Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage de Miel .Apprenti de l'Ombre. ||manque le kit||
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 10:35
    CHARACTER

    Nuage de Miel .Apprenti de l'Ombre. ||manque le kit|| Sansre6xNom & surnom : Nuage de Miel _ Miel

    Âge : 6 lunes

    Sexe : Mâle

    Clan & Rang : Ombre & Apprenti

    Origines : Né au sein du clan

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Rendre hommage à sa mère en faisant le bien et en étant un excellent guerrier, vu que la place d'apprenti guerrisseur est prise....


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité : Je ne cherche pas le mal, je ne cherche pas la violence, je veux juste rendre mon entourage heureux, seulement parfois il faut s'y prendre avec la violence, car elle seule est capable de nous donner ce qu'on l'on veut contrairement à ce que l'on dit. Je suis difficile pour laisser ma confiance en une personne, mais une fois celle-ci donner je deviens un vrai ami, un ami sur qui on peut compter à n'importe quel moment, un ami qui cherchera que le bien pour lui, un ami qui peut te conseiller, t'aider, de protéger, ou même te sauver la vie. Je deteste qu'on me manque de respect, ou pire, que l'on manque de respect à ceux que j'aime. Je donne des avertissements, un avertissement, deux avertissements, trois avertissements, et ci cela ne suffit pas je sais obtenir ce que je veux par la violence. Même si je suis triste avec moi-même je n'arrive pas à aller consoler les autres, sauf s'il s'agit de mes amis, j'ai du mal à aller vers eux pour les apaiser avec des mots doux parce que ça je ne sais pas faire. Si je suis triste, je n'aime pas embêter les autres avec mes histoires, alors je m'en vais et je reste seule une nuit, deux nuits, trois nuits, dans un terriers de lapin abandonné. Une fois ma tristesse passé je ressort et retourne au camp avec une excuse en tête. Pour moi ne pas être loyal c'est impensable, je ferais tout pour proteger mon clan, ma famille, ceux qui m'ont receuillit, et ceux qui m'aime. Je ne les abandonnerais pas. Jamais. Malheureusement je peux être extrèmement jaloux, un chaton à coté de sa mère, et voilà que je le regarde avec un regard aussi noir que la nuit qui fera trembler le plus dangereux des félins. Pourtant il ne m'a jamais rien fait. Mais au fond je ne lui ferais jamais de mal, sauf s'il l'a chercher. Lorsque je veux quelque chose je l'obtient, toujours, que cela prennent des semaines, des lunes ou des printemps, je l'aurais parce que si c'est cela que je cherche alors je dois l'avoir. Je fais un bon apprenti parce que je persévèrent justement mais aussi parce que j'ai la soif d'apprendre, mais le mentor n'a pas interêt à profiter de moi parce que je n'ai que 6 lunes, je ne me laisserais pas faire et je ferais tout ce qui est en mon possible pour le remettre à sa place.

    Défauts :
      • Peut avoir un mauvais caractère
      • Violent si on le cherche trop
      • s'isole facilement
      • jaloux


    Qualités :
      • Soif d'apprendre
      • Persévérant
      • Protecteur
      • Loyal
    Nuage de Miel .Apprenti de l'Ombre. ||manque le kit|| Sansre6n


    STORY

    Nuage de Miel .Apprenti de l'Ombre. ||manque le kit|| Sansre7hHistoire : Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire. C'était en une belle matiné ensoleillé, la rosé avait étendu son tapis de goutte d'eau, les oiseaux piaillaient dans leur arbre favoris, les souris goutaient aux délices de la ferme, des une maison puait la peur. J'habitait dans cette petite chaumière, installé dans un panier confortable au coin de la cheminé qui était éteinte. C'est lorsque la saison froide apparait que celle-ci se met en marche, la saison froide je ne la connait pas encore, je n'ai pas assez vécu et il me reste beaucoup de chose à apprendre. Ma mère était une magnifique chatte blanche aux yeux jaune, mon père je ne le connaissait pas, elle avait eu une relation avec lui, mais elle ne l'a plus jamais revu une fois qu'elle a mis au monde sa quatrième porté. Nous étions trois, moi, ma soeur et mon frère. Des joli chatons qui dormaient paisiblement dans un coussin réchauffé par leur mère si généreuse. Mais un jour tout tourna au drame. Souvent j'entendait ces créatures hurler notre sujet il me semble, mais je ne savais pas de quoi ils parlaient, je ne connais pas leur langague. Aujourd'hui ma mère était sorti se dégourdir les pattes. J'avais déjà ouvert les yeux et je marchait mais pas bien vite. La porte grinça, je fut tirer de mon someil et je vis ces créatures entrer dans la pièce. Mon instinct me dit de fuir, j'avais peur, mais je ne sais pourquoi, mes poils s'hérissèrent et je cracha vers le danger, je réveillait mes frères et soeur, mais ils ne bougeaient pas me disant de les laisser dormir. Mais j'insistait, la peur me nouait l'estomac, c'etait affreux, pire que le ventre d'une souri chassé par le démon. Les créatures étaient maintenant trop proche, j'abandonna mes frères et soeurs et je fuit sous une armoire, la plus proche avant de regarder ce qui allait suivre....

    Un instrument grisâtre qui brillait lorsque le doux soleil tapait dessusvient s'abatre sur les corps frêles des chatons, une marre de sang innonda l'endroit que j'aimais le plus au monde. Puis la créature se tourna vers moi, me regardant avec des yeux doux, me parlant gentillement, mais ces mots doux ne suffirent pas à m'appaisé. Je recula doucement, une patte après l'une, je ne savais que faire d'autre. Mais au fond de la pièce je vis une tâche blanche se diriger vers moi à toute allure, c'était maman ! Elle est venue pour me sauver, pour me protéger, je ronronna de bonheur, oubliant le danger. Elle passa entre les jambes de la créatures me pris par la peau du coup avant de sauter par la fenêtre entre ouverte. Elle courru ainsi pendant un très long moment, je n'aurais pu dire combien de temps. Ma mère m'avait sauvé la vie,... et moi j'avais abandonné celle des ma soeur et de mon frère tant aimé. Une larme perla le long de mon doux visage avant de s'écraser sur le sol qui défilait à toute vitesse. Après de longue minutes de course elle s'arrêta enfin et me posa sur le sol, j'étais encore tout tremblant, mais si heureux d'être en vie. Puis elle regarda autour d'elle appeuré, je fis de même mais je ne vis rien. Elle me parla d'un ton doux malgré sa peur que l'on pouvait lire dans ses yeux, elle était si forte, je l'aimais tellement, j'étais si fière de l'avoir pour mère.

    "Tu t'appelera Miel, c'est ainsi que je me surnomait. Il faut que tu partes sinon tu mourra, sois fort et courageux mon fils, je t'aime plus que tout au monde. Continu t'as route et si tu vois un chat t'intercepter dis lui que tu cherche un clan, n'importe lequel mais que tu as besoin d'une nouvelle famille. Fait ce qu'ils te demandent mais ne te laisse pas abuser, évites les mauvaises personnes, si ton chef est mauvais alors sauve ton clan, crée toi une famille, protège-là et aime-là, sois heureux. Tu seras à tout jamais dans mon coeur".

    Une multitude de larmes coulèrent le long de mes joues brunes, ma maman, je ne voulais pas la quitter, pas ça non ! Je l'aime, je dois faire ce qu'elle dit. Je la serra très fort contre moi, j'écouta son dernier ronronnement et je le grava dans ma mémoire, puis je tourna les talons pour faire ce qu'elle me disait.

    Désormais je serais un excellent guerrier pour rendre hommage à ma mère qui m'a sauver la vie. Je t'aime maman.



    PHYSIC

    Description Physique : Je ne suis pas très haut sur patte, mais on dit que plus tard je deviendrais grand. Mes oreilles sont pointues et triangulaires, comme ma tête, elle aussi triangulaire. Mes yeux sont d'un vert terne, et mon pelage soyeux à poil court est brun rayé. Le contour de mes yeux est blanc, de nombreux félins au pelage foncé ont cette caractéristique, mais chacun a la sienne bien à lui. Je me déplace avec souplesse, et je suis plutôt rapide et agile dans les arbres. Je manque d'endurance et de discretion, mais les anciens mes disent que cela va venir au fur et à mesure, je n'avais pas à m'en faire. Je ne suis pas aussi sûr qu'eux. Nuage de Miel .Apprenti de l'Ombre. ||manque le kit|| Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Troll....

    Votre Âge : 18 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Sur forumactif, il est le premier dans le classement.

    Kit utilisé en cours de demande :

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Yep !

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Valet de ♠

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup design, ensuite je sais pas je viens d'arriver.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI



Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 15:35
Bienvenue ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 16:26
Bienvenue ! Troll ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 16:28
Bienvenue!
Il te manque les 3 codes ,un kit, une description physique, une description psychologique, 4 qualités, 4 défauts et l'histoire.
Tu as jusqu'au 26 Septembre.
Bonne chance!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 17:07
Bienvenue ! Drôle de nom pour un mâle !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 17:11
salut bienvenu dans ce fow'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 19:04
Bienvenue ; )
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Sep 2011 - 19:11
Bienvenue sur le Forum!!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 16:00
Bienvenu
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 20:16
Merci à tous :)

Dracule > oui je suis troll,.... pourquoi ?

Démon > j'aime ta accumulation xD Je sais qu'il me manque tout ca.

Biche _ Pourquoi ? J'adore ton kit !

Pique > J'adore ton kit !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 20:20
Bienvenue à toi (;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 22:19
Merci :)

J'ai fini :) Je changerais de kit par la suite il est en attente....
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 22:21
ilmanque la signature, je valide les codes ; )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 22:29
ouais en fait je trouve plus la photo donc j'ai pas de signa, j'attend la photo de la part de Wave et je fonce à l'atelier.
Anonymous
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep 2011 - 2:22
Welc. :3
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2627
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Invité
Invité
Dim 18 Sep 2011 - 9:47
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Sep 2011 - 20:25
Merci

Azur, avant j'avais aussi ce chat pour jouer ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2011 - 15:13
C'est tout bon maintenant :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2011 - 18:13
validé attends ta couleur ; )
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage de Miel .Apprenti de l'Ombre. ||manque le kit||
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: