Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour
Invité
Invité
Ven 30 Sep 2011 - 18:30
Je sais que je ne suis ni apprentis ni chaton mais je suis completement nul en rp,, j'aimerais bien apprendre si possible.
merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct 2011 - 17:27
Je n'ai encore jamais donné de cours. Cependant, je veux bien essayer.
Je ne suis pas là très souvent, et mon niveau E.É.F est celui de guerrier. Si je n'arrive pas à m'atteler à cette tâche, je te ferais signe (;
Bref, dis moi si je te conviens comme prof xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 18:13
et bien oui =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 19:03
Je peux le prendre avec vous?
Je suis pas très douée moi aussi ....
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 9:35
Patte de Biche > Si tu le souhaites, je veux bien t'aider à t'améliorer.
Je suis assez active je pense, mon niveau EEF est Vétéran, et je suis prête à t'apprendre tout ce que je sais ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 9:37
D'accord, merci Bambi Wink
Anonymous
Contenu sponsorisé
Bonjour

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: