Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Excuses.
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 14:27
]Mon message sera court mais je ne sais pas ce que je peux rajouter .

Je suis désolé de tout ce que j'ai fais.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 18 Sep 2011 - 14:38
NAN MAIS D'OU TU SQUOUATTE LA PARTIE ANNONCE TOI ?! D8
* Je sors *
Tu m'explique tout ça hein ;p
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 14:38
A qui en particulier ? Excuses moi mais là ça sonne un peu creux.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 14:41
Maiiis bien sûr Coco - Mario )x.
Iris = > A tous ceux que j'ai insulté , que j'ai voulu détruire , que j'ai déçu , que j'ai trahi . A beaucoup de personnes quoi.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 14:43
A tout LW donc ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 14:46
Oui , à tout LW .
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Sep 2011 - 6:56
Désolée, mais je n'y crois pas, et peu de gens y croiront, à mon simple avis.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2011 - 18:40
Eh bien n'y crois pas - j'ai dit ce que j'avais à dire .
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2011 - 18:59
Moi j'y crois. Allez-y, dites-moi que je suis crédule, naïve et tout le bordel. Moi j'y crois c'est tout.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2011 - 19:01
Non t'as juste envie d'y croire Illu (x
Ce qui est parfaitement compréhensible o/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2011 - 19:16
Euh enfaite sans vouloir provoquer personne je ne me sens pas concernée par tes excuses *sors* Parce que je en te connait pas et tu ne m'as rien fait donc non, pas à tout LW. Enfaite je en connait pas l'histoire donc je suis peut être une intruse ou même une idiote, mais je pense que même si certain ni croient pas, Légende des Corbeaux tu es parfaitement dans tes droits (même peut être dans tes devoirs) en t’excusant. Bref voilà ça servait à rien mais c'est juste pour dire que moi même si je ne te connait pas je croit en tes excuse car tu es un être humain et chaque être humain peut être sincère.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2011 - 19:18
Si si Snoopy il doit bien des excuses a TOUT Lw bien que ce ne soit pas personnel pour chaque membre.
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Mar 20 Sep 2011 - 19:25
Certes, mais je rejoins tout de même l'avis de Nuage de Perle sur ce point: En quoi nous doit-il des excuses?
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2011 - 19:28
Je m'incruste...
Je ne peux pas juger de la sincérité de tes excuses... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, du moins je ne connais pas l'histoire entière.
Cependant je sais que tu as fait de mal à des personnes qui compte beaucoup pour moi.
Je ne comprend pas ton attitude de ce jour là...
Comme je n'étais pas là et que tu ne m'as pas fait du tord directement, je ne sais pas si je peux dire ça, mais voilà, je te pardonnes pas. Tu m'as beaucoup déçue...

Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mar 20 Sep 2011 - 19:42
Baco > Dis oui et te pose pas d'questions xDD
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2011 - 19:49
Bah en même temps la raison est un peu évidente uû
Parce qu'il a insulté le forum. Ou du moins tous les membres du forum d'une manière générale.
Après c'était peut-être juste des paroles en l'air au vu de la situation. Néanmoins c'est une manque de contrôle de soi. Mais bon après c'est sur qu'il a le droit de faire des excuse je n'ai pas dis le contraire et chacun est libre de les croire sincères ou non.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Excuses.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: