Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Psychose (Hitchcock)
Invité
Invité
Lun 12 Sep 2011 - 18:28
Si vous cherchez un bon film a regarder, je vous propose mon film préféré intitulé "Psychose" il a été réalisé par Hitchcock en 1960, c'est un film en noir et blanc, et un film qui fait assez peur, mais qui est hyper bien parce que Hitchcock fait monter la pression jusqu'a un tel point qu'on arrive a avoir très peur avant que quelque chose de monumental ne se passe.
Je vous faire un résumé du film sans trop vous dévoiler l'intrigue:

En milieu d'après-midi, Marion Crane va voler de l'argent et va fuir, la nuit elle va se retrouver dans un Motel ou elle va faire la rencontre de Norman Bates qui gère le Motel, Marion Crane va voir un manoir avec l'ombre de la mère de Norman Bates a la fenêtre. Une question lui vint soudain a l'esprit: Qui est la mystérieuse mère de Norman Bates???

Voilà j'ai fait un résumé du début de Psychose, j'aurais pu dire plus de chose mais sa aurait parler de l'intrigue. Et c'est dans ce film qu'il y a la scène mythique de la douche. Ce film est vraiment bien et je vous le conseille fortement.
Anonymous
Psychose (Hitchcock)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: