Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Nuage Polaire || KIT
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 19:15
[list]
CHARACTER

Présentation de Nuage Polaire || KIT Sansre6xNom & surnom : Nuage Polaire

Âge : 6 lunes

Sexe : mâle

Clan & Rang : apprenti du clan de l'ombre.

Origines : né dans le clan, parents euhh qui voudra? ^w^

Le but de ton félin ( s'il en a un ) : 1) Devenir chef de clan 2) réunifier les clans de la forêts ou annihiler totalement trois d'entre eux. (Qu'un seul clan ne règne sur la forêt en fait.)


PSYCHOLOGIC

Personnalité | 3 lignes minimum | : Apprenti relativement jovial. Paraissant toujours de bonne humeur et motivé pour apprendre. Cependant il ne joue jamais, ne se bat pas pour chahuter sauf pour faire plaisir à ses frères et soeurs et ne désir être un guerrier que pour protéger son camp. Il semble calme et doux mais comme disait La Fontaine: "Les gens sans bruits sont dangereux, il n'en est pas ainsi des autres." Animé par une froide colère contre le clan des Etoiles, il travail sans relâche pour devenir puissant, ne pourrais faire de mal à ses proches mais serait sans doute capable de les trahir. (Tout du moins pour l'instant. un bon mentor, un chat ou un évènement qui réconcilie Nuage Polaire avec le clan des Etoile est toujours possible.)

Défauts :
    • Ecrire ICI |4 minimum |
    • Entêté
    • Jaloux
    • Perfectionniste
    . Utopiste à sa manière


Qualités :
    • Ecrire ICI |4 minimum |
    • Sociable
    • Joyeux
    • euh... "gentil"
    . Persévérant
Présentation de Nuage Polaire || KIT Sansre6n


STORY

Présentation de Nuage Polaire || KIT Sansre7hHistoire : Cet apprenti n'aime pas le clan des étoiles. Il y croit mais ne le respecte pas, ne suis le code du guerrier que pour faire plaisir à son clan et son chef.
Ce dégout lui vient d'un souvenir de printemps. Il n'avait alors que deux lunes. Quelques cas de mal verts sont apparus dans le clan dont deux graves, celui deux chatons: Lueur Polaire, fils de guerriers, et Petite Rose, unique chatonne de la dernière portée d'une vieille reine. Un soir, se sentant seuls dans la tanière de la guérisseuse, ils décidèrent de dormir dans la même couche.
"J'ai peur de rejoindre le clan des Etoiles, souffla Lueur Polaire pleurant de fièvre.
_Mais non, il nous protège. lui répondit la chatonne."

Lorsque Lueur Polaire se réveilla, Petite Rose n'était plus là. Le chaton tigré guérit quelques jours plus tard. Persuadé que le clan des Etoiles avait fait exprès de ne pas sauver la chatonne brune, il le renia.
En grandissant il vit pas revenir des guerriers de batailles et entendit hurler ses ainés qu'on mourrait de faim à cause des territoires trop petits.
Son désir dorénavant est de ne voir la forêt occupée que plus par un clan uni. Qu'il n'y ait plus de guerre, plus de famine.
Un jour il demanda à sa mère pourquoi ce n'était pas possible, la chatte lui fit promettre de ne plus jamais proférer de tel blasphèmes devant le clan des étoiles, que c'était des paroles de traître. Alors une fois encore, la douleur des chats était la faute du clan des Etoiles.
Le chaton prit une décision:
Si c'est le prix à payer pour la paix, il sera un traitre. Il réunira les clans de la forêt ou annihilera les trois camps ennemis et libérera la forêt du clan des Etoiles.
Pour atteindre son but, il est dorénavant un apprenti obéissant et appliqué, ayant pour ultime but de devenir chef de clan. Il mentira à tout le monde, ça n'avait pas d'importance, le clan des Etoiles ne le saura pas, s'il avait été dans la tête des chats, il aurait épargné Petite Rose, qui valait bien mieux que lui. /b]| 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


PHYSIC

Description Physique : Jeune chat plutot grand pour son âge semi angora aux yeux bleus translucide avec la tête les pattes et la queue gris tigrés et le reste du corps blanc. Sa haute taille et sa staure lui donne une puissance naturelle, il devra par contre beaucoup travailler son agilité ^^ (il aime pas faire des trucs pas possibles avec son corps, on est bien mieux sur ses quatres pattes.) | Minimum 3 lignes | Présentation de Nuage Polaire || KIT Sansre4i


YOU

[b]Votre PUF : Ef'/i]

Votre Âge : [i]16ans (bientôt 17 :cheers: )


Penses-tu être actif sur LW ? : Oui je pourrais être présente et poster tous les jours. Je me suis inscrite sur ce forum ayant l'air actif exprès pour ça :)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grâce à la pub de forum partenaire ^^ Je n'ai qu'un compte pour l'instant.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Présentation de Nuage Polaire || KIT 432846bannierenuagepolaire

As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Valet de ♠

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne pense rien encore ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 19:30
Bienvenue ! ^^

Enfin du monde dans le clan de l'Ombre =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 19:32
Merci ^^ :D
("enfin du monde?" je vais me sentir toute seule dedans? O.o)
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Lun 3 Oct 2011 - 19:39
Bienvenue, Il te manque un code et puis tu es validé !
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 19:43
Ah oui désolée je l'avais loupé celui ci ^^
voilà il est rajouté :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 19:45
Je valides es codes : 3
Sinon bienvenue,
& ta signature me parait trop large ; )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 19:47
Oui désolée je sais pas ce que j'ai foutu pour créé un autre message +.+'
D'accord je l'ai recoupée
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 17:53
Welc' à toi!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2011 - 17:56
Validé =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Nuage Polaire || KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: