Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un réveil ensoleillé (Libre)
Invité
Invité
Jeu 13 Oct 2011 - 21:39
Le soleil pointa le bout de son nez et réveilla Zazou qui emit un petit grognement avant de se levé et de s'etiré en baillant , montrant des crocs pointus et des griffes blanches et tranchantes. Hier soir de 9heure a 10heure le guerrier du clan avait récité ces beaux poèmes devant la lune.

Zeste d'Orange aimait beaucoup faire cela, il aimait les poèmes et philosophé sur tout, mais un de ses plus grands rèves était de rejoindre le clan des étoiles en tant que guerrier pour veillé sur les amis qu'il aimait comme Enchantement de Biche sa meilleure amie ou bien Petite Patte une bonne amie a lui aussi mais surtout pour revoir ses parents qui le guidaient la haut.

De leur mort quand il été bébé, tués par un dobberman des humains a aujoudui ils n'avait de cesse de le guidé a travers les rèves ou bien en tant qu'ectoplasme et en cela ils n'étaient jamais partis.

Le guerrier du tonnerre sorti de sa tanière et alla chassé quelques souris, Zazou mangeait des souris et des rats mais évitait de se nourrir de lapins, il n'aimait pas cela.

Il grimpa puissament dans un cerisier a la recherche d'une nourriture quand il vit...

Enchantement de biche se faire attaqué par un de ses satanés chiens des humains !! Un Rotweiller cette fois, enfin un gros chien plus massif que celui qui avait tué ses parents !!

Ni une ni deux le sage guerrier du tonnerre sorti ses griffes et s'elança de l'arbre sur le dos de la bestiole en criant car en colère et voulant protégé sa meilleure amie, les poils de son pelage de dos hérissés:

-Fiches lui la paix espèce de grosse brute sans cervelle ni philosophie, retournes dans ta niche !!

Il cracha sur le dos de l'animal le Rotweillercriait de douleur a cause des griffes que lui plantait le chat dans le dos, a la fin Zazou sauta avec souplesse du dos du chien qui continua sa course, terrorissé et le dos complètement endolori par les coups de griffes du minet sauvage, demain il allait avoir un gros rhumathisme a son levée.

-Sava Enchantement de la Biche ? il ne t'a pas fais mal ?

Mais Zeste d'Orange relativisa rapidement quand il vit que son amie n'avais pas de blessure:

-Plus de peur que de mal, je me demande ce que ce chien faisait ici.. peut ètre les bipèdes sont t'ils en chasse ? on a interet de se méfier

Notre chat poète se méfiait des humains depuis qu'il avait vu deux choses: la mort de ses parents tué par un de leur chien alors qu'il été encore un chaton, et des hommes qui avait tué une biche sous ses yeux alors qu'il se promenait tranquillement dans la foret.

Zeste d'Orange retrouva cependant rapidement sa bonne humeur en voyant que Biche n'avait rien et lui proposant gentiment:

-Et si on chassais ensemble ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2011 - 8:07
Petit Pépin à, comme dit-on, une âme fugueuse. Et cette âme l'emmène très loin de son clan aujourd'hui ! Enfin bref. Après avoir parcouru les plaines où le vent soufflait dans tous les sens, un chemin qui tremblait à l'approche d'un vrombissement (d'ailleurs il a failli se faire aplatir comme une crêpe !), et un territoire plein de charogne, Petit Pépin arriva près d'une petite clairière, où il se posa tranquillement. D'ailleurs, l'endroit n'était pas sûr, car un aboiement venait de surgir de nul part, mais cela n'avait pas l'air normal, alors, Petit Pépin se releva et regarda de droite à gauche avant de foncer vers le creux d'un arbre, terrorisé. Il vit soudainement, deux chats, un mâle et une femelle, contre un chien. Rah ! Encore un bipède qui laisse sa bêbête aller partout et pourquoi pas tuer des chats ! Le petit resta à l'écart. Le mâle avait sauté sur le dos de l'immense créature massive. Le matou roux lacérait de puissants coups de griffes le dos du Rottweiler et tenait bon, alors que la bestiole se secouait dans tout les sans. Petit Pépin encourageait mentalement le guerrier :

*Vas-y tu vas gagner le matou roux !!*

" Fiches-lui la paix, espèce de grosse brute sans cervelle ni philosophie, retournes dans ta niche !! "

Petit Pépin dressa l'échine quand le mâle retomba sur le sol. Mais le Rottweiler s'enfuit la queue entre les pattes. Le mâle roux se dressa fièrement, mais un air inquiet se voila dans ses yeux.

" Ça va Enchantement de la Biche ? il ne t'a pas fais mal ? dit le mâle, mais l'air inquiet se dissipa.


- Plus de peur que de mal, je me demande ce que ce chien faisait ici.. peut ètre les bipèdes sont t'ils en chasse ? On a interet de se méfier !"

Le mâle prit un air mauvais et méfiant, avant de retrouver une bonne humeur très belle à voir.

" Et si on chassais ensemble ?

Petit Pépin ne put se retenir, et sortit de sa cachette en criant :

- WHAOUH ! Trop cool ! Comment tu fais ça ? C'est trop fort !! Heu... Moi c'est Petit Pépin ! "

Le chaton fut gêné par son propre enthousiasme. Il sourit, et remarqua sa gaffe. Il est en territoire ennemi, et lui vient d'un autre clan... Il s'enfuit vers son trou et se cacha tout tremblant.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2011 - 10:56
Tu marches d’un pas léger sur le tapis d’humus gelé. Un vent glacial arrache aux arbres leurs dernières feuilles. Un incroyable sentiment de bienêtre t’envahissait à chaque saison des feuilles mortes. Une saison de tristesse où la forêt pleure ses proies chassée, ses enfants perdus. Tous les morts des saisons précédentes. Puis vient la saison des neiges, saison de deuil, où le bois se revêt, non pas de noir mais de blanc, et où le froid règne sur les cœurs.
Mais toi, ton humeur est au beau fixe. Tu t’es réveillée d’excellente humeur et, pour te dégourdir les pattes, tu es partie en promenade.
Soudain, une odeur familière et inquiétante te chatouille les narines. Sans trop savoir pourquoi, tu sens ton pelage gonfler. Tu fais un pas en avant quand un molosse immense déboule hors des frondes, une lueur folle dans le regard. Sans bouger d’un poil, tu observes l’animal d’un œil méfiant. Celui-ci fait mine d’avancer. Aussitôt tu le gratifies d’un coup de griffes terrible dans la truffe.
Le chien pousse un couinement et s’avance vers toi, furieux. Tu t’apprêtes à lui porter un nouveau coup quand un éclair de fourrure passe en trombe sous le museau de chien qui se cabre. Tu reconnais Zeste d’Orange, ton meilleur ami, perché sur l’échine de la bête. Il lui laboure le dos frénétiquement tandis que tu lui déchires les babines. Le chien, aveuglé de douleur, t’assène un coup de patte puissant avant de détaler. Sonnée, tu secoues la tête pour retrouver tes esprits.

« - Ça va Enchantement de la Biche ? Il ne t'a pas fait mal ? »

Tu secoues la tête avec un sourire amical.

« -Plus de peur que de mal, je me demande ce que ce chien faisait ici.. Peut-être les bipèdes sont-ils en chasse ? On a intérêt de se méfier ! »

La mine soucieuse de ton ami t’interpelle. Tu ouvres la bouche pour lui demander ce qui le tracasse quand il reprend.

« -Et si on chassais ensemble ?


-Bonne idée, je meurs de faim… »

Tu fus coupé par un cri d’enthousiasme. Un chaton portant l’odeur du clan du vent s’arrêta en dérapant entre vous deux. Ton instinct fit à nouveau se dresser tes poils.

« -WHAOUH ! Trop cool ! Comment tu fais ça ? C'est trop fort !! Heu... Moi c'est Petit Pépin ! »

Les dent serré, tu t’approches de la petite bête et crache.

« - Qu’est-ce que tu fiches ici ? »
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2011 - 11:24
Les deux chats furent coupés dans leur élan par un cri enthousiaste:

« -WHAOUH ! Trop cool ! Comment tu fais ça ? C'est trop fort !! Heu... Moi c'est Petit Pépin ! »

Zeste d'Orange senti grace a son flair que le chaton venait du clan du vent et celui-ci détala vers le creux de l'arbre ou il s'etais réfugié.

Biche s'approcha de lui et siffla:

« - Qu’est-ce que tu fiches ici ? »

Zeste d'Orange été plus doux que Biche malgré qu'il pouvait se montré colérique a certains moments comme il l'avait montré quelques heures plus tot avec le chien, le guerrier poète roux qui avait des lointains ancètres lynx s'approcha du chaton qui s'appelait Petit Pépin et s'exclama gentiment en relativisant comme toujours:

-Biche relativise il n'est qu'un enfant meme si il vient du clan ennemi, quand a toi petit chaton que fais tu ici hors du clan du vent ? sais tu que est en territoire ennemi ?

Il agita ses deux oreilles pointus et sa queue remua paisiblement tandis qu'il portait son regard sur Petit Pépin et sa meilleure amie, tous connaissait Zazou dans le clan du tonnerre, un vrai entété qui avait parfois la tète dans la lune mais qui se révélé ètre un excellent guerrier.

-Raconte donc ce qui t'amène en territoire interdit ?

Le ventre du matou roux commença de grogné horriblement, signe qu'il avait envie de manger une souris ou un rat.

Mais peut-ètre que Petit Pépin s'etais perdu tout simplement, ça arrivait souvent que des chatons d'autres clans se perdent sans savoir ou ils sont.

-Tu t'est perdu ? Ou est ta maman ?

Zeste jeta un regard dans les buissons pour voir si il y avais une trace de la maman de Petit Pépin mais il ne vit rien, était t'il orphelin lui aussi ? tout comme lui ?

Enfin Zazou n'etais pas vraiment orphelin, ces parents été toujours a ses cotés sous forme de fantomes ou bien dans ses rèves, ils venaient tout les jours lui rendre visite et veillait sur lui.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2011 - 12:28
-Tu t'est perdu ? Où est ta maman ?

Le mâle regarda autour de lui, mais ne vit rien. Petit Pépin, figer sur place, se répétait les paroles du grand matou roux. *Tu t'est perdu ? Où est ta maman ?* Le chat du Tonnerre avait toucher le point le plus sensible du chaton, qui paraît comme cela tout joyeux, mais sous cette petite couche de joie, se trouvait la plus grande tristesse du monde. Le petit releva la tête, avec ses yeux ambre qui pleurait légèrement.

- Ma mère...Ma mère nous a abandonnés...à l'entrée du clan du Vent...Mais elle à miaulé...articula Petit Pépin.

Il s'avança un peu, et fixa la femelle. Le mâle roux l'avait appelée "Biche". Elle n'en avait pas l'air. Enfin le petit pensais que les biches étaient douces et gentilles, alors qu'elle...Le petit fit une grimace, essayant de ne pas regarder "Zeste". Il avança d'un pas et dit aux deux chats :

- Je ne suis pas perdu. Juste un petit chaton avec une âme fugueuse...



Excusez-moi, manque d'inspiration
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2011 - 17:05
||UP||
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2011 - 17:49
Pelage De Faucon fut réveillé par un de ses congenères qui sortait de l'antre des guerriers.
Il bailla et sortit, prit une grive sur le tas de gibier.
Après avoir fait sa toilette, il sortit du camp quand il entendit des miaulements furieux et une odeur de peur d'un clan ennemi.
Croyant une attaque, Pelage de Faucon coucha les oreilles en arrière et débarqua dans la clairière et vit ses deux congenères devant un chaton ennemi, et d'après l'odeur, le matou jugea qu'il appartenait au clan du vent.
Les poils hérissés, le guerrier demanda à ses congenères qui était ce chaton.
Quand il sentit l'odeur très récente d'un chien , sans ses bipèdes.
-Le chien vous a attaqués?!demanda Pelage De Faucon.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Un réveil ensoleillé (Libre)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: