Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yep ;)
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 13:20
    Bonjour !
    Il y a tellement d'atelier que je ne sais pas où poster.

    Je voudrais une signature (ou un kit complet à vous de voir).
    Mon chat est un mau egyptien, ou similaire.
    Un chat gris CLAIR rayé de noir, avec des taches sur le ventre (s'il y a des rayures sur le ventre au lieu de taches, ce n'est pas grave Wink).
    Elle est fine, je ne veux pas d'un chat obèse.

    Couleurs au choix, bien évidemment.

    pour vous aider, voici un GROS résumé de son caractère : Très impulsive et lunatique, en un clignement de paupière, elle passe de l'ange au démon.
    Ainsi que de son histoire : Elle est née domestique et a quitté son village il y a très longtemps pour entrer dans le clan de l'ombre. Elle est tombée amoureuse du chef de ce clan : Étoile de Foudre. Elle est devenue chef alors que tout le monde pensait Étoile de Foudre mort. Mais étant gestante, elle n'est pas restée chef très longtemps. Elle a retrouvé Étoile de Foudre vivant quelques temps après, et est devenue solitaire pour pouvoir élever ses chatons tranquillement.

    Pour l'avatar, c'est comme vous voulez, mais je ne veux pas d'un bisounours ou autre truc du genre x).

    Merci d'avance Wink.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 13:28
Moi je veux bien si tu veux ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 13:33
Ben je veux bien =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 13:35
Ok je te la fait cet aprem en même temps que mes autres commandes =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 13:38
Merci =)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 16:40
mince,j'aurais bien aimer aussi.
pas grave,sably graph' mieux que moi,j'ai hate de voir le résultat
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 17:40
Soie, tu peux aussi essayer ^^.
Je mettrais celle qui correspond le plus à mon chat en sign' et les autres en spoiler (elles seront là quand même ^^)
pis comme ça j'en aurais d'autres si je veux changer ou en cas de changement de design ^^.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 18:36
Voici la signa j'espère qu'elle te plaira ^^ :

Yep ;) Etoile15
Code:


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=232&u=16329698][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/32/96/98/etoile15.jpg[/img][/url]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 20:15
Merci beaucoup !
Le chat n'est pas de la bonne couleur, c'est dommage. Mais c'est très joli =).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 20:17
Hrm. Si celle de Nuage de Soie ne convient pas je veux bien essayer ( enfin ce week-end ) ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 20:28
Finis.Désoler,c'est pas top mais bon,je débute:


Yep ;) 11100508375459229


Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/05/11100508375459229.jpg[/img][/URL]

Edit: mince,elle est trop petite,je la fais plus grande
edit: voilà !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 20:31
Merci Soie ! C'est joli =).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 20:32
Ah mais tu as mis celle de Sabline ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2011 - 20:32
merci,je viens d'apprendre la technique de fond et de brush.Je sais pas encore utiliser correctement le brush mais bon
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov 2011 - 12:51
Moi aussi je peux essayer ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Yep ;)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: