Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 21:48
    Alors toi ... La première personne , oui la toute première à qui j'ai parlé sur le forum quand j'étais nouvelle . Tu ne t'en souviens peut-être pas , mais moi si . Mes débuts , mes délires , tout avec toi . La première personne avec qui j'ai sympathisé , oui . Puis nous avons échangé nos numéros , on a parlé tous les jours pendant très longtemps , de tout et de rien . Je me suis attaché à toi très vite et t'ai considéré comme une amie rapidement aussi . Une vraie amie , que je ne voulais pas perdre dans tous les cas . Puis je t'ai promis un cadeau , je me rend compte que je ne t'en ai jamais fait . Et si aujourd'hui , il en était temps . De plus je crois que ça va pas fort , enfin d'après ce que tu m'as dit . Je te l'ai prévenu que le petit bonus serai là . Je ne sais pas si tu passeras sur LW ce soir , mais je m'en fou , tant que je te l'offre . Juste parce que je t'aime , sale Belette .


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Désolée des nombreux défauts de la signa ..

voilà, j'ai fini les cadeaux en espérant qu'ils te plaisent.




Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct 2011 - 21:25
Epsy ♥
Je ne savais pas que j'ai été la première personne à qui tu as parlé la première fois x) J'en apprends tout les jours xD J'en suis honorée car vraiment, tu es une personne de confiance et drole (:
Sache que toi, ma mouette, tu es une de mes amies à qui je tiens beaucoup ♥
Je te remercie mouette et franchement, je te dois tellement et tellement aux gens qui m'ont aidé... Quatre mots à dire : "Merci et je t'aime ♥"
Je te promets de te réservé un cadeau mais sache que tu as déjà eu un cadeau de ma part. Ben oui, rappelle toi, ça s'appelle l'amitié *ça se mange *Q** Casse toi la conscience, tu pourries mon message superbe x)
Bref, tout ça pour dire merci de tes jolies cadeaux et ils ne sont pas moche mouette, de toute façon, le plus important, c'est l'intention qui compte, n'oublie pas (;
Je t'aime ma belle et merci pour tout <3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct 2011 - 22:02
C'est très jolie, et très touchant =) ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 16:54
Miracle, j'ai eu l'ordi. **

Iris > Joli ? Bof mais merci. x) <3

Blood > Ben maintenant tu le sais. x)
Oui, mais les prochains seront mieux comme je te l'ai dit par SMS.
Merci,ton texte est touchant, <3
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 12 Oct 2011 - 17:21
C'est beau ! =) *Espy c'est sa? x)*
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 18:42
Oui c'est ça. x)
Merci. :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 19:34
C'est beau Espynette *eh oui encore un surnom débil 8D*
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: