Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CONCOURS DE DESIGN |VOTES| AUTOMNE
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 9:11
Bon, voilà, le sondage est lancé ! Vous avez jusqu'au 1er Octobre pour voter !


Voici les participants :



Merci de me prévenir si j'ai oublié quelqu'un ! Bonne chance à tous !

Nous vous rappelons que pour voter, vous devez répondre à ce sujet en donnant le pseudo de la personne pour qui vous votez. A la fin des votes, le staff comptera les voix, tout simplement.

Cette méthode empêche la triche, c'est la seule raison pour laquelle elle est mise en place.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 27 Sep 2011 - 13:16
Voté pour Zeus.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 16:27
J'ai voté pour Bambi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 17:12
J'ai voté ! (pour ma bambinette ♥ evidemment ton design est juste splendide !)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 17:17
On vient de m'informer d'un nouveau fonctionnement pour éviter la fraude. Ainsi, les votes sont annulés.

Pour voter, vous devez poster dans ce sujet, en disant "je vote pour untel". Donc le sondage a été supprimé, et les messages où aucun pseudo n'est cité vont être supprimés (il suffira de reposter).
Cette règle va également aller s'ajouter dans mon premier message. A vos votes !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 17:18
ah mince xD
bon bah je re-vote pour Baco ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 17:18
  • J'ai bien envie de faire des critiques, gentilles ou un peu moins, donner mon avis, quoi. Pour aider à s'améliorer et à faire encore mieux la prochaine fois. ^^


>> Perle & Sun : J'aime beaucoup la PA, mais ce qui est dommage c'est que les Clans ouverts ou fermés sont trop grands et ne vont pas avec le reste. Et je trouve la PA un peu longue, aussi. Sinon, joli design. (:

>> Iris : En voyant ton design, je me suis aussi dit qu'il serait peut-être plus approprié pour l'hiver. Mais sinon, le design est superbe, ainsi que la PA. *o*

>> Coco : J'aime vraiment beaucoup ton design, et on y voit bien l'automne. J'ai trouvé aussi la PA jolie, quoiqu'un peu simple à mon goût. ^w^

>> Bambi : J'adoooore ton design. (; La PA est un peu simple pour moi, mais jolie. Par contre, le "Who ?" est caché par les clans en bas, c'est dommage. :/

>> Baco : Alors là.. Design magnifique, PA magnifique.. Bon, je ne vais pas tout dire, j'ai tout simplement trouvé tout l'ensemble SUPERBE. Ah, et le Menu en haut est classe, ça change. (; Franchement, bravo. *O*

>> Soie : Le tout est trop simple. :/ Entraîne-toi plus en graph et fais plus d'efforts, je suis sûre que tu peux t'améliorer et faire un magnifique design. ^^

>> Zeus : Le design est très joli. Mais le chat au milieu qui se voit moins gâche un peu le tout je trouve, c'est dommage. A part ça j'aime beaucoup. *-* La PA est simple mais pourtant j'aime beaucoup. ^^


  • Sincèrement, vous avez tous assuré. Mais j'ai tout de suite trouvé pour quel design je voterai, je pense que vous pouvez facilement deviner. x)

    Je vote pour Baco ! : D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 17:20
Vote pour ma Slimy et ma banane (Sably et Sun)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 17:24
ouaip moi hue... je sais plus mour ma banane au sable je crois mais suis pas sur^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 17:49
Bon moi je vote Baco.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 18:14
merci pour ta remarque.Elle m'est constructible. Je sais que j'ai aucune chance mais bon,je tente quand même et vais essayer de m'ameliorer.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 18:18
Je vote pour Baco
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 18:43
Je vote pour Iris comme tout à l'heure car je suis fan de la couleur et de l'ambiance ( même si se serai mieux pour l'hiver je vote quand même \o/ )
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 27 Sep 2011 - 19:20
Mon vote va à Baco
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 19:23
    •• Vous êtes marrants vous … Vous trouvez une PA simple mais si vous voyiez le temps que ça met …
    Sinon, je vote pour Bambi =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 19:45
Je vote pour coco
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 19:48
Je vote pour Baco
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 20:03
So' > Owh, je n'ai jamais dit que leurs PA sont "simples" au sens "bâclées" et "faites rapidement sans le moindre effort". Je me doute que cela mette du temps, demande du travail et tout. Mais je parlais du "style" de la PA, certaines PA sont moins simplistes que d'autres et pourtant, je pense que tous ont passé du temps à la faire. (:

Désolée aux gens à qui j'ai dit ça et qui l'ont comprit comme "Tu n'as pas prit assez de temps et de travail pour faire la PA" etc. Ce n'est pas ce que je voulais dire. ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mar 27 Sep 2011 - 20:06
Cristal > SAUVE L'HONNEUR o/
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 20:13
Je vote pour moi *sors*

Nan, je vote pour Iris.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 20:29
Je vote pour Coco.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 20:33
Après avoir très longuement hésité sur Bambi & Coco ..
L'heureux gagnant de mon vote va à .. Coco. ;]
Vos créas sont vraiment toutes magnifiques , bravo !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 21:07
aaaaaaaaah je sais pas pour qui voter, c'est horrible ! vos créas sont toutes magnifiques.. j'hésite .. la Pa de Baco est super, mais je préfères la bannière de Bambi et j'aime aussi le design de coco, et puis j'aime le fond de zeus et et et ... rhaaaa !
Je vote pour Coco !!!
(ton avatar est une loutre, et les loutres sont mes amies ! >o<)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 21:32
EDIT : S'cusez moi du DP . :S
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2011 - 22:36
ouai coco t'as un fan club
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
CONCOURS DE DESIGN |VOTES| AUTOMNE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: