été créée dans le but de contrôler les relations amicales inter-clans.

Qu'est ce que veux dire ami ? On peut toujours faire des Rps avec des chats d'autres clans ?
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 14:30
Bonne anniv' Zork =D

Étoile Dansante a écrit:
Pour les personnes ayant des relations amoureuses avec une personne d'un autre clan avant établissement de la règle, vous aurez deux semaines pour que l'un des personnages rejoigne le clan de son conjoint ou bien pour abandonner la relation.


Par contre pour les relation inter clan, j'avais demandé s'il était possible d'attendre que Nuage De Glacé ai fini son apprentissage, parce que à vrais dire, c'est ce que j'avais prévu au départ, attendre qu'il ai fini son apprentissage pour rejoindre le clan de la rivière, En plus, comme le clan de la rivière est fermé en ce moment. Zork avait accepté il me semble, je voulais savoir si ça tenais toujours =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 15:18
Joyeux Anniversaire Zork :]

Je rajoute aussi ma question : Je suis en plein dans mon premier Rp avec un membre du Clan du Sang. On avait l'intention de devenir ami mais puisque Rêve aura peu d'ami, on peux quand même garder cette relation ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 15:21
Anori & Rêve Oublié -> je ne sais pas, je laisse Wave répondre à vos questions (;

Pelage d'Ebène ->bien sur qu'on peut faire des RPs avec des chats d'autre clans, un 'ami' est considéré comme tel après plusieurs RPs pas seulement un en disant ' hop je chasse, hop je rencontre un chat, hop on devient super pote. '
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 19 Oct 2011 - 15:51
D'accord, merci Iris ; )
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 19 Oct 2011 - 19:08
    Anori > Je ne vois pas pourquoi on ne garderait pas ce qui a été décidé si Zork te l'avait permis. (:
    Rêve Oublié > Faites au moins 2-3 RPs avant de vous déclarer "amis". ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 19 Oct 2011 - 20:02
ok, merci =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct 2011 - 17:31
Bon anniversaire Zork! /PAN/ Désolée de le dire en retard! ^^ Sinon,les nominations,ça se passe comment?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct 2011 - 23:46
    Bonne fête Zork =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
|| NOUVEAUTÉS ||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: